AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 - Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. K. Skye Jefferson
“ M. K. Skye Jefferson ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: i'm freeee !
☁ Relationship:
☁ Groupe:


- Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE Empty
MessageSujet: - Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE   - Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE EmptyMer 1 Aoû - 17:14

- Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE 03924-springawakeningessaietrois4

marla kyleigh skye jefferson




« I’m leaving because
I can’t look at you
anymore without
my heart breaking. »
Je m'appelle marla kyleigh skye jefferson, je suis né(e) le le douze juillet 1994 à Londres. J'ai donc dix-huit ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiante en arts du spectacle. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des push it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Souriante, studieuse, séduisante, agréable, rusée, très bonne comédienne, drôle, combattive, douce ↔ butée, manipulatrice, aguicheuse, ambitieuse, fêtarde, excessive, insouciante. ஃ Skye adore les pancakes avec du Nutella dessus, c'est ce dont elle raffole le plus. Elle possède une double personnalité, une schizophrénie partielle, qui ressemble à une possession. Il y a Marla et Skye. La première se dévoile la nuit, elle est séductrice, égoïste, mauvaise, manipulatrice et sadique, voire violente. Elle est animé par le sexe et l'amusement personnel. Elle surpasse la personnalité première de Skye, qui est agréable et pleine d'humour. Elle ne cherche pas les ennuis, elle veut tout simplement vivre au jour le jour. Issue d'un milieu très aisé, elle s'habille toujours avec élégance, mais sans tomber dans le style BCBG. Elle ne refuse rien mais n'en fait pas étalage devant les autres.


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Ce qui compte le plus pour moi, c'est de profiter de la vie autant que je le peux. J'aime les petits plaisirs simples, comme chanter sous la douche ou sortir avec mes amis, aller sur la balançoire dans mon jardin. Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. Le regard des gens n'est pas important pour moi, parce que je m'aime comme je suis, avec mes défauts et mes qualités. Marla fait partie de moi, et c'est une partie de moi qui me permet de me lâcher.
→ comme s'est passé/imagines-tu ta première fois ? Ma première fois s'est passé un soir, avec un jeune homme dont je ne me souviens plus. J'étais ronde comme une queue de pelle, à cause de l'autre Anastazie. Mais j'ai ressenti sa douceur, son écoute de mes désirs et de mes douleurs, sa profonde tendresse à mon égard. Dommage que je ne me rappelle plus de son visage, parce que cette première fois a été parfaite, en tous points. Cela a été une fusion de deux êtres, une étreinte chaleureuse et chaude, comme un cocon dont je n'aurai jamais plus voulu me séparer. Mais tu n'étais déjà plus là, envolé comme une plume.
→ penses/sais-tu que ta première fois sera/était l'amour de ta vie ? Je pense que ça aurait pu l'être, s'il n'était pas parti. J'ai beaucoup aimé la tendresse et la douceur dont il a fait preuve. Contrairement à Marla qui aime beaucoup la rapidité, la sauvagerie des ébats, la douleur dans le plaisir. Égoîste, elle ne pense qu'à son plaisir personnel. Je suis plus calme, plus axée sur la perception du plaisir, la lenteur. Le plaisir à deux.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ? Comme je n'ai plus retrouvé cet incroyable amant d'un soir, je n'y crois plus trop. Je ne cherche plus réellement à trouver l'amour, j'attend qu'il vienne. À trop chercher, on ne voit pas ce qui se trame sous notre nez.



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ Deepest-Melancholy. ÂGE ☁ Dix-sept ans. PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ Partenaires de Ritz Carlton je crois. QU'EN PENSES-TU ? ☁ J'adore l'idée plus "jeune" et originale, le design. PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé par mes soins. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Hâte de commencer huhu ~



Dernière édition par M. K. Skye Jefferson le Mer 1 Aoû - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. K. Skye Jefferson
“ M. K. Skye Jefferson ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: i'm freeee !
☁ Relationship:
☁ Groupe:


- Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE Empty
MessageSujet: Re: - Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE   - Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE EmptyMer 1 Aoû - 17:14

- Sanka t'es mort? - Yeah, man ! ⇝ SKYE 5f245-springawakeningessaietrois41
20 février 2006 • Cher Journal, j'en peux plus de cette famille de bargé, ces coincés du fion qui croient vraiment que je vais reprendre l'entreprise familiale. Les Jefferson sont architectes-décorateurs depuis quelques génération et le business est à son apogée. C'est vrai que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ce n'est pas pour autant que les repas de famille sont conviviaux. C'est même froid, glacial, glaçonné, affreux. Rose est la seule avec qui j'arrive à m'amuser, enfin c'est normal, c'est ma petite soeur. Elle est tout gaie, elle parle de Barbies et de Petits Poney, de Diva Star'z et de Polly Pocket. Des trucs de petite fille. L'autre soir, une bataille de nourriture a éclaté au milieu de cette immense table vide et austère. J'avais de la purée et des petits pois dans les cheveux, et du miel coulait dans le tee-shirt de la petite. Maman a hurlé et nous avons été punies. Mais j'ai tapé dans la petite main de Rosie et nous avons souri. Il avait neigé ce matin et je l'ai aidé à faire un bonhomme de neige. Nous avons fini pleines de neige, a rigoler comme des folles. Elle avait le nez tout rouge et les pommettes rosies. J'ai cru voir un garçon de mon âge, aux cheveux bruns. Un nouveau voisin?

21 juin 2009 • Cher Journal, Anastazie est vraiment une grosse débile. À me chercher des noises à propos de ce Darren que je n'ai jamais dragué de ma vie. Cette jalouse. Elle est tellement moche, c'est normal qu'elle surveille ses petits copains. Moi je traîne avec les filles, au lycée, et on papote de tout et de rien. Je me sens bien, j'ai juste envie de profiter de cette vie qui semble devenir meilleure, chaque jour qui passe. La vie n'est pas toujours belle, alors il faut toujours essayer de vivre le plus possible avant qu'un malheur ne nous tombe dessus...Ah ! J'oubliais. J'ai cette impression vraiment étrange que l'on m'observe presque tout le temps. Quand je me retourne, rien. Pas âme qui vive. En cours, personne ne me regarde vraiment. Ca ne doit être qu'une impression. Je n'ai jamais revu le petit brun de l'hiver 2006. Ca aurait fait une nouvelle rencontre, pour Rosie et moi.

6 juillet 2011 • Cher Journal, je l'ai fait. Mais je ne sais plus avec qui...J'étais bourrée aussi, faut dire. Anastazie, cette crétine, elle m'a défiée de boire trois verres de vodka. Avec un peu de Coca dedans, aussi. Et j'ai fini dans une chambre. Allongée sur un garçon dont je ne voyais pas le visage. Je ne sentais qu'une corps bien dessiné, et des bras chauds. Et nous avons fait l'amour. Nous n'avons pas "baisé", non. Il était si doux et romantique. Il m'écoutait, me demandait si j'allais bien, si j'avais mal. Nous avons écouté notre plaisir et nos envies. On l'a fait à deux. C'était douloureux au début, mais cela a vite été remplacé par le plaisir. Je n'oublierais jamais cette première fois, parce que Marla n'aura pas pu l'avoir. C'était la mienne. Mais il n'était déjà plus là. Un petit mot, griffonné à la va-vite. "Je ne suis pas si loin." Quelqu'un de mon entourage? Je ne sais plus. Je deviens paranoïaque. En plus, l'année prochaine, je commence mes études en arts du spectacle. Le théâtre, la comédie, le cirque. Des mondes que j'affectionne beaucoup, pour leur chaleur et leur convivialité. Je le sens bien, vraiment bien. Et j'espère que je reverrai mon amant mystérieux, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeah it's so cool, and it's TOTALLY AWESOME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations-