AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 privée Ϟ What Makes You Beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyMar 15 Mai - 17:15


# what makes you beautiful
andreas&avalon
Aujourd'hui était un jour tout à fait comme les autres. Je m'étais réveillé (certes tôt) d'une humeur joyeuse. Par rapport à certaine personne, le fait d'aller en cours n'était pas désagréable. Lorsque je descendis pour prendre mon petit déjeuner (ma mère insiste toujours pour que je mange une quantité considérable de nourriture le matin) tout était prêt sur la table et bien ordonnée. Ma mère est mère au foyer, elle passe la plus part de son temps à entretenir la maison et a préparer les repas. Elle est toujours là quand je me lève et également lorsque je rentre. Je ne suis jamais seule et ceci ne me gène pas plus que ça. Contrairement à la plus part des filles de mon lycée, je ne passe pas un temps fou dans ma penderie pour choisir ma tenu. Je fais très simple, je prend au hasard. Puis comme chaque matin depuis que nous vivons à Londres, elle n’emmène jusqu'au lycée en voiture.
Bien que je sois bonne élève il ya certaine matière que je déteste comme la géographie par exemple. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai cette matière durant toute matinée. J'arrive au lycée comme une fleur et rejoins un groupe d'amis dans le hall. Finalement je n'ai pas cours de géographie je décide alors de partir à la recherche d'un coin tranquille pour lire (non en réalité c'est pour faire de la musique en salle de musique). Les couloirs sont pour la plus part vide. J'arrive alors dans un bâtiment dédiée au art, je me rend tranquillement dans une des salles mais celle-ci est fermé je dois alors faire demi-tour. Je fais alors le même chemin de l'autre sens. Soudain dans un coin bien caché j’aperçois Andreas. Andreas est mon meilleur ami, on s'est rencontré par l’intermédiaire de mon cousin germain. Je me dirige vers lui pour aller lui parler: « Hey ! Bah alors qu'est ce que tu fais là tout seule ... » Lorsque je le voyais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je sais très bien que quand je suis avec lui je passe toujours un bon moment. Je tiens beaucoup à lui et je ne supporte pas le voir malheureux et souffrir. « ce n'est pas ton genre, quelque chose ne va pas ? » Seule truc qui ne va pas chez moi c'est que j'ai tendance à m'inquiéter pour rien, je sais que pour certaine personne c'est lourd. J'effectue un geste tendre tout en lui souriant chaleureusement, je savais que quoi qu'il arrive ceci allait lui remonté le morale.


tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyJeu 17 Mai - 17:57

privée Ϟ  What Makes You Beautiful Tumblr_m3ypk7UFUG1rp7u0n

    Aujourd'hui n'allait pas être génial, je le savais rien qu'en me levant, pourquoi? Parce que la vieille, j'avais dû faire face à mon pire ennemi, la drogue, ma mère voulait me tester, bien entendu, quand ma mère veut me tester, elle prévient les autorités de ce qu'elle fait et même s'ils ne voient pas cela d'un bon œil, mon médecin conseille ma mère de faire cela pour voir si je suis totalement clean et si je ne retomberai plus dans cela, c'est assez compliqué je dois l'avouer et hier, j'ai eus de mal à ne pas craquer, mais je ne l'ai pas fais seulement maintenant, j'ai envie d'en reprendre, c'est horrible, pour le coup, je suis de mauvaise humeur et j'ai grandement fais chier mon petit frère aujourd'hui, en le traitant de tous les noms, ainsi que ma pauvre mère, qui fait tout pour que j'aille mieux, bref, je suis vraiment mauvais pour le coup, mais c'est pas de ma faute, enfin si un peu...

    Le pire dans tout ça? C'est que je devais aller au lycée aujourd'hui et tenté d'être le plus calme et le plus gentil possible, de ne pas répondre à c'est prof que je n'aime pas, bref, je me dois d'être correcte, je ne veux pas avoir plus de problème et retourner au bureau du proviseur, ma mère serait déçue et me le ferrait bien savoir ce qui me rendrait triste car bien qu'elle me fait énormément chier, bien, je ne veux pas la décevoir en faisant des conneries et tout cela...

    Première heure de cours, mathématiques, um, génial, j'adore les maths, c'est probablement ma matière préférée, en plus la prof est trop bonne, j'aime !... Non sérieux je déconne, les maths c'est horrible, c'est mon calvaire, je me demande encore comment ça peut être une matière obligatoire vu que ça ne sert absolument à rien dans la vie, vraiment rien !! A par compter... Parce que bon, vous êtes d'accord mais ça ne sert à rien la géométrie ? Pythagore, Thalès tout ça, puis, les fonctions linéaires et tout le blabla, qui, mais vraiment hein, qui peut me dire qu'il a besoin de ça pour travailler ? Dites moi! Bref, donc la prof est une vieille peau, en même temps, est-ce qu'une fille bonne a pour ambition de devenir prof de maths ? Non, je ne crois pas ou alors c'est qu'elle est conne. Bon, comme j'ai un peu dormi en cours, la prof m'a engueulé et ça m'a tellement saoulé que j'ai quitté la pièce, je suis resté 10 minutes dans la pièce, je vous jure haha! Je venais m'installer dans un coin tranquille ou normalement personne ne me verrait mais il a fallu que ma meilleure amie me trouve, bon, comme c'est ma meilleure amie je suis content qu'elle soit là! Elle me demande ce que je fais là tout seul. Elle me demande presque aussitôt si quelques choses ne va pas. Je lui souris un petit peu « Salut! », j'ajoute ensuite « Tout va bien ne t'inquiète pas. », je ne voulais pas lui raconter ce que ma mère avait fait hier parce qu'elle s’inquièterait sur le fait que je vais replonger et tout ça, ce n'est pas ce que je recherche donc...
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyJeu 17 Mai - 20:43


# what makes you beautiful
andreas&avalon
Je connais bien Andreas, probablement mieux que personne et même plus qu'il ne se connait. Je sais de quoi il est capable et surtout qu'il est vraiment. Je sais également qu'il a eu quelques problème avec la drogue, ça ne me gène pas. Andreas est mon meilleur ami. Enfin, il est même plus que sa à mes yeux ... Je l'aime. On dit toujours que l'amitié fille/garçon sa n’existe pas, je n'y crois pas. Il est vrai que je suis amoureuse de lui etc, mais je sais pas je crois que c'est comme ça depuis le premier jour. Mon coeur bat à toute vitesse. Je me sens tellement bien avec lui. Je peux tout lui pardonner (ou presque mais c'est en cas de force majeur). Andreas me salut brièvement avec un petit sourire qui sonnait bien faux. Sa n'allait pas, j'en étais sur même si il me dit que tout va bien. Mais je connais bien Andreas et je sais quand il essaie de me mentir. Alors je dis d'un ton rieur pour ne pas le vexer: « Tu me prend pour un jambon hein ? » C'était ma petite phrase fétiche. En réalité sa ne veux rien dire, mais pourtant je l'utilise presque tout le temps. Je repris d'un ton moins joyeux: « Arrête, je sais que sa ne va pas » Je posa ma main sur son bras, un geste affectueux mais également prévenant au cas où il voudrait "s’enfuir". Je voyais bien qu'il ne voulait pas en parler, je décida donc de changer de sujet. « Bon sinon tu raconte quoi de beau ? Sa fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ... seule .. » J'avais toujours peur d'être maladroite et qu'il découvre toute l'histoire. Je ne veux pas qu'il sache. Je ne veux pas gâcher cette amitié que j'ai avec lui et à laquelle je tiens énormément. Andreas est tout pour moi, mon frère, mon confident, je ne serai rien sans lui. Il me fait voir la vie d'un autre oeil, avec lui je vie enfin une vie d'adolescente de mon âge, je ne suis plus la fille du pasteur Owley ..


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyJeu 17 Mai - 23:11

privée Ϟ  What Makes You Beautiful Tumblr_m3ypk7UFUG1rp7u0n

    Je sais qu'elle va se rendre compte que ça ne va pas parce qu'elle me connait parfaitement bien, plus que moi même je ne peux me connaitre, mais ce n'est pas pour ça que je vais lui dire directement que oui ça ne va pas car même si elle le voit et me demande ce qui ne va pas, ça ne sera pas pour ça que je lui dirai ce qui se passe. Bref, je venais de lui dire que ça allait et qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et c'est entre autre pour lui faire comprendre que je ne veux pas en parler et bien souvent elle ne cherche pas à comprendre par la suite et j'imagine que je dois bien l'embêter a garder des choses pour moi mais je n'y peux rien, il y a des choses que je n'aime pas évoquer. C'est comme le fait que je suis amoureux d'elle, je ne lui en parlerai jamais, j'irai même pas lui dire que je suis amoureux car elle me demandera de qui et je serais incapable de lui mentir sur ça, donc je ne dis rien et garde tout ça pour moi, j'essaie d'ailleurs de ne pas être trop démonstratif, pour elle et aussi les autres car je ne veux pas que les autres le voient ! Je souris un petit peu lorsqu'elle me demande si je la prends pour un jambon. Je ne réponds pas et elle ajoute qu'elle sait que ça ne va pas. J'arrête légèrement de sourire et la regarde longuement sans rien dire, encore une fois et elle pose sa main sur mon bras, je ne répondais pas, puis elle me demande ce qu'il y a de beau, ajoutant que ça faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvé seuls tous les deux. « Oui c'est vrai! Mais c'est peut-être parce que les autres voulaient me protéger de toi, il parait que tu veux me violer et que je te fasse des bébés bouclés alors c'est peut-être une raison! », je ris un peu, bien non je n'étais pas sérieux et elle le sait tout autant que moi du moins je l'espère ! « Boh, rien de très beau, à par que je suis avec mon jambon. », je parlais d'elle en disant ça. Je continuais de sourire. « Et toi ? Quoi de beau dans ta vie ? », j'ajoute subtilement à la suite « Les amours ? Toujours personne en vue ? Je suis sur que tu craques pour quelqu'un! », je disais toujours cela pour savoir si elle avait un copain et surtout si mes chances tombaient entièrement à l'eau, et le "je suis sur que tu craques pour quelqu'un", c'est pour avoir un nom, si jamais elle était amoureuse, je voulais savoir, mais, pas que en tant que son meilleur ami, en un peu plus que ça mais, elle ne doit pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyDim 20 Mai - 8:47


# what makes you beautiful
andreas&avalon
Il y avait cette chose si particulière qui rendait notre amitié spéciale. Lorsque je suis avec Andreas, je me sens bien. Même si ma journée a été affreuse, je me sens bien une fois qu'il est là. Andreas sait comment me faire ou comment décroché un sourire. Je suis d'ailleurs sous le charme de son sourire. Il est tout pour moi et je sais que je peux tout lui dire (enfin presque, mais ceci n'est qu'un petit détail). Ces derniers temps nous n'avions pas eu l'occasion de passer un peu de temps rien que nous deux. Il y avait toujours quelqu'un qui ce mettait entre nous et je ne sais pas pourquoi. Ces amis me connaissent .. Andreas avait son hypothèse: « Oui c'est vrai! Mais c'est peut-être parce que les autres voulaient me protéger de toi, il parait que tu veux me violer et que je te fasse des bébés bouclés alors c'est peut-être une raison! ». Je ris légèrement avant de reprendre: « Moi ? Je demande franchement où ils vont chercher tout ça ! ... Je suis un ange voyons. » Tout ceci me faisait bien rire, enfin pas tout à fait. J'avais peur d'être démasqué auprès de ces amis. En plus ils se moquaient ouvertement de moi et de mes principes et je n'aime pas ça du tout. Les amis d'Andreas sont bien différent des miens. Andreas lui même est différent de moi sur certain point. C'est surtout que j'ai des principes qu'il n'a pas, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Mon éducation a toujours été en parallèle avec la Bible et les rites religieux. Lorsqu'on a un père pasteur on voit le monde d'une autre façon que les autres. Avec le temps j'ai développer mon propre point de vue même si je reste attaché à certain principes comme rester vierge jusqu'au mariage. Je sais que ce n'est plus vraiment actuel, mais je m'en fiche complètement. « Boh, rien de très beau, à par que je suis avec mon jambon. » Andreas jouait de ma phrase fétiche et ça à chaque fois. Ceci me fit rire à nouveau. « Et toi ? Quoi de beau dans ta vie ? Les amours ? Toujours personne en vue ? Je suis sur que tu craques pour quelqu'un! » Aaah ! Cette question revenait souvent, il est au courant ou quoi ? Mon coeur se mit à battre chamade, je mis quelques secondes avant de répondre. « Et bien non rien de nouveau, toujours aucun petit ami et personne en vue .. Et toi alors ? » Ma voix était un peu tremblante. Je n'avais pas l'habitude de mentir et surtout à Andreas.


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyDim 20 Mai - 16:44

    Je crois aussi que l'une des raisons pour laquelle on ne se voyait jamais que nous deux c'est parce que je ne le voulais pas dans un sens, en étant seul avec elle j'aurai plus de possibilité de lui dire ce que je ressens pour elle, avec mes amis, j'ai de la réserve... Et je ne m'engage jamais dans des sujets foireux. Sauf que là, on est seul, et comme souvent, je garde tout pour moi, je joue la comédie du bon pote, du meilleur ami, rien de plus, mais un jour je sais que je ne tiendrai plus, que je vais me retrouver à l'embrasser comme un fou et elle va me repousser, j'aurai l'air bien con et en plus de ça, elle ne voudra plus me voir, plus jamais, c'est ce qui m'effraie le plus. Je m'imagine tellement pas vivre sans elle, ce serait comme si je voulais me faire mourir à petit feu.

    Ce que je venais de dire, le fait que c'était peut être parce que mes amis ne voulaient pas qu'elle me viole et donc voulaient me protéger, je n'étais pas sérieux hein, enfin, je crois pas ! Bref, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas vrai, puis, je sais bien qu'Avalon veut rester vierge jusqu'au mariage, j'ai d'ailleurs un peu de mal à la comprendre mais elle fait ce qu'elle veut de son corps, c'est pas moi que ça regarde, mais ce que je sais, c'est que quand elle aura un copain, il va pas être content de l'apprendre, personnellement, si j'étais son copain, j'aurai du mal mais comme je l'aime, je respecterai son choix, et je continuerai à faire des bébés à ma main, c'est peut être pas plus mal, mais comme ça n'arrivera jamais, je n'ai même pas à y songer, bref, je vois Avalon rire un peu et dire qu'elle ne sait pas ou ils vont chercher cela, ajoutant qu'elle est un ange. « Un ange? Laisse moi rire ! », je souris et ajoute par la suite « T'es autant sage que moi ». Et comme on le sait tous, je suis pas genre sage du tout, je suis plus le genre de personne qui est... pas un ange ! Les profs ne m'aiment pas... Bref ! Elle m'avait demandé ce qu'il y avait de beau, et je venais de lui dire que rien, j'étais juste avec mon jambon, donc elle hein. Je venais par la suite lui poser une questions par rapport aux amours, savoir si elle avait quelqu'un en vu et ça m'intéressait plus en tant que mec en kiff qu'en tant que meilleur ami, mais le fait d'être son meilleur ami devrait pouvoir réussir à me donner un nom. Elle me dit qu'il n'y avait rien de nouveau, toujours pas de petit copain, personne en vu, et elle me retourne la question. « A peu prêt pareil, éternellement seul. », je baisse les yeux et sourit timidement, je voyais bien qu'elle ne me disait pas tout mais je ne disais rien car moi aussi je ne disais pas toute la vérité. Je la soupçonne d'avoir un gars en vu, je ne comprends cependant pas pourquoi elle ne me dit rien, c'est pas comme si j'allai me foutre de sa gueule, si elle aime un garçon, c'est qu'il doit mériter son amour, non ? « On va créer la team des célibataires. »
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyLun 21 Mai - 6:08


# what makes you beautiful
andreas&avalon
Le célibat est une chose qui ne me gène pas plus que ça. Les mecs de nos jours ont des meurs très différente que la mienne. Je sais que mes choix surprenne beaucoup de personne, mais j'assume complètement. Pour il y a certaine chose qu'on ne fait qu'avec l'Homme de sa vie et l'homme de sa vie est celui avec qui tu te maris et non le mec avec qui t'es resté que deux mois. Je crois au vrai amour, à l'amour éternelle. Oui je suis une grande romantique et alors ? Je ne me vois pas couché avec un mec lors d'une soirée ce n'est pas du tout mon genre. D'ailleurs je vais rarement en soirée, l'alcool qui coule à flot, les drogués et la musique forte ce n'est pas pour moi.

« Un ange? Laisse moi rire ! T'es autant sage que moi ». Andreas me taquinait toujours, c'est comme un jeux. Nous sommes très différent, l'opposé totale. Un bon amis m'a demandé un jour comment j'avais fait pour devenir amis avec un mec pareil. Je ne sais pas. Certes, ce n'est pas un élève assidue et respectueux. Certes il s'est drogué et a déjà couché avec plusieurs nanas, mais au fond il est pas vraiment comme ça. Je ne sais pas comment expliquer ça et je a vrai dire je suis nul en explication. « Ah sa je crois pas ! » Quelques fois je suis un peu froide et je le sais parfaitement, ça dépend de mes humeurs. En ce moment je suis stressé, je suis folle amoureuse d'Andreas, mais il ne le sait pas. J'ai vraiment envie de lui dire, mais est-ce que notre amitié survivra ? Je ne sais pas alors je ne tente pas au risque de le prendre. Il va me trouver tellement pathétique .. « A peu prêt pareil, éternellement seul. On va créer la team des célibataires. » Il disait ça en rigolant, mais je suis sur qu'il ne le pensait pas vraiment. Je suis sur qu'il a des vus sur une jolie fille, mais il ne me dit pas pour pas me vexer ou je sais pas un truc dans ce genre. Bref, je ne le vois pas éternellement célibataire. Il est tellement unique, tellement beau, il a une si belle personnalité et ... bon j'arrête. Je souris très timidement. J'avais du mal à rester en place. J'étais stressé et quand je suis stressé j'ai des sortes de tics. Je me gratte le bras, quelques choix jusqu'au sang. Je ne m'en pas toujours compte, ça viens si naturellement. Bref, je n'étais pas vraiment à l'aise aujourd'hui ..


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyLun 21 Mai - 23:41

privée Ϟ  What Makes You Beautiful Tumblr_m3ypk7UFUG1rp7u0n

    Je ne la taquinais pas, je pensais vraiment qu'elle pouvait être aussi sage que moi, mais par l'occurrence elle ne serrait pas sage, vu que je ne le suis pas tellement. Enfin il y a pire, et je reste malgré tout un gentil garçon, avec les gens que j'aime, mes amis, tout ça... Voir même certaines profs, qui sont bonnes, ça reste rares, je dois le dire. Mais ça arrive, parfois.

    Il n'empêche que c'est vrai que les gens sont surpris de voir que nous sommes amis, même meilleurs amis, parce qu'on est vraiment différents tous les deux, mais c'est un peu ça qui fait que nous sommes proches je pense, le fait qu'elle soit un petit modèle et moi l'inverse, bien on marche ainsi, c'est pas plus mal, je suis heureux de l'avoir en amie mais j'aimerai bien plus avec elle, sauf que ça ne se passera jamais, non, je ne veux pas coucher avec elle, enfin,... C'est pas ce qui m'intéresse le plus, je veux qu'elle m'appelle son chéri, son amour, tout ça. Bref, ça suffit de rêver! Elle venait de contredire le fait qu'elle était aussi sage que moi, « Comment oses-tu me contredire? Tu sais que ça peut valoir très cher ! Comme des chatouilles par exemple, ou alors je ferrai croire à tous le monde que je suis ton chérinou lapinou d'amouuuuur! T'imagines ton image après ? Sortir avec une "bad boy", ça sent pas bon pour toi ça. », c'est pas moi que ça gênerait, mais je sais qu'à elle, ça ne lui plaira pas !

    Par la suite, j'avais dis que j'étais éternellement seul, et qu'on allait pouvoir créer la team des célibataires. Je rigolais un peu, je comptais pas rester célibataire toute ma vie hein, elle ne me répondait pas. Je la trouve pas normale aujourd'hui « Hey ma belle, ça va pas ? », je la vois reprendre ses tics, que je trouve étrange toujours « Tu peux tout me dire hein, tu le sais ça ? », j'ajoute par la suite « Ça va pas à la maison? », je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement, je voulais pas qu'elle aille mal moi, donc je ferrais tout pour savoir ce qui cloche, mes gestes étaient la pour la rassurer, je suis assez protecteur avec elle malgré tout. Peut-être qu'elle a un garçon en vu qui ne l'aime pas, mais si c'est ça alors j'irai le frapper de toutes mes forces, déjà, parce qu'on ne laisse pas seul ma puce, et puis, parce que je serrai jaloux, haha, bon, j'espère que je n'aurai pas à la supplier pour savoir ce qui en va pas... J'aime pas faire ça, mais après, aider, ça oui. Elle n'avait encore rien dit donc j'en rajoutais : « Je répéterai rien à personne, promis. »
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyMer 23 Mai - 19:29


# what makes you beautiful
andreas&avalon
Beaucoup de chose me tourmentais en ce moment. Je dois faire face à mes parents qui veulent à tout prix que je sorte avec Milo. Milo est le fils d'une famille tout aussi pratiquante que la mienne. Voilà des années que nous nous retrouvons chaque dimanche. Pourtant ce n'est qu'à l'annonce du cancer de la mère de Milo que nos deux familles se sont rapprochés. En effet, nous aidons la famille de Milo dans cette dure épreuve de la maladie. D'ailleurs ils viennent déjeuner chez nous tout les dimanches après la messe. Je m'entend très bien avec Milo, nous sommes amis. Nos familles respective n'ont pourtant qu'une idée en tête nous mettre ensemble voir même nous marier, il en est hors de question ! Bref, Andreas n'était pas au courant de toute histoire. Je ne sais pas pourquoi je ne lui en parle pas. Serait-il jaloux ? Aucune idée. De plus, il n'aime gère parler de religieux et tout ce qui va avec. Et puis il y avait également le fait que je suis éperdument amoureuse de lui. Ne pas pouvoir lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et le fond de ma passé est une chose horrible qui me torture. Mais j'ai tellement peur de le perdre si je lui avoue tout alors je ne dis rien.

« Hey ma belle, ça va pas ? Tu peux tout me dire hein, tu le sais ça ? Ça va pas à la maison? » Le problème c'est que je ne peux rien caché à Andreas. Il me connait par coeur et lui mentir ou bien inventé un truc totalement faux ce n'est pas possible avec lui. « Sa va, j'ai juste plein de chose dans la tête, mais ne t'inquiète pas. » Je lui souris timidement, mais je ne crains que ce n'ai eu aucun effet. « Je répéterai rien à personne, promis. » Je sais bien que Andreas est un peu protecteur envers moi et j'aime ce côté là que sa personnalité. Je sais que je peux lui faire une confiance totale. « Je sais, mais je préfère pas te raconter ça, sa va t'ennuis et puis tu risque de ne pas aimer .. » Tourner autours du pot me rend folle, mais je ne peux tout lui avouer...


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyMer 23 Mai - 22:43

privée Ϟ  What Makes You Beautiful Tumblr_m3ypk7UFUG1rp7u0n

    Je voyais bien que ça n'allait pas et je n'aimais tellement pas la voir dans cette état, je ne savais pas trop pourquoi, alors je voulais qu'elle me le dise car je suis son meilleur ami et je peux tout entendre même le "pire", enfin qui serra le pire juste pour moi, c'est qu'elle me dise être amoureuse d'un garçon qui n'est pas moi, bien entendu. C'est égoïste mais je ne l'imagine pas être avec une autre gars que moi, je ne veux pas me dire qu'un jour ce serra un autre garçon que moi qui l'embrassera, qui lui dira qu'il l'aime et tout ça. Enfin, peut être qu'un jour je réussirai à lui dire et à passer au dessus du fait que nous sommes meilleurs amis, parce que franchement, je m'imagine absolument pas aller à son mariage un jour, et ne rien dire, je serrais obligé de m'y opposer quand je prête le demandera, d'ailleurs, si je dis ça, c'est parce que je sais qu'elle est très religieuse et qu'elle se mariera très probablement jeune. Bref, c'est peut être pas pour un garçon qu'elle va mal! C'est pour ça que je lui demande si ça ne va pas, ajoutant qu'elle peut tout me dire. Je demande ensuite si c'est à la maison que ça va pas. Parce que peu importe ce qu'elle va me sortir, je sais que ça ne va pas, elle ne peut pas me mentir sur ça, je la connais très bien, et je sais que ça va pas ! D'ailleurs, elle me disait que ça allait, qu'elle avait juste pleins de choses en tête, que je en devais pas m'inquiéter. Elle sourit légèrement, mais je ne la croyais pas du tout ! Je disais que je répéterai rien à personne, c'est vrai, peu importe la raison, je le garderai pour moi. Elle n'a pas a douter de moi, je n'ai jamais rien dévoilé de chose qu'elle a pu me dire auparavant, je n'ai pas de raison de faire ça. Elle me dit le savoir, mais qu'elle ne voulait pas en parler, car ça allait m'ennuyer et que je n'allai pas aimer. Je m'inquiétais ! « Rassures moi, tu ne déménages pas hein? », j'ajoute « Bon, dis le moi Avalon, même si ça me plait pas, je veux savoir, je suis ton meilleur ami, et ça ne m'ennuiera pas car je veux vraiment savoir !! Et que là, je m'inquiète un peu pour toi, alors ne va pas dire que ça va m'ennuyer, car je sais déjà que non. », je voulais savoir si je pouvais l'aider à quelques choses! On ne sait jamais après tout, si c'est un problème comme le déménagement, je pourrai supplier mes parents de l'hébergée, ou je pourrai déménager, pour elle, je suis prêt à tout, sauf à dévoilé mes sentiments, c'est con hein?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptyJeu 24 Mai - 15:12


# what makes you beautiful
andreas&avalon
« Rassures moi, tu ne déménages pas hein? Bon, dis le moi Avalon, même si ça me plait pas, je veux savoir, je suis ton meilleur ami, et ça ne m'ennuiera pas car je veux vraiment savoir !! Et que là, je m'inquiète un peu pour toi, alors ne va pas dire que ça va m'ennuyer, car je sais déjà que non. » Andreas été bel et bien déterminé à connaitre ce qui ne va pas chez moi. Je comprend tout à faite puisque je suis la même dans le sens inverse. Mon coeur se mit à battre chamade, je ne savais pas quoi dire ni quoi inventé alors je parla tout de même de ce qu'il se passais avec Milo. « Non, mais c'est juste cette histoire avec Milo ... tu vois qui c'est Milo ?» J'avais un peu peur de sa réaction. Je ne parle jamais de mec avec Andreas. Je ne sais pas du tout comment il allait réagir. « Nos parents veulent nous mettre ensemble... Ils nous font tout le temps des coups fourré et j'en ai marre. Milo n'est qu'un ami j'ai pas envie de passer ma vie avec lui et il est tout à fait d'accord avec .. » Sa me mettais tout de même mal à l'aise de parler de ça avec Andreas. Bien qu'il soit un bon amis.J'espérai tout de même qu'il ne pose pas trop de question sur ce sujet. Que pourrais-je inventer par la suite ? J'en ai aucune idée. « Mais ne parlons plus de ça ... » C'était déjà un poids sur le coeur de partis. Je me sentais un peu mieux, mais il y avait encore et toujours le fait que j'aime éperdument Andreas. C'est difficile de se tenir devant lui sans avoir envie de l'embrasser ..


tumblr # code by shiya.


[désolé de la taille '-- je vais me rattraper ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful EmptySam 26 Mai - 17:15

privée Ϟ  What Makes You Beautiful Tumblr_m3ypk7UFUG1rp7u0n

    Je m'inquiétais réellement maintenant, je me demandais ce qui n'allait pas car Avalon n'est pas du genre à aller mal pour un rien, alors je pense qu'il y a réellement une bonne raison et puis je voulais simplement savoir, après tout, je suis son meilleur ami et mon devoir de lui rendre le sourire rapidement ! Non? Moi je crois bien que si car j'aime quand elle me rend le sourire quand moi ça va pas alors j'imagine bien qu'elle ne dira pas non à mes deux ou trois blagues pourrîtes, du coup, je lui demandais de me rassurer sur le fait qu'elle n'allait pas déménager, car si c'était le cas, je ne vois pas comment je pourrai vivre sans elle, je crois que je ferrai tout pour la faire rester ou pour la suivre, et si on ne pouvait plus se voir je lui dirai tout ce que j'ai sur le cœur comme après je ne la verrai plus et je ne veux absolument pas mourir en gardant tout mes sentiments. Je lui demandai de me le dire car je m'inquiétais et que non ça n'allait pas m'embêter ni m'ennuyer car je suis son meilleur ami, elle commence alors à me parler, elle me dit que c'est une histoire avec Milo, me demandant si je vois qui c'est « Oui, je vois vite fait... », je ne sais pas tellement qui c'est, enfin, je connais son visage. Elle me dit alors que ses parents veulent la mettre avec lui, car ils font toujours des coups fourrés, que elle en a marre, et que Milo aussi car ils ne sont qu'amis. Elle dit ensuite de ne plus en parler, je ne pouvais pas m'en empêcher, je me demandais pourquoi ses parents n'avaient pas envie qu'elle se mette avec moi, ça m'arrangerai bien... « Mais tu vas pas te mettre avec lui hein ? », bon dieu, je passe pour un mec à moitié jaloux là, c'est mauvais, très mal! Je ne devrais pas dire ça! « Enfin si tu te vois pas avec lui faut pas écouter tes parents ! », je souris mais j'étais un petit peu gêné car j'avais peur qu'elle se doute d'une chose maintenant, je ne veux pas qu'elle sache que je l'aime, pas maintenant et surtout pas si je sais que ce n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: privée Ϟ What Makes You Beautiful   privée Ϟ  What Makes You Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon Ϟ online [privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: east-northeast :: High School-