My ID's card: ☁ Messages : 24 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: demande de catégorie rpg Mer 9 Mai - 21:46 | |
|
Comme nous ne sommes pas irréprochables, il est peut-être possible que nous ayons oublié une catégorie rpg très importante à vos yeux. Si c'est le cas, venez faire la demande pour qu'elle soit créée ici. Idem, si vous avez besoin d'un certain endroit pour vos rps, le lieu de travail de votre personnage, etc.. C'est ici qu'il faut demander ! Il suffit juste de remplir le formulaire à la suite.
- Code:
-
[b]Nom du lieu souhaité[/b] : [b]Catégorie souhaité pour héberger ce lieu[/b] : [ ] north-northwest ; [ ] east-northeast ; [ ] center ; [ ] west-southwest ; [ ] south-southeast
|
|
My ID's card: ☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: demande de catégorie rpg Lun 14 Mai - 14:23 | |
| Coucou. Il ne me semble pas avoir vu de poste de police alors je viens pour en demander un (A) Du coup, j'en ai besoin pour mon rp Nom du lieu souhaité : Je sais pas, je n'ai pas de nom précis. Police departement peut-être. Catégorie souhaité pour héberger ce lieu : [ ] north-northwest ; [ ] east-northeast ; [x] center ; [] west-southwest ; [ ] south-southeast Merci de prendre ma demande en considération |
|