AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend EmptyMer 16 Mai - 13:57

(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


prénom p² & nom de famille




« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle écrire ici, je suis né(e) le au choix à Londre. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais parti des au choix car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Cory Monteith mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Bonjour et merci de prendre le temps de me lire. Sachez tout d'abord que la relation et l'avatar n'est pas négociable. Pour le reste vous avez carte blanche. Je ne demande pas grand chose hormis une présence raisonnable, 4/7J sans forcément RP à chaque fois, mais être là sur le forum et participer un peu. Sachez qu'en général je fais une page word en RP donc ne prenez pas peur ^^.

« Alors les amoureux on a toujours pas passé le cap ? » Leur demanda un idiot au lycée. Lulla se stoppa avant de lui expliquer les choses à sa façon : « Ta gueule, on est amis, faudra te le répéter combien de fois ? » Puis X renchérit, afin de l'achever : « Connard. » L'autre traça sa route et la jeune femme adressait un regard à son meilleur ami avant qu'ils n'éclatent de rire. X et Lullaby se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et ils ne s'étaient plus jamais quittés depuis ce jour là. Le temps passait et très vite leur relation devint très fusionnelle, peut être un peu trop pour certains. Qu'importe, ils s'en fichaient. Ils avaient besoin l'un de l'autre et ils restaient rarement longtemps séparés ou sans nouvelle. Une amitié envahissante pour les autres et surtout pour leurs petits amis et petites amies respectives. « Mais Lulla c'est bon, X n'a pas besoin de savoir que tu manges une glace, c'est bon il s'en fout. Lâche ton téléphone et profite un peu de la journée avec moi ! » Avait rechigner le petit ami de Lulla. Sans écouter, la jeune fille continuait d'écrire et envoyait son sms. « Ca va arrête Joam, il me demandait juste comment ça se passait, relax. » De son coté, X vivait plus ou moins les mêmes soucis, Lulla n'avait jamais été jalouses des copines de son meilleur ami, elle savait que quoi qu'il arriverait, il serait toujours là pour elle. Mais c'était souvent les petites amies qui se sentaient menacées par elle. Souvent, le jeune homme avait eu le droit à des 'c'est elle ou moi !'. Bien évidemment il avait toujours choisi la petite brune. Les jeunes gens étaient souvent incompris, ils ne pouvaient pas s'expliquer mais ils avaient ce besoin d'être ensemble. Tout semblait être clair pour eux, leur relation n'avait jamais été qu'une amitié pure et innocente, même si leur entourage n'arrêtait pas de leur rabâcher qu'ils seraient 'trop mignon ensemble'. Le jeune homme fut là pour elle lors de la mort de ses parents, il avait été un pilier pour elle. Elle avait remonté la pente et sans lui ça aurait été plus long et plus douloureux. Mais alors que tout semblait parfait, les choses allaient se compliquer. Lors d'une grosse fête alcoolisée, les deux amis participaient à un jeux, et leurs amis les mirent au défi de s'embrasser. Bien évidemment ils refusèrent mais face à l'insistance de tout le monde et l'alcool ils finirent par accepter. Sous les huées des autres adolescents ils échangèrent un baiser timide qui devint bien rapidement un peu plus intense, langoureux. Depuis cette soirée les deux amis n'ont jamais évoqué ce baiser et continue comme si de rien n'était mais il semblerait que ce baiser ait été un déclencheur. Comme si depuis toujours, les sentiments qui avaient été enfouis se réveillaient enfin. Il semblerait que chacun éprouve en réalité bien plus que de l'amitié. Mais aucun n'ose franchir le pas, de peur que ce ne soit pas réciproque et qu'ils perdent cette relation si spéciale qui les unissait depuis des années.

OPTION : Sachez que j'avais une petite idée en plus, qui apporterait encore plus de complication au lien mais ce n'est qu'une option que nous déciderons ensemble de prendre ou non. J'avais également pensé qu'à cette même fête ils auraient même pu aller jusqu'à coucher ensemble et suite à cela Lulla serait tombée enceinte mais l'ignorerait encore. Ils n'auraient pas eu souvenir de ça mais avec le temps des flashs de cette soirée leur reviennent...




Dernière édition par Lullaby Ivy-Blue Everdeen le Mer 16 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend EmptyMer 16 Mai - 14:00

Scénario terminé, libre et très attendu !

Pour l'option qu'il y a à la suite du lien, sachez que ce n'est pas obligatoire que nous choisiront ensemble de prendre ou non.

Alors prenez le, je serai votre esclave pour la vie !!!! (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2124793060 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2774444739 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 832459877 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 675700275 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 3302147091 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 1872414063 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2176505670 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2127282101 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 3421780814 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 3796487374 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 583886846 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 1340884249 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 891098728 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 1602700999 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 1139401285 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 3056544292 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 3586355991 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 156868406 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 1003453391 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 4072808327 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 4170629200 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2271525164 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 1158238955 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 915631976
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend EmptyVen 18 Mai - 14:58

I'm here ! (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2752390508
Je ne te demande pas si tu veux de moi, la réponse est évidente (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 891098728
Je file faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend EmptyVen 18 Mai - 15:14

Owiii que je veux de toi ! Merci d'avoir pris mon scénario (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2124793060 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2774444739 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 3796487374 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 583886846 (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend EmptyVen 18 Mai - 15:44

Fais gaffe à ma soeur toi (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend EmptyVen 18 Mai - 15:56

Birdy-Lise C. Everdeen a écrit:
Fais gaffe à ma soeur toi (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2127282101
T'inquiètes pas, je suis aussi doux qu'un agneau (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend EmptyVen 18 Mai - 15:58

Je vais surveiller ça ouais (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




(M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend   (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios :: too late-