AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 I'm Only me when i'm with you [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo A. Anderson
Milo A. Anderson
My ID's card:
Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: UC
☁ Relationship:
☁ Groupe:


I'm Only me when i'm with you [PV] Empty
MessageSujet: I'm Only me when i'm with you [PV]   I'm Only me when i'm with you [PV] EmptyJeu 17 Mai - 11:52

I'm Only me when i'm with you [PV] Tumblr_m456ufbZHZ1r9b424

J'étais perdu, oui, depuis quelques temps les nouvelles pour mon père n'était pas vraiment bonne, il souffrait et on ne savait pas quoi faire pour le soulager. Ma mère passait tout son temps à l'hôpital ce qui était plus que logique finalement et moi j'étais perdu totalement perdu. Je venais de sortir de l'hôpital et je n'avais pas du tout envie de rentrer au garage, je l'avais fermer pour la journée, alors autant en profiter un peu pour prendre l'air. Je me dirigeais alors naturellement vers le parc, l'envie d'être au calme avait été le plus fort, j'avais ma guitare , ma fidèle, et je m'étais assis sur l'herbe en fermant quelques secondes les yeux, j'étais pas bien, personne ne pouvait le comprendre et personne ne le voyait finalement. Je réfléchissais à mon père qui était en ce moment même dans son lit avec un tas de perfusions au bras, je fermais à nouveau les yeux, essayer de rêver à unn autre endroit, une ville ou tout serait différents, où je devrais pas faire attention à mes petites soeurs, ou à penser au garage sans cesse, une vie loin de tout, loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


I'm Only me when i'm with you [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Only me when i'm with you [PV]   I'm Only me when i'm with you [PV] EmptyJeu 17 Mai - 12:38

Citation :
I'm Only me when i'm with you [PV] Tumblr_lna81a53up1qkvl4so1_500_thumb
milo&prim
« total eclipse of the heart »
Si son estomac avait le pouvoir d'être extensible, Prim aurait continuer de fourrer la cuillère généreusement induite de Nutella dans sa bouche. Mais elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à rendre ce repas qui lui permettait de tenir pendant ses révisions. Oui, certaines personnes utilisent l'alcool ou la drogue pour tenir le coup durant des révisions mais pas elle, elle se drogue au Nutella. Résistant à son envi de rester allongé entre ses couvertures, elle se mit debout tant bien que mal et attrapa son portable, Lullaby n'avait pas répondu à ses messages, elle était peut-être encore en cours... Mais Prim s'habilla rapidement, mit son sac sur son épaule et sortit de la maison familiale des Dashwood. A cette heure-ci il n'y avait personne, normal en soit. Sa mère travaillait, son frère était au lycée et son beau-père, ba... Vas savoir ce qu'il était en train de faire ! Néanmoins il était préférable qu'ils ne se retrouvent pas dans la même pièce. Depuis que son beau-père était entré dans sa vie, Prim le détestait, et c'était réciproque. Pour prendre l'air, elle décida de marcher jusqu'au parc, situé tout près de sa maison. Elle marcha quelques minutes et sentit son estomac se reposer. Arrivée au parc, elle observa les gens autour d'elle, mouai... Il n'y avait pas de bons modèles à part des enfants qui jouaient et des petites mamies qui discutaient sur un banc. Prim sortit son appareil photo qui ne la quittait jamais et commença à prendre diverses photos jusqu'à ce qu'elle tombe sur une tête blonde dans l'objectif. Cette tête qu'elle reconnaitrait entre milles. Milo. Elle se dépêcha de le rejoindre, il avait l'air ailleurs, perdu dans ses pensées. « Salut Milo. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo A. Anderson
Milo A. Anderson
My ID's card:
Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: UC
☁ Relationship:
☁ Groupe:


I'm Only me when i'm with you [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Only me when i'm with you [PV]   I'm Only me when i'm with you [PV] EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Je grattais sur ma guitare sans vraiment m'en rendre compte, j'étais dans mes pensées, des flashbacks revenaient alors que je regardais un groupe de jeune qui s'amusaient un peu plus loin, comme si les souvenirs étaient tellement lointain qu'ils appartenaient à une autre vie. Les souvenirs de lycée était loin, un diplôme que je n'aurais pas pour le moment, une vie sociale proche du zéro pointé, je n'étais pas vraiment bien, j'avais surement pas l'impression d'être la vie réelle, non je pensais être comme dans une sorte de trou noir, tellement j'avais l'impression que ses derniers temps que j'étais dans un gouffre duquel il était impossible de sortir. Je relevais la tête à mon prénom, et c'était avec un large sourire que je vis Primrose en face de moi. Je me levais légèrement pour lui faire un bisou sur la joue avant de me réinstaller sur l'herbe en la regardant. "Alors qu'est ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


I'm Only me when i'm with you [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Only me when i'm with you [PV]   I'm Only me when i'm with you [PV] EmptyVen 18 Mai - 9:11

Prim avait toujours adoré écouter Milo faire de la guitare, d'ailleurs il avait essayé de lui apprendre, pas besoin de vous dire que cet apprentissage fut un echec. Je m'asseyais tout près de lui, il avait l'air plus ou moins heureux à l'extérieur, mais à l'intérieur ce devait être un vrai carnage. Rien que de penser à la maladie de son père il devait être dévasté, et elle ne pouvait rien faire pour l'aider. « Je suis venue prendre l'air pour ne pas vomir tout le Nutella que j'ai ingurgité. » Elle eut un léger sourire, et observa Milo. « Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? » D'habitude, elle le trouvait toujours au garage de son père ou bien à l'hôpital, c'était ses deux seuls lieux d'habitation en quelque sorte. Il se refermait sur lui-même, elle avait connu sa, à la mort de son père, sauf qu'elle avait des gens pour l'aider. « Tu sais Milo, il faut que tu sortes, que tu t'aères un peu l'esprit parce que tu vas finir par exploser avec toute la pression qui est sur tes épaules. » Facile à dire, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




I'm Only me when i'm with you [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Only me when i'm with you [PV]   I'm Only me when i'm with you [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: west-southwest :: Hyde Park-