AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:

FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH Empty
MessageSujet: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 21:36

FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH 03924-springawakeningessaietrois4

Andreas Julius Franlisch

« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Andreas, je suis né le 13 mars 1995 à Berlin. J'ai donc 17 oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire mais éperdument amoureux, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Nicholas Jerry Jonas mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

▽ Drôle : Toujours la blague qu'il faut quand il faut pour détendre l'atmosphère.
▽ Souriant : Parce qu'il faut sourire à la vie et ceux pour tout le temps !
▽ Bavard : A toujours un truc à dire, si ce n'est pas le cas c'est qu'il va pas très bien.
▽ Emmerdeur : Aime embêter les autres et surtout ses amis car qui aime bien châtie bien !
▽ Fou : A pas peur du ridicule et de faire des conneries, il peut très bien courir à poils dans toute la rue, ça le gêne pas.
▽ Lucide : Ne va pas penser des choses irréalisables.
▽ Un peu con : Est parfois un peu couillon sur les bords mais ça fait tout son charme.
▽ Aimable : Gentil, peut être parfois un peu trop!

→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
faire ce que je veux quand je veux
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
c'était bof, c'était notre première fois à tous les deux, j'ai pas aimé.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? absolument pas, j'ai jamais revu la fille.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
c'est un sujet délicat.

derrière l'écran..il y a toi !

PSEUDO/PRÉNOM ☁ TONIGHT ÂGE ☁ 15 ANS PAYS ☁ FRANCE DÉCOUVERTE DE SA ☁ MES PROPRES MOYENS QU'EN PENSES-TU ? ☁ SEKSI PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ INVENTÉ UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ FUUUUUUUCK

FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH 5f245-springawakeningessaietrois41
« 0-2 ;; Tout commence par la rencontre de mes parents, car un enfant ne peut pas naitre sans parents, enfin jusqu’à preuve du contraire c'est ainsi que ça marche ! Mes parents, Jennka et Simon se sont rencontrés au lycée de Berlin, et tout de suite, ce fut le coup de foudre pour tous les deux, au tout début, ils pensaient tout de même que ça ne durera pas aussi longtemps... Souvent ça dure pas très longtemps, juste pour le temps du lycée quoi, limite l'université, mais il faut croire que non, puisque ça a durée, une année, puis une deuxième, troisième, quatrième... pour ne finalement ne jamais s'arrêter de les compter! C'est à l'âge de 23 ans tous les deux qu'ils ont décidé de se marier, et c'était sept mois plus tard qu'un petit bonhomme pointa le bout de son nez sur terre, oui uniquement sept mois car non, madame Franlisch n'était pas enceinte depuis deux mois à son mariage, mais c'est uniquement parce que je suis né prématuré. Du coup, j'ai dû aller en couveuse pour deux mois, le temps de pouvoir en sortir et rentrer avec ses parents à la maison, il ne se passa rien de très très intéressant pendant cette partie de ma vie, à par peut-être le fait que j'ai commencé à marcher à 11mois et que mon premier mot à été maman, puis papa, et après pipi et caca, que voulez vous, j'étais petit... Mon petit frère est né quand j'avais 11 mois d'ailleurs, oui, ils ont été rapides.

2-5 ;; Bien, la maternelle, une chose tout à fait banale, malgré le fait que je n'ai pas lâché ma maman les premiers jours de chaque rentrée, j'aimais ça l'école, mais jamais la séparation, car j'ai toujours aimé mes parents, par contre je ne faisais jamais cela avec son père par peur d'être grondé. J'avais des amis bien entendu, mais je n'ai jamais gardé contact avec ceux qui étaient de cette époque, surtout qu'à la primaire j'ai dû reprendre des marques comme je n'ai pas suivie les autres, bien non car mes parents on décidé de déménager à Londres alors j'ai dû apprendre la langue et puis j'ai rencontré de nombreuses personnes avec qui je me suis fait amis et parmi ses personnes se trouvait ma meilleure amie.

5-10 ;; Avec mes parents et mon petit frère, on a commencé à partir en voyage, mes grands parents vivaient à New York alors on allait toujours là bas pour les vacances, c'était génial, avec ma petite sœur, je pouvais jouer aux voitures et à la guerre sans qu'elle me dise que c'était nul ! Pour ça que je l'adorais !! Bien oui, c'est génial, je m'entendais genre trop bien avec elle! Sinon rien de plus, l'école se passait bien, j'avais des bonnes notes alors mes parents étaient très fière de moi.

10-14 ;; J'ai commencé à me faire des vrais amis mais je me méfiais toujours de savoir si oui ou non ils étaient vraiment mes amis pour moi alors qu'ils avaient tous autant d'argent que moi mais j'ai préféré me méfier tout de même car on est jamais trop prudent ! C'est aussi à cette époque que j'ai commencé à m'intéresser aux filles mais aucunes de mon école me plaisait alors... J'ai préféré ne jamais rien essayer plutôt que de regretter. Enfin je dis ça mais si, il y en a une qui me plaisait, je ne m'étendrai pas sur le sujet.

14-15 ;; Tout changea à ce moment, déjà, j'ai commencé à trainer avec de mauvaises personnes, et a consommer de mauvaises choses comme de la drogue, et tous les soirs quand je rentré chez moi j'étais bourré ! Tellement, car le temps du trajet ou j'étais avec mes amis, on buvait et j'étais le dernier arrêt du bus donc je buvais encore plus que les autres... Parfois je m'en veux car mes parents devaient me subir, ma petite sœur aussi et je n'arrivais même pas à m'arrêter.

15-16 ;; Mes parents, ne supportant pas mon état de chaque soirs ont décidé de mettre dans le droit chemin, c'était horrible ! Mais je fuguais souvent la nuit avec des amis qui étaient comme moi, dans la même situation, d'ailleurs ils avaient en espérance que je reste dans le chemin de l'église comme ma famille est très croyante, genre ça craint... D'ailleurs, à une fête lorsque j'avais 15 ans, j'ai couché pour la première fois avec une fille, on était tous les deux très saoules, depuis, je le fais quelques fois, mais on va dire que je débute car je ne le fais pas beaucoup, on va dire que bizarrement, c'est pas aussi bien que je ne pouvais me l'imaginer alors bon...

17 ;; Maintenant je vais mieux, j'ai arrêté les sales choses et j'ai décidé d'arrêter de boire et toussa, bon j'ai pas arrêté les clopes par contre, faut pas pousser trop loin! Ma meilleure amie à souvent été là pour moi durant c'est épreuves, elle est en partie la raison pour laquelle je vais mieux, aussi, je l'aime, depuis toujours je crois, mais je n'ai jamais osé lui avouer car je ne veux pas briser notre amitié alors je garde tout cela pour moi, beaucoup dise que j'ai ma chance mais je ne préfère pas, c'est trop risqué et gâcher noter amitié, je m'en voudrai toute ma vie. »

Dernière édition par Andreas J. Franlisch le Dim 13 Mai - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 21:40

WELCOOOOOOOOME Razz

Bon courage pour ta fiche :)
S. Zéphir Larsen
S. Zéphir Larsen
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 21:42

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH 2124793060
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 21:43

Hello I love you bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche
Priam Timéo Gabor
Priam Timéo Gabor
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 21:45

bienvenue mon petit chou ;D
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 21:49

Merci bien Very Happy
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 22:22

Bienvenue ici FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH 320521520
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyDim 13 Mai - 22:52

merci, fiche finie!
Priam Timéo Gabor
Priam Timéo Gabor
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyLun 14 Mai - 1:35

je te valide mon amie ! TOOOOOOOOOOONNNNNNIIIIIIIIIIIIGHHHTTTTTT
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH EmptyLun 14 Mai - 11:07

Merci Paranoid (:
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:

MessageSujet: Re: FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH   FICK DICH :D ▬ ANDREAS JULIUS FRANLISCH Empty

Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1