AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Juliet - Car Dieu existe et c'est une femme, enfin c'est moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Juliet - Car Dieu existe et c'est une femme, enfin c'est moi! Empty
MessageSujet: Juliet - Car Dieu existe et c'est une femme, enfin c'est moi!   Juliet - Car Dieu existe et c'est une femme, enfin c'est moi! EmptyDim 13 Mai - 14:54

Juliet - Car Dieu existe et c'est une femme, enfin c'est moi! 03924-springawakeningessaietrois4

Juliet P. Willington




« POUET »
Je m'appelle Juliet Paige Willington, je suis né(e) le 1 mai 1994 à London. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis en dernière année de lycée. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des like a virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Gentille - Drôle - Intelligente - Calme - Sensible - Timide - Rancunière - Gourmande - Maniaque - Jalouse - N'aime pas les champignons - Déteste les araignées - Adore les tomates et les fraises


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Personnellement peu m'importe ce que les gens pensent de moi, je suis libre de mes actes, de mes pensées, de mes paroles. Je ne me fie pas à ce que les gens pourront dire de moi.
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
Comme toutes les filles j'espère que ça sera romantique, doux et inoubliable. Après je ne m'attends pas non plus à ce qu'on me prépare une chambre avec des pétales de roses partout, des bougies ou je ne sais quoi. Quand je dis romantique je veux dire que ça se fera certainement naturellement avec plein d'amour et c'est ce qui sera le plus important.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ?
Je pense que tout le monde l'espère, surtout moi mais je ne me fais pas trop d'idées je sais que maintenant les moeurs ont changé et la génération d'aujourd'hui il est rare de voir un couple ensemble depuis le lycée qui ont eut leur première fois ensemble ou quoi que ce soir.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Aujourd'hui? Euh célibataire et disons que je ne dois pas vraiment attiré les garçons car je ne pense pas avoir de prétendant ou quoi que ce soit. Mais bon mieux vaut être seule que mal accompagné.



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ PinkLady/Marie ÂGE ☁ 20 ans PAYS ☁ France DECOUVERTE DE SA ☁ Admin dessus Razz QU'EN PENSES-TU ? ☁ Il est trop sex' Razz PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé Razz UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Pouet





Juliet - Car Dieu existe et c'est une femme, enfin c'est moi! 5f245-springawakeningessaietrois41
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAKE; conversation avec Juliet
» Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-