AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. Empty
MessageSujet: (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue.   (F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. EmptySam 19 Mai - 15:11

(F) Heather Morris ϟ Colocataire dingue. 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


W. Gillyan Au choix



« 'Cause together we're totally awesome »
Je m'appelle Wynter Gillyan Au choix, je suis né(e) le 15 septembre 1993 à Berlin. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis au choix, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and I know it/Push it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Heather Morris mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..