AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 12:53



Prim Dashwood


Primrose Laurelan Dashwood
nevermind i'll find someone like you


en vrac » née le treize juin 1995 • dix sept ans • lycéenne • célibataire • née à londres • habite dans un appartement dans le centre de la ville • a deux frères, un plus agé et un plus jeune • on l'appelle souvent Mirp ou Prim tout simplement.

caractère » Ce n'est pas une fille facile, c'est le moins qu'on puisse dire, elle est plutôt méfiante, rancunière, protectrice, gentille, intelligente, observatrice, bavarde, déterminée, espiègle, lunatique, menteuse, drôle, émotive, perfectionniste, minutieuse, spontanée, compréhensive, maligne, perspicace, persévérante et jalouse.

informations en vrac » Primrose déteste devoir écouter les conseils des gens lorsqu’elle ne les demande pas, elle préfère suivre ses propres initiatives. ✗ C’est un vrai cordon bleu, elle adore cuisiner. Elle est une grande fan de mode, elle peut dévaliser pleins de magasins en une journée, elle ne s’en lasse pas. ✗ Elle adore les enfants, c’est pour ça qu’elle se propose souvent en tant que baby-sitter, elle rêve de pouvoir fonder sa propre famille et d’avoir des enfants. ✗ Les gens ont l’habitude de l’appeler Prim ou même Mirp, cela ne la dérange pas plus que ça, de plus elle aime donner des surnoms à tous les gens qu’elle connait. ✗ Elle n’a jamais eu beaucoup de contacts avec les hommes, c’est le genre de femme à se répéter ce qu’elle doit dire cent fois dans sa tête avant un rendez-vous galant. ✗ On la voit souvent comme quelqu'un de sure d'elle mais c'est loin d'être le cas.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika









Dernière édition par Primrose L. Dashwood le Mer 16 Mai - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 12:53

les keupins
milo anderson « ami » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
priam timéro gabor « 'élève' et ami » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
duncan hanschen berman » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥









Dernière édition par Primrose L. Dashwood le Sam 19 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 12:53

les keupines

lullaby ivy-blue everdeen « meilleure amie » Lullaby et Primrose se connaissent depuis toujours, elles ont toujours fréquenté les mêmes écoles, c'est ainsi qu'elles sont devenues meilleures amies. Elles se connaissent mieux que quiconque et partage de nombreux secrets comme toutes meilleures amies. Mais il faut bien l'avouer, leur amitié va au delà de ça, lorsqu'elles ont quelque chose à se dire elles n'ont même pas besoin de se parler, elles se comprennent rapidement. Un peu comme des sœurs, mais elles ne le sont pas. C'est d'ailleurs grâce à Lullaby que Prim a connu sa sœur jumelle, Birdy.
birdie-lise everdeen « amie proche » Bien entendu, que Birdie soit la sœur jumelle de Lullaby et que Prim soit sa meilleure amie, ça leur a permis de se connaitre. Malgré ça, au début elles n'étaient pas vraiment proche, leur relation a évolué lors de la mort des parents des enfants Everdeen. Tout en soutenant Lullaby, Prim venait plusieurs fois par semaines chez la grand-mère de Birdie, essayant de convaincre cette dernière de reprendre l'école pars divers moyen, surtout en étant dure. Birdie la détestait à cette époque et ne manquait pas de lui faire savoir, mais Prim s'en fichait éperdument. Quand Birdie est revenue à l'école, elle est venue s'excuser auprès de Primrose, ce qui, forcément, les as fortement rapprochés.
tanya suarez « protégée »A son arrivée au lycée, Tanya était perdue dans cet univers gigantesque, et personne ne lui venait en aide jusqu'à ce qu'elle croise Prim. Celle-ci lui proposa son aide en lui montrant le chemin pour aller à ses différents cours et en la conseillant sur la manière dont elle devait agir. Tanya considère Prim comme une grande sœur, et c'est réciproque, elles peuvent tout se confier, comme de vraies sœurs, et comme Prim n'en a jamais eu, ça ne peux que lui faire du bien.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥



Dernière édition par Primrose L. Dashwood le Sam 19 Mai - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 12:54

A vous J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 12:58

Preum's j'exige donc le meilleur lien que tu aies en stock J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:03

J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060 J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 3796487374 Tu as une meilleure amie ? (a) J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:08

Naaaan pas encore J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:10

Alors meilleure amie ? J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060 Parce que Michele/Agron en best friend ça gère J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 350399659
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:12

Oh oui oui oui c'est clair que ca gère grave la fougère. J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2271525164 J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 1340884249
Elle a toujours vécu à Londres Prim ?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:12

Oui, depuis sa naissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:14

Bon bah alors c'est parfait elles se connaissent depuis toujours donc. J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 3796487374
Je te rajoute très vite alors. J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 3421780814
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:16

Oh oui J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060 Je fais de même de mon côté J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 350399659 I love you J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Priam Timéo Gabor
Priam Timéo Gabor
My ID's card:
Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2012




J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 13:29

j'aimerais deux liens Very Happy
avec mon darren et mon jonathan groff s'il te plait **
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 14:28

Han bien sur J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060 J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 3796487374 Tu pourrais me décrire tes deux personnages s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 17:43

alors duncan : nouveau prof, vingt et un an , gros coincé qui arrive presque pas a aligné deux mots aux femmes xD (ca résume)

et priam: tout l'inverse, célibataire, qui adore les femmes et qui a un caractère de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 16 Mai - 18:02

J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 1881463262
Alors pour Priam (j'adore ce prénom I love you), j'ai une idée (a) -ca change- j'ai vu que Priam n'était pas du genre à aimer l'école et a être mauvais élève alors on l'aurait obligé à prendre des cours du soir, et comme Prim est gentille, elle aurait pus s'en occuper, sauf que Priam l'aurait plutôt draguer plutôt que d'écouter ses cours, par contre là je t'avoue que pour leur lien d'aujourd'hui j'ai pas d'idées xD
Pour Duncan, il pourrait être son professeur ? Et à son arrivé, voyant qu'il n'avait pas vraiment l'air sur de lui elle aurait pus aller le voir à la fin de l'heure pour lui dire que même si sa classe avait l'air d'être horrible, ce n'était pas vraiment le cas. Sauf qu'elle aurait compris que parler aux femmes c'était pas son truc -étant donner que parler aux hommes c'est pas son truc à elle non plus- ça aurait pus les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam Timéo Gabor
Priam Timéo Gabor
My ID's card:
Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2012




J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptySam 19 Mai - 9:55

pour duncan cest une tres bonne idée !
pour priam ca me fait un peu penser à Nathan et Haley dans OTH xDD me demande pas pourquoi j'en sais rien ! Sinon on peut dire qu'au final on aurait pu devenir ami
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptySam 19 Mai - 12:10

Bon faut qu'on discute de notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptySam 19 Mai - 13:09

Je peux ? J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptySam 19 Mai - 18:14

J'suis complètement out dans mes liens, j'avais pas vu vos messages Arrow

Priam, ah oui maintenant que tu le dis J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 1881463262 D'accord pour ça, donc je t'ajoute bientôt si tu n'as rien à rajouter ! Very Happy
Birdy, J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060 Donc on se serait rencontrés grâce à Lullaby déjà, on seraientt en quelque sorte amies ?
Reagan, j'allais venir te demander un lien xD Meilleur ami de ma meilleure amie on ne peut que bien s'entendre J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2124793060 Ou alors on peut se détester et essayer de convaincre Lulla' de se joindre à notre cause J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2127282101 Tu as une idée mon petit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptySam 19 Mai - 18:25

Primrose L. Dashwood a écrit:
Ou alors on peut se détester et essayer de convaincre Lulla' de se joindre à notre cause J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2127282101
N'y pense pas, elle me choisirait sans hésiter... J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 3213605153
Je penche pour du positif, mais après, je suis à cours d'idées... J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 171101143
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptySam 19 Mai - 18:27

J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 1551873947 (a) Mouai... J'ai la flemme d'aller lire ta fiche J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose 2222602150 Tu peux me décrire rapidement Reagan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptySam 19 Mai - 18:36

Comme je suis moi aussi très flemmard, je vais te faire un petit copié collé tout pourri de ma fiche...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose EmptyMer 23 Mai - 19:45

Ne m'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose   J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet ➜ primrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu peux être ce que tu veux être, ou bien ce que les gens veulent que tu sois. (loù-anne)
» (primrose) i'm losing my mind, losing control
» Alyx-Nevada Sykes ||Car être traqué c'est moins drôle que de poursuivre les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-