AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 8:42

Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  03924-springawakeningessaietrois4

Dina Ann-Lynn Cass




« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Dina Ann-Lynn Cass, je suis né(e) le 21 Mars à Melbourne. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiante en photographie. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des Just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Pourquoi mon esprit me torture-t-il avec lui ? Celui que je ne reverrais jamais… Alors pourquoi ? Il vit toujours à Melbourne, cela fait trois ans que je suis en Angleterre, alors pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas l’oublier et faire ma vie avec un autre ? Beaucoup me diront que c’est parce que je suis toujours amoureuse de lui. Mais ce n’était qu’un amour de jeunesse, ce n’est pas possible. J’avais quinze ans, il en avait seize. C’était mon premier amour. Et je pense que ça l’ait toujours mais non, ça n’a plus d’importance. Parce que nous sommes loin l’un de l’autre, maintenant. Les lettres qu’on s’envoie me font du bien, je l’avoue mais j’essaie, en vain malheureusement, de réduire le nombre de lettres que je lui envois. Et pourtant à chaque fois je craque. Suis-je donc condamner à penser à lui ? Tous les jours, toutes les nuits ? Apparemment…
J’ai tout essayé pour l’effacer. Tout. Même l’hypnose. Rien n’a fonctionné, ni l’alcool, ni les conquêtes d’un soir. A chaque fois je revois son visage. Un visage d’adolescent. Car je ne peux l’imaginer en homme. C’est trop difficile. Néanmoins, je vis. Ou plutôt je survis. J’ai déjà pensé à mettre fin à mes jours mais… Je ne peux pas. Parce qu’il y a Zelda, Démétra et Hélios. Mes deux petites sœurs et mon frère. Pour eux, je serai incapable de me donner la mort. Adolescente, j’étais une fille calme et posée. Je ne faisais rien sans réfléchir aux conséquences de mes actes, je tenais toujours à rendre mes parents fiers de moi. En ayant des bons résultats en cours, par exemple. Je ne voulais que les rendre heureux. C’est certainement ça qui a dû l’attirer chez moi. J’étais amoureuse et bien plus que ça. Il était l’homme de ma vie. Puis tout s’était écroulé : Mon père venait d’être muté en Angleterre. Et je devais partir avec eux. Je n’avais pas le choix, et c’est là que mon cauchemar a commencé…
Maintenant, je suis une jeune femme indépendante et indomptable. Si on me cherche, on me trouve. Malgré tout, je ne participe pas à la vie nocturne de Londres, du moins pas activement. Parce que je ne veux pas avoir des ennuis. Oh, bien sûr, des coups d’un soir de temps en temps ça passe. Mais c’est lorsque je suis vraiment mal. Non, je ne fume pas, je ne me drogue pas non plus. Même si je ne suis pas au meilleur de ma forme, je ne sombre pas dans toutes ces drogues, ces dépendances qui en ont tué plus d’un. Je ne veux pas. Alors je me réfugie dans ma photographie. Je passe énormément de temps derrière l’objectif de mon appareil photo. D’ailleurs, je ne pars jamais sans. Mais je suis très difficile avec moi-même. Ma photo doit être parfaite, quitte à rester des heures pour la réussir. Je veux à tout prix réussir. Alors je réussirai… Et peut-être qu’un jour, il arrêtera de me hanter…


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Franchement aucun des deux. Faire ce que je veux quand je le veux, je le fais déjà. Mais je me soucie aussi de l’avis des gens. Je n’ai pas envie qu’on m’insulte derrière mon dos de p*te ou bien pire. Hors de question. Ou même de coincée, je ne le supporterai pas. Et puis existe-il sur cette Terre quelqu’un qui ne veuille qu’un seul des deux ? Oui ? Alors je serai très heureuse de faire sa rencontre. Car moi je n’en ai jamais vu. Ce serait une première pour moi. Du moins, moi je garde un avis très partagé. Parce que ça fait partie de mon caractère et que personne, et je dis bien personne, ne me fera changer d’avis. Même si l’on dit que seuls les idiots ne changent pas d’avis, je ne me considère absolument pas comme une idiote. Et je ne me considèrerais jamais comme ça. Je fais quand même ce que je veux, non ?
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
Normalement je ne devrais même pas répondre à cette question car elle fait partie de ma vie privée. Donc, vous n'avez pas à le savoir normalement. Mais je suis obligée n'est-ce pas ? C'est bien ce que je pensais... Ma première fois était il y a trois ans. Oui j'avais quinze ans et alors ? Vous pouvez penser ce que je vous voulez, je m'en fiche. En fait, c'était la veille de mon départ pour l'Angleterre. Mon petit ami était venu passer la journée chez moi. Mais n'allez pas tout de suite penser mal ! Au début, c'était pour qu'il m'aide à finir mes bagages. Puis il a allumé ma chaîne Hi-fi et m'a invité à danser. C'est pendant que nous dansions que j'ai compris ce que j'allais faire, ce que j'avais envie de faire. Alors je lui ai offert ma virginité. Ca a été la plus belle fois de toute ma vie. De un parce que c'était la première, de deux parce que c'était avec celui que j'aimais.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Je mentirais si je disais que non. Alors je vais répondre oui. Oui, il était l'amour de ma vie. Et une part de moi sait que c'est pour ça que je l'ai fais avec lui. Parce que je savais que je passerai ma vie avec lui, si le travail de mon père ne nous avait pas séparé.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Est-ce que ça vous regarde franchement ? Enfin... Avec tout ce que je vous ai déjà raconté, je peux bien vous dévoiler ceci. Depuis trois ans, ma vie amoureuse est une catastrophe. Je ne suis jamais retombée amoureuse. J'enchaîne les coups d'un soir lorsque je me sens mal. Hantée par Declan. Celui a qui j'ai offert ma virginité. Je pense que jamais je ne pourrais l'oublier, parce qu'il était vraiment l'homme de ma vie. Mais maintenant, nous sommes séparés. Certainement pour toujours... Je vais devoir apprendre à vivre sans lui...



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ Audrey ÂGE ☁ 16 ans PAYS ☁ Belgique DECOUVERTE DE SA ☁ Vulnera Samento QU'EN PENSES-TU ? ☁ J'adore sinon pourquoi serais-je ici ? PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Personnage purement inventé UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Heu.







Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le Sam 2 Juin - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 8:42

Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  5f245-springawakeningessaietrois41
« Maman pourquoi ton ventre, il est tout gonflé ? » Heureusement, je n’avais que quatre ans lorsque j’avais posé cette question à ma mère. D’ailleurs, elle avait éclaté de rire, comme si je venais de dire la meilleure des blagues. Ce qui n’était pas le cas, bien entendu. Mais bon, je n’avais quatre ans, je ne savais pas vraiment ce que je disais. « Parce qu’il y a ton petit frère dedans, ma chérie. » M’avait-elle répondu, son fou rire passé. Sauf que moi je n’avais compris. Comment mon petit frère pouvait-il être dans son ventre ? Pourquoi y était-il ? Et surtout… « Pourquoi tu l’as mangé, maman ? » Nouveau fou-rire de la part de ma mère. Elle me prit alors sur ses genoux et passa plus de deux heures à m’expliquer que mon petit frère vivait dans son ventre parce qu’il n’était pas encore assez fort pour vivre avec nous. Cependant, j’étais très heureuse d’avoir un petit frère bientôt. Et même qu’il s’appellerait Hélios. C’était moi qui avais choisi le prénom dans la liste que ma mère m’avait donné. Quelques semaines plus tard, ma mère donnait naissance à Hélios tandis que j’endossai malgré mon jeune âge mon rôle de grande sœur. Parce que maintenant c’est ce que j’étais. Quelques années plus tard, Démétra et Zelda venaient au monde. De vraies jumelles. Toujours fourrées ensembles ces deux-là. En plus, elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Heureusement, plus maintenant sinon ce serait la catastrophe.

« Declan ? Qu’est-ce que tu fous ?! » Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? J’avais quatorze ans, lui quinze et c’était mon meilleur ami. Depuis toujours. Même si depuis peu, je le considérais comme un peu plus qu’un meilleur ami. Là, je ne le comprenais plus. Mon cours de français venait de se terminer. J’étais à peine sortie du cours que Declan m’attendait. La cloche venait de sonner, comment avait-il fait ? Il m’avait pris par la main et m’avait emmenée à l’écart de tous les autres. Il me plaqua, doucement mais tout de même, contre un mur et plaça ses mains de chaque côté de mon visage. Jamais il n’avait agi comme ça avec moi. Il était bizarre depuis ce matin. Mais j’avais mis ça sur le compte de la fête à laquelle on était tous les deux allés la veille. Apparemment je m’étais trompé. Son regard croisa le mien et je décelai quelque chose que je ne pouvais pas nommer dans ses yeux. « Ann-Lynn… » J’attendis une suite qui ne vient pas. Alors j’essayai de me dégager. « Dec’ faut que j’aille en cours, là. Si t’as pas remarqué ça a sonné depuis trois minutes ! » Et je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Une chance si lui ne l’entendait pas. Seulement, il n’avait pas l’air décidé à me laisser aller en cours. Une de ses mains vint se poser sur ma joue et il approcha son visage du mien. « Je t’aime. » Et il posa ses lèvres sur les miennes. J’étais aux anges. Alors lui aussi ressentait autre chose que de l’amitié pour moi. Je répondis à son baiser tendrement. « Et tu sais quoi ? Je t’aime aussi… »

Un an plus tard, nous étions toujours ensemble. Et nous étions heureux. Je pensais réellement qu’il était l’homme de ma vie. Pour moi, ça ne pouvait être autrement. Jusqu’au jour où mon père m’annonça qu’on devait aller habiter en Angleterre parce qu’il était muté pour son travail. Mais je n’y avais pas cru au début. Je ne voulais pas partir. Parce que cela faisait un an que je sortais avec Declan et que je ne voulais pas quitter parce que ça me briserait le cœur. Alors la veille de mon départ, il était chez moi. Pour m’aider à finir mes bagages. Seulement, il alluma la chaîne Hi-Fi et se tourna vers moi en me tendant la main « Je voulais danser avec toi au bal de fin d’année mais… » Il fit une pause pour une raison qui m’est encore inconnue « Accepterais-tu une danse ? » J’étais plus qu’étonnée, je ne m’attendais vraiment pas à ça. « Bien sûr. » Il sourit et son sourire se propagea jusqu’à moi. Je souris à mon tour, il me prit contre lui et on commença à danser, lentement, serrés l’un contre l’autre. C’était la première et la dernière fois que je dansais avec lui. Il allait terriblement me manquer et je ne pouvais pas partir sans lui offrir quelque chose pour qu’il se rappelle toujours de moi. Alors je stoppai la danse et commença à défaire sa chemise. « Lynn, es-tu sûre que c’est ce que tu veux ? Tu vas bientôt partir et… » Je le coupai. Je savais exactement ce que je voulais. Lui. « Oui, je suis certaine. » Et cette nuit-là, je lui offris ma virginité. Le plus beau cadeau qu’une fille peut faire à un garçon, c’est celui-là.


Maintenant, ça fait trois ans mais je suis toujours hantée par Declan. Nous nous écrivons mais ce n’est pas la même chose. En tout cas, de mon côté mes sentiments envers lui n’ont pas changés. Lui je ne sais pas. Alors j’essaye de me résoudre au fait que ça ne marchera jamais entre nous. Car je ne retournerais jamais à Melbourne et lui ne viendra jamais à Londres.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le Sam 2 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 10:47

Bienvenue parmi nous miss et très bon choix d'avatar Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:
Messages : 767
Date d'inscription : 30/04/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 11:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 11:03

Merci à vous deux (: ♥️
Et j'en profite pour dire que j'ai terminé ma présentation Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:
Messages : 767
Date d'inscription : 30/04/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 11:18

Je te valide I love you
BON RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 11:19

Excellent choix d'avatar Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  2124793060
Bienvenue Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Zola Hasting
P. Zola Hasting
My ID's card:
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: never mind i'll find someone like you.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 16:37

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptyDim 3 Juin - 21:22

Bienvenue parmi nous Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptyJeu 7 Juin - 12:27

Merci tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ann-Lynn • alarecherched'unsupertitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-