AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 eeeeh macarena ♣ duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


eeeeh macarena ♣ duncan Empty
MessageSujet: eeeeh macarena ♣ duncan   eeeeh macarena ♣ duncan EmptyMer 23 Mai - 21:44

eeeeh macarena ♣ duncan Tumblr_lkj0d4JY861qcvr0do1_r1_500

Birdy arrivait finalement à l'adresse que lui avait donné son professeur de biologie. Ils étaient censés se retrouver au lycée pour leur cours, mais ce dernier l'avait tout simplement oublié et il était rentré chez lui. Elle avait donc patienté pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'envoyer un sms à M. Bergman pour lui demander où il était. Il lui avait finalement proposé de venir faire le cours chez lui, chose qu'elle avait bien évidemment accepté. Elle sonnait donc en bas de l'immeuble en attendant qu'il veuille bien lui ouvrir. Elle repensa à la soirée qu'elle avait passé en compagnie de sa soeur, il y a quelques jours. Elle se rappelait l'avoir appelé, totalement soûle bien évidemment, mais n'avait presque aucuns souvenirs de ce qu'elle avait pu lui dire. Elle n'avait pas trouvé ça utile de demander à Lullaby. Elle restait donc dans le mystère le plus total quant à tout ça, mais peu importe. Elle s'en fichait, ça lui était déjà sorti de la tête.

Quand la porte se déverrouilla, elle la poussa et monta les escaliers jusqu'à arriver au bon étage. La porte était déjà ouverte, il l'attendait juste devant. Un léger sourire étira ses lèvres, comme à son habitude. « Bonsoir ! Vous allez bien ? Je vous en veux pas de m'avoir oublié, pas d'inquiétudes. » Birdy était naturellement à l'aise, avec tous les gens qu'elle côtoyait. Qu'ils soient adultes ou jeunes, professeurs ou connaissances, peu importe. Elle n'avait jamais été timide ou quoi que ce soit, depuis qu'elle était toute petite. C'était une grande qualité à ses yeux que de pouvoir aller vers les autres sans avoir peur. Et elle était bien contente d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




eeeeh macarena ♣ duncan Empty
MessageSujet: Re: eeeeh macarena ♣ duncan   eeeeh macarena ♣ duncan EmptyMer 30 Mai - 14:26

eeeeh macarena ♣ duncan Tumblr_lwquirBKI31r1r6kb

couché dans son lit, le jeune homme cherche alors son téléphone sur sa table basse entrain de sonner encore les yeux fermé. Il soupire, se redresse et voit le nom de son élève Birdie; « Birdie est ce que tu sait quelle heure il est ? » regarde son téléphone alors pour voir l'heure et fait la grimace. «trois heure.. il est trois heures du matin.. tu n'as pas cours demain par hasard.. » Il l'écoutait mais ne comprenait absolument rien à ce qui était entrain de se passer, enfin si la seule chose qu'il a tilté c'est qu'elle était totalement ivre. Elle ne faisait que rigoler, et ses propos ne voulait rien dire, enfin la plupart du temps. Il entendait aussi une autre voix un peu plus à l'écart du téléphone mais elles se ressemblaient. Cela devait être sa soeur jumelle. Il ne parla pas, l'écouta, échangea quelques mots peut etre mais pas plus, n'ayant qu'une envie, dormir. Il allait lui dire de raccrocher quand il entendit la jeune femme « M. Bergman... Berg...man ! Vous êtes tout miiiignoonn, et j'ai envie de passer mes mains dans vos cheveux.. Et vous sentez bon! Vous seriez un peu plus..normal, vous seriez mon fantasme.. mais vous êtes trop bizarre avec les femmes, vous êtes gay ? on pourrait etre meilleur ami.. j'ai toujours rêver d'un meilleur ami gay.. non vous faites pas gay.. quoi que.. parfois.. je sais pas.. mais les gay sont toujours mignon.. pfff...» Il allait prendre la parole quand il entendit la voit de sa soeur parlé à Birdie et prendre le téléphone pour raccrocher. Il se couche alors ne sachant pas trop quoi penser de tout cela. Ses élèves le prennent pour un homme bizarre et peut etre gay.. le seul point positif c'est qu'il est..mignon. Il secoua la tête pour chasser ça de son esprit et se rendort. Les jours passaient et Duncan n'avait jamais parlé de ce qu'il s'était passé cette nuit là avec son élève. A quoi bon, elle était soule après tout.. et puis se n'est pas vraiment important. IL prefera oublier.

Il était chez lui, assit une bière à la main devant la télévision quand il reçut un sms de Birdie, du harcelement ? non! il l'avait juste oublié! Il s'excusa alors et lui proposa de faire le cours chez lui. Un moment plus tard il entendit sonner et apres avoir prit une grande respiration va ouvrir. « Bonsoir, je suis vraiment désolé Birdie. Entre entre..» IL l'a fit entrer et ferme la porte, l'emmene dans le salon « installe toi..»
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


eeeeh macarena ♣ duncan Empty
MessageSujet: Re: eeeeh macarena ♣ duncan   eeeeh macarena ♣ duncan EmptyLun 4 Juin - 17:36

eeeeh macarena ♣ duncan Tumblr_lkj0d4JY861qcvr0do1_r1_500

« Bonsoir, je suis vraiment désolé Birdy. Entre entre.. » La jeune fille entra donc dans l'appartement de son professeur, et le suivit jusqu'au salon, regardant un peu autour d'elle, par curiosité. Voir un petit détail par ci par là, quelque chose qui pourrait éventuellement lui en apprendre plus sur M. Bergman. Une éventuelle ex petite amie, ou n'importe quoi d'autre, même si elle doutait fortement du fait qu'il ait un jour pu sortir avec une femme, vu la façon qu'il avait de se comporter avec ces dernières. « Installe toi.. » Birdy prit donc place sur le canapé, en regardant son professeur. Elle profita du fait qu'il était occupé à ranger quelques trucs qui traînaient sur la table basse pour sortir ses feuilles de cours et son livre. Après quelques minutes, il vint s'installer à côté d'elle et ils commencèrent à travailler ensemble.

Après un petit laps de temps, elle se retrouva assise par terre, faisant un exercice sur la table basse. Elle ne pouvait pas nier le fait que la salle de classe était nettement plus pratique pour travailler, mais elle se sentait bien plus à l'aise ici. Ecrire sur le canapé n'était pas très facile et même Birdy avait finit par abandonner. « J'ai un peu de mal avec cette question. Je comprend pas comment ils veulent qu'on démontre ça, y a pas assez de documents. » Birdy leva la tête vers son professeur et attendit une réponse de sa part, le fixant. Elle avait remarqué que depuis quelques jours, il était distant. Plus que d'habitude. Il était même réticent à l'idée de lui donner des cours, et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle sentait juste que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




eeeeh macarena ♣ duncan Empty
MessageSujet: Re: eeeeh macarena ♣ duncan   eeeeh macarena ♣ duncan EmptyMer 20 Juin - 15:12

eeeeh macarena ♣ duncan Tumblr_lwquirBKI31r1r6kb

Duncan commença à enlever les papier et son ordinateur qui trainait sur la table basse pour faire le maximum de place à la brunette, s'installe à coté d'elle et commence à voir ses exercices. Il lui explique un ou deux petites choses puis la laisse travailler tout en la surveillant. Le temps passait et Duncan corrigeait ses premiers exercices lui en donnant d'autres et ainsi de suite. A un moment donné il avait tellement de mal à se concentrer sur sa copie qu'il mettait que c'était faux et rayait alors que c'était la bonne réponse, et au final son exercice ne ressemblait plus à rien. Il entendit la voix de la brunette et se tourne alors vers elle. « montre moi ca! » Il prend les document et regarde la question. Il lui remet devant elle et lui dit alors « Si regarde bien ce document là !» Il finit par se lever et ajouter « bon tu sais quoi, on va faire un petite pause car je vois bien que tu es plus très concentrer ! mais cinq minutes, pas plus ! Sinon tu ne seras plus du tout motivé ! » marche jusqu'à la cuisine et ouvre le frigo pour se prendre une bière. La regarde à travers la porte ouverte et lui demande « tu désires boire quelques choses ? j'ai du coca si tu le souhaites ! » Il attendit alors sa réponse passant une main sur son visage pour chasser certaines choses de son esprit et se dire qu'il y avait du travail..
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




eeeeh macarena ♣ duncan Empty
MessageSujet: Re: eeeeh macarena ♣ duncan   eeeeh macarena ♣ duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: center :: Résidences :: Appartement Duncan Hanschen Bergman-