AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Timéo Gabor
Priam Timéo Gabor
My ID's card:
Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2012




LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream Empty
MessageSujet: LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream   LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream EmptyDim 13 Mai - 15:33

LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est réservé


Leà-lynn p² Allister



« You make me feel like... »
Je m'appelle leà-Lynn Allister, je suis né(e) le xx/xx/1995 à londres. J'ai donc dix sept ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis celibataire, vous y croyez ? Je fais partit des like a virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à lucy hale mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


tout d'abord je tiens à remercier la personne qui prendra mon scénario/ J'en ferais ma déesse et je lui construirais un temple, tout ce qu'elle désirera. En avatar j'aimerais soit Lucy Hale car les deux ensemble OMMGGGG ou bien Emma Stone car cette fille je la kiff à fond..sinon l'histoire est totalement libre, il faut juste qu'elle soit né à Londres, et soit parti plus d'un an mais vous le verrez dans le lien Very Happy Si vous avez des questions ou autres mpottez moi , j'adore dire que j'ai des amis :p

«  On arrête de rêvasser monsieur Gabor et on se met à travailler si vous le voulez bien..» Priam détourne le regard sur la fille à quelques tables de lui et repose ses yeux sur son cahier. Il ne savait pas qui était cette fille, il ne l'avait jamais vu avant mais savait que se serait sa prochaine cible ! Il regarde son copain à coté de lui et lui demande alors qui s'est « Elle, mais c'est Leà-Lyne, tu l'as déjà oublié ? » ; «  tu te moques de moi ? Non la Leà que je connais était pas du tout comme ca, elle faisait au moins vingt kilos de plus et..enfin elle ressemblait pas à une déesse ! » « pourtant c'est bien elle ! » Il observa la jeune femme un instant et réfléchissait déjà comment il allait l'aborder.. A la fin du cours, il attend qu'elle sorte alors et décide d'aller lui parler. « Salut Leà.. comment vas tu ?» ; « Etonnant, Monsieur Priam Gabor le garçon qui se moquait de moi il y a encore un an environ.. vient m'adresser la parole ! Etrange surprise dis moi.. tu veux quoi ? » ; « Je voulais juste savoir si tu voulais travailler avec moi sur le devoir de science.. et peut etre aller boire un verre .. » Leà fronce les sourcils et regarde autour d'elle « Ils sont où tes petits copains pour se fendre la poire ? » ; « J'en ai vraiment envie, ce n'est pas une blague! » Il lui fit les yeux doux alors qu'elle le regardait bizarrement ne comprenant pas pourquoi il venait lui parler maintenant, enfin si elle savait. « Ecoute moi bien Priam, on se connait depuis qu'on a deux ans, tu as fais de ma vie un enfer car j'étais..grosse.. je suis parti un an car je ne supportais plus vos moqueries, et maintenant que je suis normal.. même jolie tu me cours après ? Va te faire voir ! » Elle part avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. Mais il ne va pas laisser tomber pour autant car quand il veut quelques choses, il l'a toujours. Les semaines passèrent et Priam s'arrangeait toujours pour tomber sur la jeune femme ou travailler avec elle sur des devoirs, mais même si il lui sortait son blabla pour la faire craquer rien ne marchait.. Arrivera t'il à ses fins?


Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream Empty
MessageSujet: Re: LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream   LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream EmptyDim 13 Mai - 21:03

LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Priam Timéo Gabor
Priam Timéo Gabor
My ID's card:
Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2012




LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream Empty
MessageSujet: Re: LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream   LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream EmptyDim 13 Mai - 21:17

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 2124793060 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 2774444739 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 675700275 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 832459877 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 3302147091 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 583886846 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 2176505670 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 4205929361 LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream Empty
MessageSujet: Re: LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream   LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baylor. → Sweet Dream
» make you mine TONIGHT
» It just won't feel right... ♣ Willy Noah
» (finie) ∞ i feel pretty/unpretty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios :: too late-