AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty
MessageSujet: (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.   (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. EmptySam 19 Mai - 15:11

(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


W. Gillyan Au choix



« 'Cause together we're totally awesome »
Je m'appelle Wynter Gillyan Au choix, je suis né(e) le 15 septembre 1993 à Berlin. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis au choix, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and I know it/Push it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Heather Morris mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Déjà, si tu lis mon scénario, je t'aime. Mais si tu t'inscris avec, je te vénère, je t'admire, je te lèche les pieds. Je peux même faire ma groupie en criant ton nom. Mais là n'est pas la question, passons aux choses sérieuses. First, Heather est très très peu négociable (pour Vanessa Lengies à la rigueur). Mais si vous avez vraiment une idée de génie, proposez, on sait jamais (: Je suis consciente que Cory + Heather = Glee cast = Cliché, mais j'assume (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 350399659 . Le nom est totalement modifiable, et son histoire est libre. Néanmoins, si vous galérez à faire quelque chose de potable, MP ! Je serais ravi de vous aider, et j'adoooore les mps. (D'ailleurs, si vous vous ennuyez, mp aussi. On pourrait discuter together...). Sachez aussi que niveau rp, je suis du genre à aimer les rps courts qui vont vite. Mais si vous faites des pavés, je peux aussi m'adapter (Mais ne vous étonnez pas si je mets trois semaines à vous répondre... Je joke bien sur. Deux semaines me suffisent...) Comme vous vous en doutez, le lien n'est pas négociable. (C'est un peu le principe d'un scénario en fait... Sooo...) Et pour finir, Wynter Gyllian où peu importe comment vous l’appelez est avant tout VOTRE personnage. Faites lui du bien, du mal, ça vous regarde. Faites lui boire de la lessive, c'est votre choix. Donc une fois validé, il faudra voler des vos propres aiiiles ! Ne me demandez pas mon avis pour vos liens, faites comme vous le sentez. & surtout, Have Fun ! (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2734257763

Reagan & Wynter, c'est une longue histoire. Ils se sont connus à l'arrivée de la demoiselle à Londres, lorsqu'ils avaient 14 et 15 ans. Ils ont tout de suite sympathisé, et sont devenus très amis. Ils ont même eu une brève relation, mais ça n'est jamais allé très loin. Ils se considèrent comme partenaires de soirée, et le fait que Reagan ne tienne pas l'alcool fait beaucoup rire Gillyan. Ils passent pas mal de temps ensemble au lycée, et d'ailleurs, il y à quelques mois de ça, ils ont même emménagés ensemble, lorsque Rea' à atteint sa majorité. Souvent, Wynter essaye de décoincer un peu Reagan, et ce dernier essaye de calmer les ardeurs de notre belle blonde. Ils se complètent parfaitement. Mais quand Wynter apprendra que Reagan à couché avec Lullaby sans lui en parler, comment réagira t-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
G. Wynter Campbell
“ G. Wynter Campbell ”
My ID's card:
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.   (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. EmptyDim 20 Mai - 11:33

J'aime bien me faire lécher les pieds, donc je suis là. (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.   (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. EmptyDim 20 Mai - 16:07

(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2774444739 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 832459877 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 675700275 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 350399659 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2752390508 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 4205929361 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 800892966 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 3654737445 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2176505670 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 3421780814 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 3796487374 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 583886846 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 1619437828 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2734257763 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 891098728 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 1340884249 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 1602700999 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 1139401285 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2945980540 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 3586355991 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 156868406 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 1003453391 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 3840389542 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 915631976 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 4170629200 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 1158238955 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2175248874 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2271525164 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2124793060

J'suis genre tellement content de te voir que je vais faire abstraction du fait que tu me demandes de te lécher les pieds (Même si je l'avais proposé (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2127282101 )

J'mattendais pas à ce que mon scénario soit pris aussi vite (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 2124793060

Donc, déjà, je t'aime. Et si t'as le moindre problème, question, etc... Eh bah MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
G. Wynter Campbell
“ G. Wynter Campbell ”
My ID's card:
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.   (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. EmptyDim 20 Mai - 21:37

Non mais si tu me lèches pas les pieds, je repars hein Arrow (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 1881463262
Je trouve ton accueil très froid, c'est nul.

Spoiler:

Je te remercie, je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.   (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. EmptyDim 20 Mai - 21:45

G. Wynter Campbell a écrit:
Je t'aime aussi I love you
Aimons nous, allons chanter sur des arcs en ciels, à dos de licornes, en buvant de la bière ! (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 3421780814 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 800892966
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.   (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-