AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 (f) BENSON - i hate you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




(f) BENSON - i hate you  Empty
MessageSujet: (f) BENSON - i hate you    (f) BENSON - i hate you  EmptySam 19 Mai - 22:35

(f) BENSON - i hate you  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Astrid Meg Carlix



« Comment était-il possible qu’une personne fasse passer de l’électricité dans votre corps ? »
Je m'appelle Astrid Meg Carlix, je suis née le 15 novembre 1994 à Londres. J'ai donc dix sept ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis au choix, vous y croyez ? Je fais partit des au choix car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à ashley benson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


si tu prends mon scénario je t'aime (f) BENSON - i hate you  2124793060 sérieusement, je vais t'adorer (f) BENSON - i hate you  675700275 pour l'avatar je pense que ça peut être négociable à toi de me dire qui tu vois à la place (: pour les prénoms et le nom de famille j'ai mit ça au hasard donc tu peux changer. La seule chose à respecter c'est le lien avec Jack (normal (a)) bref, bonne lecture I love you

en attendant de bien l'écrire, voilà le l'idée principale :