|
Auteur | Message |
---|
My ID's card: ☁ Messages : 24 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: idées, problèmes, questions ? Mer 9 Mai - 21:44 | |
|
Les membres aussi ont le droit à leur espace. Alors si jamais vous avez un conseil, une suggestion, une demande qui ne fait pas partie de celle que l'on a pu poster et bien n'hésitez pas. Et si c'est un mot gentil, alors là, allez s'y, ne faites surtout pas vos timides ! En tout cas, que vous nous fassiez part d'une idée géniale, d'un problème en tout genre ou d'une simple question, le staff reste toujours à votre disposition pour vous répondre. Merci de poster à la suite de ce sujet s'il vous plait.
|
|
| |
“ Pierre-Antoine Warren ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 22 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 15 Mai - 3:50 | |
| Help meeeeeeeeeeeeeeeee xD
Bon j’explique mon souci ! J'arrive pas à savoir quel âge pourrait avoir mon perso O_O... Et ça me bloque un peu j’avouerais j'ai besoin de l'âge pour écrire l'histoire xD
Dans la vrai vie je crois bien que mon model : Jonathan Kroppmann : à 27 ans. Quel-âge lui donnez-vous ? Combien est-ce que je peux lui enlever ? Genre 25 ans ? 24 ? (je pense pas forcément moins) mais j'avoue que je suis coincée !!
Alors si vous avez une idée ça m'aiderais =D Merciiiiiii <333 |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 84 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 15 Mai - 7:53 | |
| tu peux lui donner 24 ans. je ne trouve pas qu"il fasse vieux alors 24 c'est bien moi je trouve |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 83 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 15 Mai - 8:27 | |
| +1 24 ans c'est bien |
|
| |
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 15 Mai - 10:12 | |
| Oué 24 ans serait parfait pour lui :) |
|
| |
“ Birdy-Lise C. Everdeen ” | god save the baby queen |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 15 Mai - 14:40 | |
| Je suis d'accord avec les trois |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 22 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 15 Mai - 18:10 | |
| Supeeeeeeeeeeeeer *_* J'hésitais beaucoup c'est bon maintenant je suis ok :p
Merci pour vos réponses =D |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 22 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Jeu 17 Mai - 11:49 | |
| Et encore moi xD
Juste, une idée, ou alors ça y ai mais je l'ai pas vu Oo En fait, quand on demande un logement y a colocataire et est-ce que se serait pas sympa d'avoir un topic demande de colocataire justement ? Ceux qui en veulent par exemple mais qui n'ont pas d'idée avec qui ?
Voilouuuuuu =D |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 22 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Ven 25 Mai - 4:22 | |
| Personne pour ma petite question ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 38 ☁ Date d'inscription : 22/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Ven 25 Mai - 10:15 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée perso, pour les nouveaux qui chercheraient un lien avec un coloc *-* |
|
| |
“ Duncan Hanschen Bergman ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 72 ☁ Date d'inscription : 08/04/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Ven 25 Mai - 13:12 | |
| désolé je n'avais pas vu le sujet, je transmet au staff ! je trouve que c'est une bonne idée
|
|
| |
“ Tanya D. Suarez ” | Tanya Dalyâ Suarez | Une Star Née |
My ID's card: ☁ Messages : 19 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Sam 26 Mai - 18:26 | |
| Coucou !
J'ai une question. Peut-on réserver une célébrité pour un futur double-compte, ou non ? |
|
| |
“ Duncan Hanschen Bergman ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 72 ☁ Date d'inscription : 08/04/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 29 Mai - 13:07 | |
| pierre nous allons le faire pour ce qui est du double compte je ne sais pas, car si c'est une célébrité super connu que tout le monde prend sur les forums, je dirais non, mais si on la voit beaucoup moins, pourquoi pas. qui est cette célébrité ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 22 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? Mar 29 Mai - 21:26 | |
| Yeeeh trop bien Merci pour cette réponse :p |
|
| |
| Sujet: Re: idées, problèmes, questions ? | |
| |
|
| |
|