AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptyVen 18 Mai - 17:12

(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


William « Willy » P² & Nom au choix



Je m'appelle William dit « Willy » P² & Nom au choix , je suis né(e) le au choix à Brighton (sud de l’angleterre). J'ai donc 16 ou 17 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire ou en couple, vous y croyez ? Je fais partit des like virgin ou just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Harry Style (One Direction) mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Comme vous devez le savoir ce scénario est très important pour Embry (mon personnage). Je pense qu’en faire des milles et des cents pour vous le vendre ne servirais pas à grand-chose, sachez juste que je ne mord pas, que si vous avez des questions n’hésitez surtout pas et que je demande seulement une personne active et qui respectera le scénario que j’ai créer. Bon ok peut être que je vous ferez construire un temple ou une pyramide tout en M&S xD Ca vous va ? OK ? Et bien à tout de suite alors =)

• Son vrai prénom est William mais tout le monde l’appelle Willy
• Il est originaire de Brighton et a donc déménager à Londres, à 10 ans
• Il est le chanteur du groupe de musique qu’il forme avec Ben, Adam & Embry