AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 (M) LERMAN- Triangle pas amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(M) LERMAN- Triangle pas amoureux. Empty
MessageSujet: (M) LERMAN- Triangle pas amoureux.   (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. EmptyDim 20 Mai - 19:31

(M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 03924-springawakeningessaietrois4
(M) LERMAN- Triangle pas amoureux. Tumblr_m45gtk65ek1rtg64no1_500

ce scénario est libre


Kaliméro Naeven Anderson




« Je veux qu'on baise sur ma tombe. »
Je m'appelle Naeven ( c'est négociable (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 350399659 ), je suis né le 16 Septembre 1993 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des sexy and i know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Logan Lerman ou Jared Padelcki (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 583886846 ( négociable, à vous de proposer pour voir.) mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


OH SI VOUS PRENEZ MON SCENARIO JE VOUS BATIRAI UN CHATEAU (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 2124793060 (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 583886846 (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 3796487374 Arrow . Non sérieusement, je ferai ça et même plus (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 2127282101 Ce scénario est vraiment très important pour mon histoire et l'histoire d'autres personnes aussi. Pourquoi vous devriez le prendre ? Parce que je suis AWESOME (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 3796487374 non vraiment parce que tout d'abord il est génial, et ensuite ça sera vraiment drôle d'rper avec moi et Jack ( car oui en prenant ce personnage vous aurez des liens avec d'autres personnages aussi, pas que moi (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 2222602150 ) Je ne demande rien, juste un bon joueur qui soigne son profil et une écriture ou il n'y a pas beaucoup de fautes ci tout I love you Pas de nombres précis ni un journal tout entier (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 2175248874 ah non non je suis pas le genre de joueuse très snobe et exigente, trust me (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 915631976 Arrow POUR FINIR, JE VOUS AIMERAI A LA VIE A LA MORT si vous prenez mon scénario, mon bébé (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 3840389542 (M) LERMAN- Triangle pas amoureux. 2175248874

Je n'ai pas encore rédigé le lien mais en attendant c'est cela: Naeven et Jack ont toujours été potes, depuis tous petits et cela même avant que la mère de Jack ne se marie. Après le mariage, leur amitié dura bien évidemment mais Naeven fit la connaissance de Meg. Au tout début il la détesta forcément vu que Jack la haïssait mais petit à petit il fit sa connaissance. Ils devinrent lui et Meg vraiment très proches et Naeven cacha son amitié avec Meg à Jack de peur de perdre ce dernier. Meg voulut bien évidemment plusieurs fois le dire à Jack juste pour l'énerver étant donné qu'elle était prête à tout faire pour que Jack souffre mais elle se rendit compte qu'elle tenait à Naeven. D'ailleurs leur amitié s'améliora et ils devinrent en quelques sortes amoureux mais Meg étant encore jeune, naïve et pas du tout prête à s'engager, elle eut peur et décida donc de mettre un terme à cette relation qu'elle soit amicale ou pas. Cela fit bien évidemment mal à Naeven surtout qu'elle ne lui donna aucune explication. A cause de quelques problèmes familiaux, Naeven dut un jour partir et cela sans même prévenir Jack parce qu'il détestait les aurevoirs , ni Meg car il croyait qu'elle ne voulait plus jamais le voir. Cela tua Jack vu qu'il perdit son meilleur ami d'un coup. Deux ans après, Naeven est de retour en Angleterre. Que sera la réaction de Meg ? Et pire encore de Jack surtout lorsqu'il se rendra compte de ce qui s'est passé entre Naeven et Meg il y a deux ans ?!


Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-