AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 (f) BENSON - i hate you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




(f) BENSON - i hate you  Empty
MessageSujet: (f) BENSON - i hate you    (f) BENSON - i hate you  EmptySam 19 Mai - 22:35

(f) BENSON - i hate you  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Astrid Meg Carlix



« Comment était-il possible qu’une personne fasse passer de l’électricité dans votre corps ? »
Je m'appelle Astrid Meg Carlix, je suis née le 15 novembre 1994 à Londres. J'ai donc dix sept ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis au choix, vous y croyez ? Je fais partit des au choix car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à ashley benson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


si tu prends mon scénario je t'aime (f) BENSON - i hate you  2124793060 sérieusement, je vais t'adorer (f) BENSON - i hate you  675700275 pour l'avatar je pense que ça peut être négociable à toi de me dire qui tu vois à la place (: pour les prénoms et le nom de famille j'ai mit ça au hasard donc tu peux changer. La seule chose à respecter c'est le lien avec Jack (normal (a)) bref, bonne lecture I love you

en attendant de bien l'écrire, voilà le l'idée principale :
la mère de Jack et le père d'Astrid se sont mariés il y a plusieurs années maintenant. La famille Cosey est partie vivre à Londres ce qui n'arrange rien dans les relations mère/fils, frère/soeur. Jack en veut beaucoup à la famille Carlix surtout qu'il déteste son beau-père ainsi que sa demie soeur par automatisme. En réalité, ils ne se connaissent pas mais se haïssent. Ils n'ont aucune explication valable pourtant c'est comme ça depuis le début.




Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(f) BENSON - i hate you  Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - i hate you    (f) BENSON - i hate you  EmptySam 19 Mai - 23:32

I TAKE IT (f) BENSON - i hate you  2222602150 (f) BENSON - i hate you  2752390508

J'ADORE ashley. b ; ce qu'elle est belle (f) BENSON - i hate you  4205929361 (f) BENSON - i hate you  3796487374 & mark.s alors n'en parlons pas (f) BENSON - i hate you  583886846
dommage tout de même qu'ils se détestent, ou qu'ils soient frères & soeurs (f) BENSON - i hate you  2127282101

BREF (f) BENSON - i hate you  2222602150 Je suis là (f) BENSON - i hate you  350399659
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




(f) BENSON - i hate you  Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - i hate you    (f) BENSON - i hate you  EmptyDim 20 Mai - 9:55

    une heure après ! t'es rapide (f) BENSON - i hate you  2124793060 merci de l'avoir prise (a) je t'aaaaaaaaaaaaaaaime (f) BENSON - i hate you  3421780814 et t'inquiètes, j'ai bien envie qu'ils se rapprochent quand ils se connaitront :) enfin si ça te va bien sur I love you
    si tu as des questions je suis là (f) BENSON - i hate you  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(f) BENSON - i hate you  Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - i hate you    (f) BENSON - i hate you  EmptyDim 20 Mai - 13:40

Oui je n'ai pas pu résister, j'ai bien aimé le scénario (f) BENSON - i hate you  2774444739
Bien sûr que ça me va qu'ils se rapprochent (f) BENSON - i hate you  4170629200 Allez sur ce, je vais terminer ma fiche qu'on se fasse des Rps de fous (f) BENSON - i hate you  2752390508 (f) BENSON - i hate you  350399659
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




(f) BENSON - i hate you  Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - i hate you    (f) BENSON - i hate you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios :: too late-