My ID's card: ☁ Messages : 24 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: MAA } Nobody don't know Dim 13 Mai - 21:59 | |
|
Milo Andrew Anderson | « My heart's a stereo It beats for your, so listen close... »
Je m'appelle Milo Andrew Anderson, je suis né(e) le 22 juin 1992 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis garagiste. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des Like A Virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Chord Overstreet mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Si je devais vous parler de Milo, je dirais qu'il est l'ami par excellence, toujours là pour les personnes qu'il aime. Il est très joueur, et adore taquiner les gens qu'il aime, en leur faisant des blagues, que souvent seul lui comprend. Il est très franc et généralement il ne va pas par 4 chemins quand il a quelque chose à dire. |
→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ? Faire ce que je veux quand je veux :) → comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ? Bonne question, surement avec la bonne fille, pas une fille qui attendrait juste d'écarter les cuisses... L'amour vous connaissez? → penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Je pense que ma première fois sera avec l'amour de ma vie. → et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ? J'porte le tee shirt "j'suis célibataire mais je me soigne.
derrière l'écran..il y a toi !
PSEUDO/PRENOM ☁Untouchable* ÂGE ☁ ** ans. PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ Sur FB . QU'EN PENSES-TU ? ☁ Si je me suis inscrite c'est qu'il me plait non? . PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Tinkiwinkiiii...
Un cri est poussé un matin dans une maternité dans un quartier pas vraiment riche de Londres. Le petit Milo Andrew vient de naître. Il est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants. Son enfance se passait sans aucune ombre à l'horizon. Entre la maman qui Anderson qui était une infirmière et son père qui tenait un garage dans le centre de Londres, la famille n'était pas du tout dans le besoin. Milo s'est rapidement intéressé à la mécanique et surtout c'était un moyen pour lui de sortir un peu de la maison et de ses 3 sœurs qu'il adorait certes, mais passer du temps en tête à tête avec son père était son lei-motiv. Milo se passionnait pour les arts dramatiques au lycée, mais lors de sa dernière année, juste avant son diplôme, son père tomba gravement malade, forçant sa mère à s'occuper de lui, alors que la famille avaient que leurs deux activités comme ressource. Milo décidait de passer son diplôme, qu'il eut, mais décidait surtout de mettre ses études entre parenthèses, pour reprendre l'activité du garage de son père en tant que gérant en attendant qu'il aille mieux, enfin, Milo espère que son père ira mieux... Mais pour le moment les nouvelles ne sont pas forcément bonnes. C'est pourquoi, souvent il sort le soir, espérant trouver un amour assez fort que celui de ces parents.
Dernière édition par Milo A. Anderson le Dim 13 Mai - 22:27, édité 1 fois |
|
My ID's card: ☁ Messages : 84 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Dim 13 Mai - 22:01 | |
| bienvenue sur le forum si tu as des questions le staff est là pour toi bonne chance |
|
My ID's card: ☁ Messages : 118 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Dim 13 Mai - 22:04 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
My ID's card: ☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Dim 13 Mai - 22:07 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
My ID's card: ☁ Messages : 24 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Dim 13 Mai - 22:09 | |
| Merciiii ! |
|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Dim 13 Mai - 22:14 | |
| CHORD *___* Welcooooome :) Bon courage pour ta fiche:P
|
|
My ID's card: ☁ Messages : 24 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Dim 13 Mai - 22:27 | |
| Merci Eno ! :) PS : J'ai terminé ma fiche |
|
“ Birdy-Lise C. Everdeen ” | god save the baby queen |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Lun 14 Mai - 16:37 | |
| CHORD Bienvenue à toi Amandiiiiine Je te valide, oublie pas d'aller recenser ton avatar ;) |
|
My ID's card: ☁ Messages : 24 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: MAA } Nobody don't know Lun 14 Mai - 18:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAA } Nobody don't know | |
| |
|