Sujet: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 12:19
Wynter Gyllian Campbell
« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Wynter Gyllian Campbell, je suis née le 15 septembre 1993 à Berlin. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and i know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Heather Morris mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Un minimum de cinq lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez.. ici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalité