AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 demande de catégorie rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
My ID's card:
Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2012




demande de catégorie rpg Empty
MessageSujet: demande de catégorie rpg   demande de catégorie rpg EmptyMer 9 Mai - 21:46

demande de catégorie rpg 7fea6-springawakeningessaietrois41



Comme nous ne sommes pas irréprochables, il est peut-être possible que nous ayons oublié une catégorie rpg très importante à vos yeux. Si c'est le cas, venez faire la demande pour qu'elle soit créée ici. Idem, si vous avez besoin d'un certain endroit pour vos rps, le lieu de travail de votre personnage, etc.. C'est ici qu'il faut demander ! Il suffit juste de remplir le formulaire à la suite.

Code:
[b]Nom du lieu souhaité[/b] :
[b]Catégorie souhaité pour héberger ce lieu[/b] : [ ] north-northwest ; [ ] east-northeast ; [ ] center ; [ ] west-southwest ; [ ] south-southeast

Revenir en haut Aller en bas
https://springawakening.fra.co
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




demande de catégorie rpg Empty
MessageSujet: Re: demande de catégorie rpg   demande de catégorie rpg EmptyLun 14 Mai - 14:23

Coucou. Il ne me semble pas avoir vu de poste de police alors je viens pour en demander un (A) Du coup, j'en ai besoin pour mon rp Very Happy

Nom du lieu souhaité : Je sais pas, je n'ai pas de nom précis. Police departement peut-être.
Catégorie souhaité pour héberger ce lieu : [ ] north-northwest ; [ ] east-northeast ; [x] center ; [] west-southwest ; [ ] south-southeast

Merci de prendre ma demande en considération demande de catégorie rpg 320521520
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de logement
» demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale-