AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 tu peux m'expliquer ce qu'on fou ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




tu peux m'expliquer ce qu'on fou ici ? Empty
MessageSujet: tu peux m'expliquer ce qu'on fou ici ?   tu peux m'expliquer ce qu'on fou ici ? EmptySam 19 Mai - 17:01

tu peux m'expliquer ce qu'on fou ici ? Tumblr_lk1g5kzkjt1qh06i2-283618376f


Comme toutes les semaines après les cours, j'avais entraînement. Le mercredi après midi se passait sur le terrain. Le foot était la seule matière dans laquelle je me débrouillais. J'adorais me défouler sur là bas, une manière pour moi de canaliser mon trop plein d'énergie. Ce n'était pas au lit que j'allais pouvoir le faire en tout cas puisque Loù attendais toujours. Il faudrait que je lui demande si c'est le bon qu'elle veut parce que dans ce cas je pense pouvoir l'être depuis le temps qu'on se fréquente. D'accord ça fait pas un an mais quelques semaines quand même..
En sortant de l'entrainement vers 16h, j'avais un sms venant de mon amoureuse. Je l'ouvrais en souriant puis au fur et à mesure que je le lisais, mon sourire s'agrandissait. Loù me donnait rendez vous à l'usine désinfectée. Peut être avait elle enfin décidé de passer au niveau supérieur. Rapidement je pris ma douche et me rhabilla avant de partir vers le lieu indiqué. Plus j'avançais, plus je me disais que c'était impossible qu'elle veuille coucher. Ça lui avait mit tellement de temps qu'elle n'aurait surement pas choisi cet endroit. Surtout pas pour une première fois. Finalement j'arrivais avec un peu d'avance et m'installa sur un canapé délaissé en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah
» tu peux être ce que tu veux être, ou bien ce que les gens veulent que tu sois. (loù-anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: north-northwest :: L'usine désaffectée-