AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 We have fun together ღ Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




We have fun together ღ Milo  Empty
MessageSujet: We have fun together ღ Milo    We have fun together ღ Milo  EmptyMer 23 Mai - 15:50

Milo && Alyx

Il était encore tôt. Huit heure du matin. Je profitais de la douceur du temps et des rues presque déserte de la ville pour faire mon jogging. Enfermé, je l’avais été pendant plusieurs mois, j’avais changé ne laissant à personne le choix de vivre avec la nouvelle moi. Je m’étais laissé bouffer par un inconnu qui avait décidé de foutre ma vie en l’air , sans la moindre raison. Enfin, ça c’est toujours ce que je pensais. Il m’a sans doute accusé d’avoir joué avec lui et d’autres homme. Il n’était qu’un client à qui j’offrais mon sourire chaque matin, rien de bien important, mais pour lui c’était de l’amour et je l’avais détruit en embrassant mon collègue un soir qui était tout simplement l’homme que j’aimais à ce moment là. Un sourire, un baiser , la vie peu basculé avec un simple geste de la vie quotidienne. J’avoue être encore assez choqué par toute cette histoire, mais je compte bien aider chaque femme qui subit une quelconque pression et qui n’a d’autre choix que de laisser sa vie de côté pour survivre. Être la proie n’est jamais drôle, et je peux en témoigner.

J’avais couru presque deux heure et je devais me dépêcher j’avais un rendez-vous au garage pour récupérer ma voiture. Cette dernière n’était plus très jeune ,mais elle tenait le choc, je devais juste faire changer le pare-chocs avant vu que j’avais eu un accident, j’étais une bonne conductrice quand il n’y avait rien autour de moi. En faites je suis maladroite et je me laisse distraire par beaucoup de chose ; musique , téléphone ,homme , je ne résiste jamais à jeter un œil autour de moi oubliant quelque peu la route. J’avais pris quelque minute pour prendre une douche et me préparer après être rentré dans ma robe de printemps. Je sortais de chez moi pour regarder autour de moi et apercevoir un taxi qui arrivait certainement celui que j’avais demandé. C’était bien ça. J’entrais dans le taxi donnant le quartier où se tenait le garage. Puis,il me déposa me laissant rejoindre l’endroit à pieds. J’étais pressé tout autant que de retrouver ma voiture mais aussi de voir Milo. J’avais envie de m’amuser. J’arrivais regardant ma voiture qui était encore entrain d’être observé par l’un des garagistes j’entrais cherchant des yeux milo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: north-northwest-