AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 (F) WATSON - best friend and plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  EmptyVen 18 Mai - 17:14

(F) WATSON - best friend and plus ?  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Norah Brooke Stevensen



Je m'appelle Norah Brooke Stevensen (négociable), je suis né(e) le au choix à Cambridge (négociable). J'ai donc 17 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des like virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Comme vous devez le savoir ce scénario est très important pour Embry (mon personnage). Je pense qu’en faire des milles et des cents pour vous le vendre ne servirais pas à grand-chose, sachez juste que je ne mords pas, que si vous avez des questions n’hésitez surtout pas et que je demande seulement une personne active et qui respectera le scénario que j’ai créé. Le Nom et Prénom sont négociable, l’avatar beaucoup moins, l’âge devra rester celui indiquer aussi non je pense que pour le reste on peut négocier. Bon ok peut être que je vous ferez construire un temple ou une pyramide tout en M&S xD Ca vous va ? OK ? Et bien à tout de suite alors =)