AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 (f) Evan Rachel Wood ~ faithfull is not a word for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(f) Evan Rachel Wood ~ faithfull is not a word for me  Empty
MessageSujet: (f) Evan Rachel Wood ~ faithfull is not a word for me    (f) Evan Rachel Wood ~ faithfull is not a word for me  EmptyMar 15 Mai - 16:07

(f) Evan Rachel Wood ~ faithfull is not a word for me  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Marie Monroe Weaver



« take my breath away »
Je m'appelle Marie Monroe Weaver, je suis né(e) le écrire ici à écrire ici. J'ai donc écrire ici oui oui ! Dans la vie je suis études/métier. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and i know it. car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à evan rachel wood mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Tout d'abord je remercie mille fois la personne qui pendrai ce scénario (f) Evan Rachel Wood ~ faithfull is not a word for me  2124793060
Je pense que c'est un perso. assez sympa a jouer, j'espère qu'il vous plaira dans tout les cas. Je n'exige peu de chose : une présence minimum, avoir au moins un rp avec mon perso.(mais plus c'est mieux *.*) et surtout pas de membre fantôme s'il vous plait ! voilà c'est tout ce que j'ai a dire, encore merci à la personne qui le pendra, have fun !

Ϟ l'histoire est globalement libre vous devrez juste respecté le fait que: elle vient d'un famille très croyante qui n'a pas supporté le fait qu'elle a eu une relation sexuel avant le mariage.
Ϟ Monroe et Avalon se sont rencontré à l'église où le père d'Avalon est pasteur. Elles se connaissent bien puisqu'elles ont pratiquement grandit ensemble. Elles se voient de temps en temps (souvent par hasard). Marie essaie de "décoincé" Avalon.
Ϟ Marie est libertine suite à son premier amour qui l'a fait beaucoup souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-