|
|
Auteur | Message |
---|
“ Birdy-Lise C. Everdeen ” | god save the baby queen |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: birdy-lise ♦ it's a mad world Dim 13 Mai - 22:12 | |
| underco' |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Dim 13 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Dim 13 Mai - 22:13 | |
| à vous |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 84 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Lun 14 Mai - 1:41 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Lun 14 Mai - 17:11 | |
| tu veux être mon meilleur ami ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 116 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Lun 14 Mai - 19:09 | |
| LEA il nous faut un lien ! |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mar 15 Mai - 13:28 | |
| Avec plaisir, parce que Selena Une idée ? :) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 84 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mar 15 Mai - 14:17 | |
| vraiment je sais pas, j'ai pas vraiment l'habitude de jouer ce lien avec toi , ca va me perturber (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mar 15 Mai - 14:48 | |
| oh j'imagine (a) j'aimerais pas te perturber quand même |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 84 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mar 15 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 116 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mar 15 Mai - 15:38 | |
| - Birdy-Lise C. Everdeen a écrit:
- Avec plaisir, parce que Selena
Une idée ? :) Comment est Birdy ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 41 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mar 15 Mai - 19:01 | |
| (lucy ) un lien ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mer 16 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mer 16 Mai - 11:22 | |
| On fait ça Estelle Avec plaisir les filles vous avez des idées ? Sinon, Avalon, alors Birdy c'est une fille vraiment vivante, pleine de joie et de bonne humeur. Elle a pas peur de grand chose, elle croque la vie à pleines dents, mais elle fait beaucoup d'erreurs. Ses relations amoureuses sont toujours étranges, elle ferait tout pour ses amis, et elle est pas trop rancunière, mais très jalouse et possessive. Elle a aussi une légère tendance à se montrer trop autoritaire, surtout avec ses petits amis. En grooos (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 116 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mer 16 Mai - 12:36 | |
| - Birdy-Lise C. Everdeen a écrit:
Sinon, Avalon, alors Birdy c'est une fille vraiment vivante, pleine de joie et de bonne humeur. Elle a pas peur de grand chose, elle croque la vie à pleines dents, mais elle fait beaucoup d'erreurs. Ses relations amoureuses sont toujours étranges, elle ferait tout pour ses amis, et elle est pas trop rancunière, mais très jalouse et possessive. Elle a aussi une légère tendance à se montrer trop autoritaire, surtout avec ses petits amis.
En grooos (a) Et bien elles ont pas mal de chose en commun donc je dirai amie ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mer 16 Mai - 16:53 | |
| Bon déjà je suis surement ta professeur d'anglais (a). et après, je sais pas :p |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mer 16 Mai - 20:19 | |
| Ca me va Avalon Déjà oui (a) Faut voir après comment on développe (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mer 16 Mai - 20:20 | |
| Birdie est ici depuis toujours ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 41 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Mer 16 Mai - 21:21 | |
| depuis quand elle est à londres ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Ven 18 Mai - 15:54 | |
| Depuis toujours |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 57 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Sam 19 Mai - 13:11 | |
| En tant que Meilleur ami de ta sœur jumelle, il nous faut un lien, c'est clair Et t'as pas le droit de dire non... |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Sam 19 Mai - 13:34 | |
| Je pourrais pas, surtout que t'as Cory en avatar quoi Une petite idée ? Est-ce qu'on part sur du positif, du compliqué, ou du négatif ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 57 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Sam 19 Mai - 13:59 | |
| On pourrait partir sur du positif mitigé peut-être ? Ils s'apprécieraient assez, mais chacun des deux serait assez partagé quand à l'influence de l'autre dur Lullaby, où quelque chose dans ce genre là... je ne sais pas si tu me suis, je suis pas encore très réveillée ^^ |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Sam 19 Mai - 14:38 | |
| Si je vois ce que tu veux dire Du genre ils s'aiment bien, ils sont amis, logique vu qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, mais chacun à un peu peur de la façon dont l'autre déteint sur Lullaby. Et puis sans oublier le fait que bientôt Birdy saura que Reagan a mis sa soeur enceinte (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 57 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world Sam 19 Mai - 14:42 | |
| Exactement. Je crains le jour où Birdy apprendra pour la grossesse de Lullaby. J'aime beaucoup Reagan, j'ai pas envie qu'il meurt dans d'atroces souffrances... |
|
| |
| Sujet: Re: birdy-lise ♦ it's a mad world | |
| |
|
| |
|