Sujet: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 12:19
Wynter Gyllian Campbell
« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Wynter Gyllian Campbell, je suis née le 15 septembre 1993 à Berlin. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and i know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Heather Morris mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Un minimum de cinq lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez.. ici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalité
→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ? Un mélange des deux. J'aime faire ce que je veux, comme tout le monde, je suppose. Cependant, je préfère me limiter pour ne pas avoir une drôle de réputation, mais j'avoue que c'est plutôt difficile à réaliser. Après tout, je suis un peu trop folle pour les gens. → comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ? C'était une des meilleures. J'étais amoureuse, je ne me suis pas posée de question, et les choses se sont enchainées. En fait, beaucoup de personnes, surtout nous les filles, ont peur de ce qu'il va arriver. Est-ce que ça fait mal ? Et puis, sur le moment, je n'ai pas cherché des solutions à ces questions à tendance technique. C'était parfait, je n'attendais pas plus pour ma première fois. → penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Alors malheureusement non. On est beaucoup trop jeune pour croire que notre première fois sera l'amour de notre vie. → et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ? écrire ici
derrière l'écran..il y a toi !
PSEUDO/PRENOM ☁ Lorène, la reine. ÂGE ☁ 18 ans. PAYS ☁ FRANCE. DECOUVERTE DE SA ☁ Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ☁ écrire ici. PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Scénario. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ écrire ici.
Un minimum de quinze lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez, rp, journal, flashback, etc.. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par G. Wynter Campbell le Lun 21 Mai - 15:38, édité 2 fois
“ Lullaby Ivy-Blue Everdeen ”
My ID's card:
☁ Messages : 92 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012
Those You've Known ☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret ☁ Relationship: ☁ Groupe:
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 12:30
Wynter Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario ! Rea' va être content de te voir bon courage pour ta fiche, je te mpotterai si Rea le fait pas pour notre lien
“ S. Jack Cosey ”
My ID's card:
☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 12:43
heather *-* réserves moi un lien (a) bon courage pour ta fiche et bienvenue
“ O. Megan Nightingale ”
My ID's card:
☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 12:55
Bienvenue
“ Juliet P. Willington ”
★ Blondie Admin ★
My ID's card:
☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 13:07
Welcoooooome Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas en cas de problème le staff est là pour toi!
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 16:08
J'arrive trop à la bourre pour te souhaiter la bienvenue, ça craint ><' Donc, comme je te l'ai déjà dis, si t'as le moindre souçaï, t'mappelles, d'acc ? Et puis bon courage pour ta fiche, et hâte de faire des rps de dingues avec toi
“ A. Meg Carlix ”
blondie ♡ one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
☁ Messages : 32 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012
Those You've Known ☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà ☁ Relationship: ☁ Groupe:
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 18:13
Oh j'allais le prendre le scénario mais enfin de compte j'ai préféré Meg Mais sinon super scénario & super avatar :OOO: Bonne chance Miss & Bienvenue
“ Embry M. Dashwood ”
My ID's card:
☁ Messages : 46 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 20:44
HEATHER *O* j'aime cte fille tellement elle est sublime Welcome !!! et bonne continuation pour ta fiche =)
Sujet: Re: Wynter ~ all the single ladies Dim 20 Mai - 21:59
J'ai hâte de RP avec toi, Reagan, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va bien se marrer Je risque de t'harceler par messages privés, j'ai des idées mais je veux d'abord ton accord avant de me lancer.
Meg, ton choix de scénario est également très bien, au moins, on aura fait des heureux(ses). Benson est tellement magnifique.
LIAM J'ai lu tes scénarios, et j'ai adoré. Une bonne bande de copains, il y a que ça de vrai Tu me réserveras un lien, n'est-ce pas ?