AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 (F) WATSON - best friend and plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  EmptyVen 18 Mai - 17:14

(F) WATSON - best friend and plus ?  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Norah Brooke Stevensen



Je m'appelle Norah Brooke Stevensen (négociable), je suis né(e) le au choix à Cambridge (négociable). J'ai donc 17 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des like virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Comme vous devez le savoir ce scénario est très important pour Embry (mon personnage). Je pense qu’en faire des milles et des cents pour vous le vendre ne servirais pas à grand-chose, sachez juste que je ne mords pas, que si vous avez des questions n’hésitez surtout pas et que je demande seulement une personne active et qui respectera le scénario que j’ai créé. Le Nom et Prénom sont négociable, l’avatar beaucoup moins, l’âge devra rester celui indiquer aussi non je pense que pour le reste on peut négocier. Bon ok peut être que je vous ferez construire un temple ou une pyramide tout en M&S xD Ca vous va ? OK ? Et bien à tout de suite alors =)

Embry et Norah (qu’Embry appelle souvent « No’ » sont meilleurs amis. La demoiselle le partage avec sa bande de pote, Adam, Willy & Ben, avec qui elle s’entend plutôt bien. Les deux jeunes gens se connaissent depuis pas mal d’années déjà (primaire ou collège). Norah est très importante pour le jeune homme envers qui il arrive d’être jaloux quand elle est trop proche d’un autre garçon mais ça il ne le dira pas xD La jeune Stevensen aide souvent le garçon dans tout ce qui est scolaire, étant plus doué que lui pour cela, c’est d’ailleurs elle qui le pousse à se concentrer dans ses études et bien silencieusement il l’en remercie.
Tout deux sont donc très proche mais leurs relations a pris depuis peu une autre tournure du coté de la jeune Norah. Elle s’est récemment rendu compte que ses sentiments pour le garçon étaient plus qu’amicaux et ceci s’est confirmé quand Embry lui a parlé d’Elizabeth (Phoebe Tonkin) la cousine de Willy mais surtout la fille sur qui il a flashé. La jeune femme essaye alors de lui faire comprendre ses sentiments mais ce n’est pas chose facile puisqu’elle ne veut pas, en cas de refus, que leur amitié en pâtisse.

PAR LA SUITE :
Je m’étais dit que Norah pourrait, pendant une crise de colère ou un gros raz le bol, dire ses sentiments à Embry. Là le garçon serait perdu, voyant à la suite de cette révélation, le coté femme de la jeune Norah et non plus la voir comme une simple meilleure amie. Ses sentiments envers elle pourrait alors changer.
Rien est verrouiller, je n’ai prévu aucune conclusion à cet histoire. Norah pourra très bien finir avec Embry ou avec un autre, son avenir vous appartient mais je ne veux pas que ce lien et cette situation soit bâclée. J’aimerais vraiment en jouer toutes les étapes.



Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  EmptySam 19 Mai - 18:24

J'ai fondu (F) WATSON - best friend and plus ?  2124793060 (F) WATSON - best friend and plus ?  1881463262 mais je suis encore vivante Very Happy
j'ai le plaisir de t'informer que ta SUPERBE MEILLEURE AMIE (F) WATSON - best friend and plus ?  915631976 est arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  EmptyDim 20 Mai - 10:11

YEAHHHHHHHHHHHH La sublime Watson
Haha trop heureux de te voir parmi nous

Tu viens d’égayer ma journée là
(F) WATSON - best friend and plus ?  832459877
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  EmptyDim 20 Mai - 10:13

AHHHH PARFAIT Very Happy je suis ravie alors (F) WATSON - best friend and plus ?  2222602150 (F) WATSON - best friend and plus ?  915631976
tu vas me devoir le respect cher monsieur * héhé tu vas devoir accomplir tout mes désirs (F) WATSON - best friend and plus ?  1881463262 (F) WATSON - best friend and plus ?  915631976 *
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  EmptyDim 20 Mai - 10:17

Oula oula on va se calmer hein
parce que ... (F) WATSON - best friend and plus ?  3213605153 (F) WATSON - best friend and plus ?  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  EmptyDim 20 Mai - 10:28

(F) WATSON - best friend and plus ?  1881463262 mouaiiii n'importe quoi Rolling Eyes
tu me dois bien un gâteau au chocolat au moins (F) WATSON - best friend and plus ?  2124793060 parce que je suis a tes cotées et sans moi tu peux pas vivre (F) WATSON - best friend and plus ?  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




(F) WATSON - best friend and plus ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON - best friend and plus ?    (F) WATSON - best friend and plus ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) GOSLING •• Elémentaire, mon cher watson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-