AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:

FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH Empty
MessageSujet: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 21:36

FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH 03924-springawakeningessaietrois4

Andreas Julius Franlisch

« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Andreas, je suis né le 13 mars 1995 à Berlin. J'ai donc 17 oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire mais éperdument amoureux, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Nicholas Jerry Jonas mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

▽ Drôle : Toujours la blague qu'il faut quand il faut pour détendre l'atmosphère.
▽ Souriant : Parce qu'il faut sourire à la vie et ceux pour tout le temps !
▽ Bavard : A toujours un truc à dire, si ce n'est pas le cas c'est qu'il va pas très bien.
▽ Emmerdeur : Aime embêter les autres et surtout ses amis car qui aime bien châtie bien !
▽ Fou : A pas peur du ridicule et de faire des conneries, il peut très bien courir à poils dans toute la rue, ça le gêne pas.
▽ Lucide : Ne va pas penser des choses irréalisables.
▽ Un peu con : Est parfois un peu couillon sur les bords mais ça fait tout son charme.
▽ Aimable : Gentil, peut être parfois un peu trop!

→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
faire ce que je veux quand je veux
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?