AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012




Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  Empty
MessageSujet: Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?    Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  EmptySam 2 Juin - 8:42

Ann-Lynn ; Can you hear me when I cry ?  03924-springawakeningessaietrois4

Dina Ann-Lynn Cass




« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Dina Ann-Lynn Cass, je suis né(e) le 21 Mars à Melbourne. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiante en photographie. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des Just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Pourquoi mon esprit me torture-t-il avec lui ? Celui que je ne reverrais jamais… Alors pourquoi ? Il vit toujours à Melbourne, cela fait trois ans que je suis en Angleterre, alors pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas l’oublier et faire ma vie avec un autre ? Beaucoup me diront que c’est parce que je suis toujours amoureuse de lui. Mais ce n’était qu’un amour de jeunesse, ce n’est pas possible. J’avais quinze ans, il en avait seize. C’était mon premier amour. Et je pense que ça l’ait toujours mais non, ça n’a plus d’importance. Parce que nous sommes loin l’un de l’autre, maintenant. Les lettres qu’on s’envoie me font du bien, je l’avoue mais j’essaie, en vain malheureusement, de réduire le nombre de lettres que je lui envois. Et pourtant à chaque fois je craque. Suis-je donc condamner à penser à lui ? Tous les jours, toutes les nuits ? Apparemment…