|
|
Auteur | Message |
---|
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 12:56 | |
| Je rentre en elle en douceur avant de commencer mes mouvements de vas et viens. |
|
| |
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 4:06 | |
| Je l'embrasse toujours en attrapant une de ses mains en lui serrant en le sentant entrer en moi. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 8:50 | |
| Je serre doucement sa main et l'embrasse encore en accélérant petit à petit. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 11:17 | |
| Je l'embrasse toujours en le sentant accélérer doucement et m'habitue peu a peu à la sensation. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 13:20 | |
| Je serre encore sa main et continue sur ma lancée en allant plus vite, venant ensuite lui faire des bisous en la regardant dans les yeux. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 13:27 | |
| Je garde sa main dans la mienne en lui serrant doucement en gémissant doucement |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 13:31 | |
| Je fais tout de même attention à ce qu'elle ressent et accélère un peu plus en entendant qu'elle commence à prendre du plaisir. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 13:40 | |
| Je gémit toujours en le sentant faire et serre encore sa main dans la mienne. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 14:14 | |
| Je vais plus vite et l'embrasse. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 14:18 | |
| Je répond à son baiser et vient passer ma main libre dans son dos |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 16:04 | |
| Je l'embrasse encore et continue mes mouvements en elle en atteignant peu à peu l'orgasme. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 16:22 | |
| Je continue de l'embrasser ressentant de plus en plus de plaisir atteignant doucement l'orgasme. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 16:30 | |
| Je viens alors l'embrasser dans le cou et accélère un dernier coup pour qu'elle ait un orgasme. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 16:36 | |
| Je ferme les yeux en le sentant faire et pousse jusqu'à l'orgasme. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 16:39 | |
| Je finis par avoir un orgasme et éjaculer dans le préservatif puis je ralentis la cadence et me retire totalement d'elle. Je retire le préservatif et me lève pour le jeter. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 16:41 | |
| Je gémit jusqu'à l'orgasme et fini par reprendre mes esprits et le regarde en souriant. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 16:55 | |
| Je reviens dans le lit et l'attire contre moi en lui faisant des bisous. "Je t'aime." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:00 | |
| Je souris en me mettant contre lui et lui fait des bisous "Je t'aime tellement aussi." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:09 | |
| Je souris et caresse son dos. "Je t'ai pas fais mal?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:10 | |
| Je secoue la tête en souriant "Je pensais avoir plus mal mais non j'ai quasiment rien sentit et merci pour ça." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Je souris et caresse encore son dos. "J'suis content." Je lui fais un bisou et la regarde dans les yeux. "T'as saigné?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:13 | |
| Je souris en lui faisant plein de bisous et hausse les épaules "Je sais pas" Je m'écarte et regarde à ma place. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:14 | |
| Je la laisse faire et regarde aussi. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:15 | |
| Je vois une petite tâche de sang et fait une grimace avant de m'écarter de lui pour aller dans la salle de bain me nettoyer l'entre jambe "Je vais changer le drap après" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 10 Juin - 17:19 | |
| Je la laisse faire et me lève pour retirer les draps du lit. "Je met ça où?" |
|
| |
| Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE | |
| |
|
| |
|