AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptyVen 18 Mai - 17:12

(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


William « Willy » P² & Nom au choix



Je m'appelle William dit « Willy » P² & Nom au choix , je suis né(e) le au choix à Brighton (sud de l’angleterre). J'ai donc 16 ou 17 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire ou en couple, vous y croyez ? Je fais partit des like virgin ou just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Harry Style (One Direction) mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Comme vous devez le savoir ce scénario est très important pour Embry (mon personnage). Je pense qu’en faire des milles et des cents pour vous le vendre ne servirais pas à grand-chose, sachez juste que je ne mord pas, que si vous avez des questions n’hésitez surtout pas et que je demande seulement une personne active et qui respectera le scénario que j’ai créer. Bon ok peut être que je vous ferez construire un temple ou une pyramide tout en M&S xD Ca vous va ? OK ? Et bien à tout de suite alors =)

• Son vrai prénom est William mais tout le monde l’appelle Willy
• Il est originaire de Brighton et a donc déménager à Londres, à 10 ans
• Il est le chanteur du groupe de musique qu’il forme avec Ben, Adam & Embry
• Il peut très bien être en couple ou alors célibataire, à vous de voir
• Il est hétéro à 100%
• William est le mec populaire au lycée, il est celui qui raconte toujours des conneries et qui rigole tout le temps. C’est un garçon très enjoué et souvent de bonne humeur, il est le mec qui met l’ambiance.
• Avec les filles il est très sérieux et les respecte beaucoup. Il n’a jamais trompé l’une de ses petites amies et ne compte pas le faire.
• Il est le cousin d’Elizabeth (Phoebe Tonkin) et est très proche d’elle. Bien qu’elle soit plus vieille il est très protecteur avec elle. Elle habite chez eux depuis deux mois (raison à voir avec elle)
• C’est souvent vers lui qu’Embry se tourne pour avoir des conseils sur les filles, ou alors vers Adam
• Avec les trois garçons, il forme un quatuor inséparable. Ils sont amis depuis six ans et ne passent pas une journée sans s’être vu ou avoir eu des nouvelles des uns des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptyVen 18 Mai - 17:12

(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Benjamin « Ben » P² & Nom au choix



Je m'appelle Benjamin « dit Ben » P² & Nom de famille au choix, je suis né(e) le au choix à Londres. J'ai donc 17-18ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire ou en couple , vous y croyez ? Je fais partit des i’m sexy and i know it ou push it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Louis Tomlinson (One Direction) mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Comme vous devez le savoir ce scénario est très important pour Embry (mon personnage). Je pense qu’en faire des milles et des cents pour vous le vendre ne servirais pas à grand-chose, sachez juste que je ne mords pas, que si vous avez des questions n’hésitez surtout pas et que je demande seulement une personne active et qui respectera le scénario que j’ai créer. Bon ok peut être que je vous ferez construire un temple ou une pyramide tout en M&S xD Ca vous va ? OK ? Et bien à tout de suite alors =)

• Son vrai prénom est Benjamin mais tout le monde l’apelle Ben
• Il est né à Londres mais a des origines françaises du coté de sa mère.
• Il est le guitariste du groupe de musique qu’il forme avec Willy, Adam & Embry
• Il peut très bien être en couple ou alors célibataire, à vous de voir
• Il est hétéro à 100%
• Ben est le mec populaire au lycée. Il a énormément de popularité auprès des filles et il le sait, d’ailleurs il aime en jouer. Il est très charmeur et dragueur, fétard aussi et sportif.
• Il enchaine les conquêtes, préférant s’amuser pour après pouvoir se poser sans le regretter
• Il est celui qui a le plus d’expérience en matière de sexe.
• Il connait Adam depuis la primaire, puis est venu Willy et ensuite Embry mais depuis six ans environ il forme un quatuor infaisable.



Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptyVen 18 Mai - 17:12

(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Adam P² & Nom au choix



Je m'appelle Adam P² & Nom de famille au choix, je suis né(e) le au choix à Londres. J'ai donc 18ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis en couple , vous y croyez ? Je fais partit des i’m sexy and i know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Zayn Malik (One Direction) mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Comme vous devez le savoir ce scénario est très important pour Embry (mon personnage). Je pense qu’en faire des milles et des cents pour vous le vendre ne servirais pas à grand-chose, sachez juste que je ne mords pas, que si vous avez des questions n’hésitez surtout pas et que je demande seulement une personne active et qui respectera le scénario que j’ai créer. Bon ok peut être que je vous ferez construire un temple ou une pyramide tout en M&S xD Ca vous va ? OK ? Et bien à tout de suite alors =)

• Bien qu’il ait des origines maghrébine, il aime son prénom d’origine hébreux
• Il est né à Londres mais a des origines marocaine du coté de sa mère.
• Il est le bassiste du groupe de musique qu’il forme avec Willy, Adam & Embry
• Il est en couple depuis quelques mois déjà (petite amie au choix )
• Il est hétéro à 100%
• Adam est le garçon le plus effacé et sérieux du groupe, bien qu’il sache s’amuser c’est souvent vers lui qu’on va pour un conseil ou un problème. Il est d’un naturel très calme et c’est assez rare de le voir énervé. Pourtant il ne faudrait pas trop se frotter à lui, il part au quart de tour.
• Il est le plus âgé de la bande, lui seul a le permis de conduire
• Il est celui qui a le plus d’expérience en matière de couple, il est très sérieux dans ses relations malgré son jeune âge.
• Il connait Ben depuis la primaire, puis est venu Willy et ensuite Embry mais depuis six ans environ il forme un quatuor infaisable.



Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptySam 19 Mai - 9:54

Devine qui est là ? Je tente ton super scénario (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptySam 19 Mai - 10:09

Hannnnnn trop bien (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 3796487374

Parce qu'il faut sauver WILLY (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 2774444739
Je t'aime déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptySam 19 Mai - 11:25

Ah ah moi aussi je t'aime déjà, et j'ai hâte de Rp !
En attendant le reste de la bande de tarés (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptyDim 20 Mai - 10:17

Ouai j'ai hâte que ça débarque histoire qu'on se fasse des sujets de fifous
Revenir en haut Aller en bas
A. Noàm N. Winchester
“ A. Noàm N. Winchester ”
My ID's card:
Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes EmptyDim 3 Fév - 18:35

A que coucou ! Ton scénario il vend du rêve alors je l'adopte hein **, merci, au revoir... Bon d'accord pas au revoir, JEYMETROLE SCENARIO ** Tu veux de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




(M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes   (M) STYLE, TOMLINSON & MALIK - la bande de potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-