AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
“ Riley H. Caldwell ”
My ID's card:
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyLun 14 Mai - 19:31

RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 03924-springawakeningessaietrois4

Riley Harrow Caldwell




« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle écrire ici, je suis né(e) le 25 Janvier 1987 à Londres. J'ai donc 25 ans oui oui ! Dans la vie je suis Artiste. Sinon je suis Célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des push it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Keira Knightley mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Un minimum de cinq lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez.. ici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalité


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
écrire ici
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
écrire ici
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? écrire ici
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
écrire ici



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ écrire ici. ÂGE ☁ écrire ici. PAYS ☁ écrire ici. DECOUVERTE DE SA ☁ écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? ☁ écrire ici. PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ écrire ici.





RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 5f245-springawakeningessaietrois41
Un minimum de quinze lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez, rp, journal, flashback, etc.. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyLun 14 Mai - 19:37

Bienvenue ici RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 3796487374 RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 3654737445

J'espère que mon pose gêne pas, sinon on supprime ! RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 320521520
Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphir Larsen
S. Zéphir Larsen
My ID's card:
Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyLun 14 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana-Jayde Oxford
Aulyana-Jayde Oxford
My ID's card:
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2012




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyLun 14 Mai - 20:00

Welcome & bonne chance pour ta fiche RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyLun 14 Mai - 20:36

bienvenue sur le forum
si tu as la moindre questions le staff est là pour toi Very Happy
bonne chance pour ta fiche RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 320521520
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyLun 14 Mai - 21:01

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyMar 15 Mai - 14:14

bienvenue I love you RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyMar 15 Mai - 14:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyMer 16 Mai - 9:14

    Bienvenue parmi nous I love you RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. EmptyMer 16 Mai - 17:38

Bienvenue parmis nous I love you Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 2124793060 RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ Sweet dreams are made of these.   RILEY ♦ Sweet dreams are made of these. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baylor. → Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations-