AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 We could have had it all. { BIRDIE }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyLun 14 Mai - 4:27


« jespere que vous avez bien révisé les deux chapitres que je vous ai demandé de lire, car surprise, devoir ! » Il se tourne alors un tas de copie à la main et entend ses élèves soupirer et chuchoter peu content de cette nouvelle. Lui le sourire aux lèvres distribué alors les feuilles dans chacun des rangs et finit par retourner à l'avant de la pièce. « vous avez jusqu'à la fin du cours, bon courage ! » Du courage certains allaient en avoir besoin vu les têtes qu'ils tiraient en lisant le sujet. Et encore, il avait été gentil, il n'avait donner que des questions facile sur le premier chapitre se doutant déjà que les trois quart ne l'avait même pas lu. Il plongea son regard à travers la fenêtre et se perdit un court instant dans ses pensées. Il en sortit en entendant son nom. Tourne la tête et voit une main levé, secoue la tête et dit alors « je ne répondrais à aucune question !» Il partit s'installer à son bureau et corrigea les copies d'une autre classe jetant de temps à autres des coups d'oeil sur ses élèves pour voir si il n'y avait pas de tricherie. L'heure passa assez vite, même pour lui, alors que d'habitude il était plutot du genre à regarder sa montre toute les trente secondes. Non pas qu'il n'aime pas donner des cours, il adore ça, mais quand c'est la dernière heure de la journée, avec une classe qui ne participe que très peu, le temps devient vraiment long. « Encore cinq petites minutes pour les retardataires !» Il commença à ramasser les copies des personnes ayant fini, certains car ils avaient réussi et sortaient de la salle un sourire aux lèvres content d'eux et d'autres qui avait tout simplement abandonné et qui partait en tirant une tronche pas possible, et qui allait surement le détester un peu plus.. Il finit par prendre tout les copies et les ramène à son bureau, va effacer son tableau et s'installe à son bureau. En réalité même si c'était la fin de la journée, il allait encore rester un peu, comme tout les soirs. Se détendre en écoutant un fond de musique tout en se concentrant tout de même sur les copies qu'il a à corriger. Parfois ses collèges viennent le voir, font la discussion, cela lui change de chez lui, où il est seul. Duncan ne sort pas beaucoup, en réalité, jamais. Il n'a pas "d'amis" et les seules personnes qu'il a tout les jours au téléphone sont ses parents qu'il a quitté il y a quelques mois pour ne pas dire : je vis encore chez mes parents!

Son regard se pose alors sur sa porte ouverte et pose son attention sur un groupe d'adolescent. Même si aujourd'hui il a le look d'un professeur coincé, au lycée il était loin d'être un looser. Enfin il n'était pas le plus populaire non plus mais il était tranquille. Se temps là lui manque un peu. Il eut un soupire puis repose alors ses yeux sur ses copies...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyLun 14 Mai - 18:48

We could have had it all. { BIRDIE } Tumblr_m09ywquGnx1rqk3e3o1_500

Birdy poussa un soupire en lisant la copie qu'on venait de lui distribuer. Elle n'avait pas révisé. Elle n'avait pas besoin de ça normalement, parce qu'elle était assez intelligente pour réussir sans avoir besoin de travailler avant. En fait elle se contentait de ça. Etre au top ne l'intéressait pas, elle était d'ailleurs plutôt feignante sur ce point là. Et sur beaucoup d'autres aussi. Mais là.. Elle devait probablement avoir passé l'heure à dormir quand il avait parlé de ça, car elle ne se souvenait de rien. En général il lui suffisait d'écouter une fois pour assimiler les choses. L'heure semblait avancer à reculons. A chaque fois qu'elle levait la tête pour regarde l'horloge, l'aiguille des minutes semblaient figer au même endroit que cinq minutes auparavant. Car sans connaissances, sa feuille fut plutôt vite remplie, avec tout un tas de choses qui étaient peut-être justes, mais plus certainement fausses. Rendre feuille blanche n'était pas dans ses habitudes, et elle préférait tenter quelque chose. La sonnerie fut comme une délivrance pour l'adolescente, elle se leva en première et sortie de la salle sans prendre le temps de regarder derrière elle. Elle avait déjà rendu sa feuille il y a au moins dix minutes, et à part réussir à faire tourner son crayon à 360°, elle n'avait plus rien fait de productif depuis.
Après un cours de plus, Birdy eut finalement terminé les cours. Elle passa rapidement à son casier en compagnie de ses amis pour déposer ses affaires dont elle n'avait pas besoin. Elle jeta un coup d'oeil à la salle de classe dont la porte était ouverte et fixa un instant son professeur, M. Bergman. Elle sourit légèrement. Cela faisait quelques jours maintenant que ses amis lui avait "lancé un défi" si on peut dire ça comme ça. Etant totalement à l'aise avec les inconnus, ils lui avaient demandé de faire ami-ami avec leur professeur, et de le décoincer un peu. Et ça, il en avait fortement besoin. Jusqu'à présent Birdy ne s'était pas trop attaquée à sa tâche, mais le moment semblait être bon maintenant. Elle laissa ses amis en plan, et avança jusqu'à la salle. Après avoir regardé une dernière fois derrière elle pour voir s'ils étaient tous partis, elle toqua doucement à la porte pour obtenir l'attention de son professeur. « Désolée de vous déranger, mais j'aimerais bien vous parler. » Elle s'avança un peu. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir dire à M. Bergman. Mais l'improvisation n'était pas un problème pour elle, ni les mensonges. Elle pouvait toujours inventer quelque chose sur son contrôle qu'elle avait complètement raté. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour se rapprocher de lui, elle avait encore tout le temps pour établir un plan dans sa tête. Ou au pire, y aller au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyLun 14 Mai - 20:19


Il continua de corriger sa copie se plongeant alors dans son travail, se concentrant le plus possible sur le travail de son étudiant ne voulant pas se tromper en le corrigeant. Duncan était plutot gentil coté note, il n'avait encore jamais mis de trop mauvaise note, enfin sauf si bien sur on lui rend copie blanche, mais sinon il essaye toujours de trouver des points là où en réalité il n'y en a pas. Mais il n'aime pas passer pour le méchant et il sait qu'un élève qui a toujours de mauvaises notes n'est plus motivé par la suite alors il préfère etre le gentil petit professeur et être un minimum apprécier même si il doit l'avouer pour le moment ce n'est pas vraiment le cas et peut etre que cela ne changera pas. Et puis ses élèves le considéraient limite comme un "pote" plutot qu'un professeur alors le pauvre n'a aucun autorité sur eux. Après tout il a vingt et un an et eux dix sept ou dix huit. Il pourrait être leur grand frère comparé au trois quart des professeurs qui eux pourraient être leur parents. Il leva les yeux de sa copie quand il entendit la douce voix de l'une de ses élèves. Il l'observe alors un sourire aux lèvres et lui dit alors « Que puis je pour vous mademoiselle Everdeen !» Il se demandait bien ce qu'il pouvait bien pouvoir faire pour elle, c'était la première fois qu'un de ses étudiants venaient le trouver pour parler.. Il se lève de sa chaise et lui fit signe de la main de prendre place sur la chaise du premier rang. « Installe toi je t'en pris !» Il s'assit contre son bureau et met les mains dans les poches de son pantalon, puis finit par croiser ses bras. Il n'était pas vraiment à l'aise, surtout pas avec les femmes. On pourrait dire qu'il n'y a pas de quoi être dans cette état mais comme dit plus tot, ils n'ont que très peu de différence d'age et la jeune Birdy est une jeune femme très attirante .. et puis elle reste une fille..« Je.. Je t'écoute !»
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyLun 14 Mai - 21:14

We could have had it all. { BIRDIE } Tumblr_m09ywquGnx1rqk3e3o1_500

Birdy-Lise avança doucement jusqu'à la première table que son professeur lui montrait. Elle s'installait, cherchant dans sa tête un mensonge à lui servir. Quelque chose de pas trop gros, mais qui restait en même temps une excuse suffisante pour venir lui parler après les cours. Quelque chose qui lui permettrait de se rapprocher de lui.. Tout en réfléchissant, elle l'observait prendre place contre son bureau. Il croisa les bras, et elle croisa les jambes, une habitude que beaucoup de filles avaient développée dans la classe. « Je.. Je t'écoute ! » Un léger sourire, à peine visible, trouva sa place sur le visage de la jeune adolescente. Voir un prof bégayé, être gêné de s'adresser à son élève n'était pas vraiment habituel. Autant il pouvait être très à l'aise avec les étudiants masculins, autant avec les étudiantes.. Ca n'était pas la même histoire. C'était mignon un peu quand même..
Birdy trouva finalement une excuse valable. Et même une très bonne excuse à vrai dire. Elle décida de sous prétexter une demande de cours particulier en vue de son échec au dernier devoir, pour pouvoir passer plus de temps avec lui. « Euh.. Eh bien je voulais vous parler du dernier devoir. Sincèrement, j'ai rien compris au chapitre qu'on a fait, et j'aimerais savoir si vous donniez des cours particuliers, et si c'est le cas, si vous pouviez me prendre, j'aimerais combler mes lacunes. » Elle le regardait fixement, sérieusement, un air faussement inquiet et soucieux sur le visage. Elle était plutôt douée pour jouer la comédie, et elle s'en félicitait elle même.


Dernière édition par Birdy-Lise C. Everdeen le Mar 15 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyMar 15 Mai - 9:37


Il essaya de regarder la brunette dans les yeux mais toute les dix secondes son regard bougeait dans une autre direction, regardant ses pieds ou dans le vide. Il avait toujours eu se gros probleme avec les filles. D'ailleurs ses parents l'avaient même envoyé voir un psychologue pour ça il y a quelques années mais rien. A l'adolescence il ne pouvait pas décrocher un seul mot en présence d'une personne du sexe féminin, il était comme bloquer. Il n'y avait qu'avec sa mère qu'il réussissait à parler, ou les femmes d'un certains age qui ne l'intéresse nullement, les autres, impossible. Il l'écouta alors « Euh.. Eh bien je voulais vous parler du dernier devoir. Sincèrement, j'ai rien compris au chapitre qu'on a fait, et j'aimerais savoir si vous donniez des cours particuliers, et si c'est le cas, si vous pouviez me prendre, j'aimerais combler mes lacunes. » et ne su quoi répondre. Il joua avec ses mains un instant et fini par lui répondre. « Je ne sais pas si vous en avez besoin, vous avez de bonne note pour le moment et ce devoir ne dois pas etre si catastrophique si ? moi cela ne me dérange pas mais..ce sera après les heures de cours et je ne sais pas si vos parents seront d'accord! » bien sur que si cela le dérangeait, car être seule avec une fille vous l'imaginez ? pas lui. Enfin au moins il aura de quoi s'occuper le soir au lieu de trainer seul chez lui, une bière à la main et un paquet de chips à l'autre regardant un vieux film à la télévision et puis il n'allait pas dire non à une élève qui demande son aide pour s'améliorer. C'est tellement..rare ! Il prit un inspiration et lui dit alors la gorge serré et toujours en ayant du mal à parler « mais si ils le sont, pourquoi pas! mais il faudra vraiment travailler et ne pas faire semblant ..» venait il de dire d'accord ? ca n'allait surement pas être beau à voir tout ca. Mais peut etre que grâce à elle, passer quelques heures par semaines avec elle, lui permettra de pouvoir parler aux femmes dans un futur proche..

ps mon nom de couleur c'est brown
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyMar 15 Mai - 17:31

We could have had it all. { BIRDIE } Tumblr_m09ywquGnx1rqk3e3o1_500

Birdy-Lise gardait ses yeux fixés sur son professeur. Elle n'accepterait pas une réponse négative de sa part, et elle était plutôt persévérante quand il s'agissait d'obtenir ce qu'elle voulait. Malgré sa mine un peu réticente, il semblait être d'accord, d'après ce qu'il lui disait. Son allusion à ses parents lui fit comme un petit coup au coeur, mais elle ne laissa rien transparaître. Depuis qu'ils étaient morts, elle avait appris à vivre sans eux, et à ne pas montrer ce qui l'affectait. Au contraire, elle avait cette tendance à s'énerver dès qu'elle commençait à s'inquiéter ou à paniquer pour quelqu'un. M. Bergman ne pouvait pas savoir que ses parents étaient décédés il y a six ans, mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine colère pour toutes ces personnes qui lui rappelaient qu'elle était orpheline. Car oui c'était le mot, orpheline. Et il était encore plus douloureux que la pensée elle même.« Mais si ils le sont, pourquoi pas ! Mais il faudra vraiment travailler et ne pas faire semblant.. » Birdie se mit à sourire. Elle n'en avait pas parlé à sa grand mère mais bon, ça ne devrait pas poser problème. Surtout si elle lui disait qu'elle avait du mal en cours. Or sa grand-mère ne regardait pas vraiment ses résultats scolaires. Les choses allaient être plus faciles qu'elle ne le pensait. Enfin pour l'instant tout se présentait bien. « Ca serait stupide de prendre des cours particuliers, de prendre sur mon temps pour améliorer mes résultats et au final ne rien faire. Donc pas d'inquiétudes pour ça. » Elle resta assise, attendant une réaction de la part de son professeur, pour pouvoir enchaîner par la suite sur les horaires, le lieu où les cours se dérouleraient...
Toujours les yeux posés sur lui, elle se dit qu'il était encore plus coincé qu'elle ne l'avait pensé. La tâche risquait d'être dure et longue, mais bon.. Aucun homme ne peut avoir peur des femmes, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyMar 15 Mai - 19:42


« Ca serait stupide de prendre des cours particuliers, de prendre sur mon temps pour améliorer mes résultats et au final ne rien faire. Donc pas d'inquiétudes pour ça. » C'est vrai que ça remarque avait été stupide et qu'elle avait tout à faire raison la dessus. Il hocha la tete et lui fit un petit sourire, et se tourne alors et ouvre sa sacoche. Il y sorti une feuille de papier et un stylo, écrit alors sur celle ci et retourne vers Birdy en lui posant sur la table. « c'est mon numero de téléphone .. Si jamais on travaille ensemble, et qu'un jour tu ne peux pas te libérer pour je ne sais quelle raisons justifiable si possible, tu peux m'appeler pour annuler.. » Il posa sa main sur la feuille et ajoute en la fixant droit du regard « Mais que pour ça, et j'aimerais que tu gardes se numero secret si possible.. » Il se rappelait d'une histoire quand il était au lycée ou une fille avait demandé des cours avec l'un de ses professeurs et qu'au final elle avait fait cela juste pour avoir son numero et le faire circuler. Le professeur avait été harcelé par tout le monde..« Je compte sur toi. » Enlève sa main et se recule. Retourne s'assoir contre son bureau et la regarde. Au moment où il croisa son regard il tourna la tête un instant. Il ne voulait pas paraitre aussi coincé et timide. Pas devant..son élève, encore devant une femme avec qui il pourrait avoir une chance ou autre oui mais une élève.. Soupire alors et lui dit « Si je te donne des cours tu aurais quoi comme moment de disponible ? Tu as ton emploi du temps sur toi ? Pour qu'on essaye de s'arranger sur ça, je voudrais pas te faire travailler le soir.. »


Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyJeu 17 Mai - 18:52

We could have had it all. { BIRDIE } Tumblr_m09ywquGnx1rqk3e3o1_500

Birdy-Lise le vit hocher la tête en souriant légèrement. Il s'éloigna pour écrire quelque chose sur un papier, et le posa sur sa table. L'adolescente prit le papier entre ses mains et lu le numéro qui était écrit dessus. C'était plus que ce qu'elle aurait pu espérer. Elle reposa la feuille sur sa table, en gardant sa main posée dessus.« « C'est mon numéro de téléphone.. Si jamais on travaille ensemble, et qu'un jour tu ne peux pas te libérer pour je ne sais quelle raison, justifiable si possible, tu peux m'appeler pour annuler.. » » Elle hocha doucement la tête, telle une élève gentille et obéissante. Il posa à son tour sa main sur la feuille et frôla ses doigts. Elle le fixait tout en l'écoutant. « Mais que pour ça, et j'aimerais que tu gardes ce numéro secret si possible.. » Il finit par enlever sa main et repartit s'asseoir contre le bureau. Comme si elle comptait écrire le numéro de son professeur sur une table, ou sur les murs du lycée. Non, elle allait le garder bien pour elle, mais de là à promettre qu'elle ne l'utiliserait que pour annuler ses cours.. « Pas d'inquiétudes, je suis une personne fiable. » Elle prit son sac qui était par terre et le posa sur ses genoux. Elle y rangea la feuille sur laquelle était marquée le numéro de M. Bergman, et reposa son sac au sol. « Si je te donne des cours tu aurais quoi comme moment de disponible ? Tu as ton emploi du temps sur toi ? Pour qu'on essaye de s'arranger sur ça, je voudrais pas te faire travailler le soir.. » Elle soupira légèrement en reprenant son sac sur ses genoux. Chaque mouvement supplémentaire était une corvée pour elle, même ça. Elle fouilla dans son sac pour chercher son emploi du temps. Elle connaissait ses horaires par coeur désormais et elle n'en avait donc plus besoin. Elle ne savait donc pas vraiment ce qu'elle avait fait de son emploi du temps, il devait être roulé en boule au fond de son sac, ou froissé dans un cahier. Elle le trouva finalement dans une des poches intérieures de son sac, le sortit et le déplia. Il avait.. vécu, ça c'était sur. Elle le posa sur sa table, face à son professeur. « Ca me dérange pas vraiment de travailler le soir, ou même en fin d'après-midi. Il faudra juste faire en fonction de mes cours de danse et de tennis. » Elle regarda sérieusement son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptySam 19 Mai - 20:56


regarde l'emploi du temps de Birdy et fronce les sourcils se demandant comment ils allaient faire pour trouver des horaires en commun. Peut etre entre midi et deux, mais bon peut etre qu'elle préférait manger tranquillement et rester à parler et rigoler avec ses amis plutot que de venir en cours avec lui. Duncun, lui, pour le déjeuné fait tres vite, soit il mange à la cantine avec les autre professeurs, mais tres vite, soit il va acheter un sandwitch en ville et le mange à peine dans la voiture sur le chemin du retour pour le lycée. Parfois il prend le temps d'aller manger au fast food, et profite du wifi mais que tres rarement. « Ca me dérange pas vraiment de travailler le soir, ou même en fin d'après-midi. Il faudra juste faire en fonction de mes cours de danse et de tennis. » Il lui fit alors un petit sourire. il avait un préférence pour la voir le soir apres les cours. Que ce soit dans sa salle ou bien même chez l'un d'eux. De préférence chez elle pour que les parents soient dans un coin de la pièce ou autre, et non chez lui, pour que les gens ne parlent pour un rien.. « Alors on pourrait faire ça le soir, après la dernière heure de cours, ici.. ou bien si l'un à fini avant l'autre dans la journée, chez vous, si votre famille est d'accord.. ou bien même à la bibliothèque, un endroit calme sans distraction autour pour se concentrer essentiellement sur le travail..» Il ne voulait pas aller dans un lieu public ou autre, pour qu'elle croise ses amis ou une personne qu'elle connait et qu'elle soit distraite avec un rien. Il lui fit un petit sourire et récupère alors ses affaires. Met sa veste et prend son sac.« Redite moi tres vite d'accord ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyLun 21 Mai - 16:57

We could have had it all. { BIRDIE } Tumblr_m09ywquGnx1rqk3e3o1_500

« Alors on pourrait faire ça le soir, après la dernière heure de cours, ici.. Ou bien si l'un a fini avant l'autre dans la journée, chez vous, si votre famille est d'accord.. Ou bien même à la bibliothèque, un endroit calme sans distraction autour pour se concentrer essentiellement sur le travail.. » Birdy le regarda tout en hochant la tête. Elle ne voulait pas aller chez elle, en tout cas pas si sa grand-mère, son frère, ou même sa soeur était présent. Il allait falloir qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de l'inviter chez elle. Sa grand-mère ne risquait pas de voir ça d'un très bon oeil. Même si la jeune fille faisait tout pour qu'elle ne soit pas au courant de ses relations amoureuses, sa grand-mère savait très bien qu'elle était assez compliquée et ouverte sur ces points là. Elle connaissait sa petite fille malgré tout.
Elle le vit prendre ses affaires et mettre sa veste. C'était un peu comme un signal du genre, il est temps pour vous comme pour moi de partir désormais. Birdy se leva donc à son tour, tirant un peu sur sa jupe qui était remontée quand elle s'était assise. Elle ramassa son sac par terre et passa devant M. Bergman. « Redite moi très vite d'accord ?! » Birdy se retourna pour attendre que son professeur ferme la classe derrière lui. « Ca risque d'être difficile de faire ça chez moi.. J'ai pas envie d'imposer du monde en plus à ma grand-mère.. » Elle commença alors à marcher dans les couloirs. Ils étaient complètement vides, il n'y avait plus personne à cette heure ci au lycée. Ou si, peut-être le concierge et un ou deux prof. En tout cas ça n'était pas dans les habitudes de Birdy de rester ici aussi longtemps, sauf quand elle était collée ou ce genre de choses. Mais les colles étaient rarement le soir, plutôt le matin. « Je peux vous appeler ce soir si vous voulez, pour vous confirmer tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyMer 23 Mai - 15:02


Duncun prit ses clés et se dirige alors vers la porte. La regarde et en l'entendant lui dire qu'aller chez elle ne serait pas vraiment possible, il fronça les sourcils. Ils n'allaient quand même pas l'emmener chez lui. Il compte bien préserver son intimité.. enfin intimité est un bien grand mot. Mais ça ne se fait pas d'emmener ses élèves chez soi, et qu'est ce que diront les commères de voisines. "regardez il nous ramène une petite minette." Il n'avait pas envie de passer pour un pervers ou autre. « Il nous reste alors la salle de classe ou bien la bibliothèque. Mais je pense que le mieux est la salle de classe, au moins on sera bien plus au calme.. » Oui car on ne peut pas dire que la bibliothèque du lycée soit l'endroit le plus calme que l'on connait dans le batiment. La vieille dame qui s'occupe de l’accueil à beau répéter encore et encore de faire silence, son autorité est à revoir.
Il marcha dans le couloir et vit alors une professeur qui fermait sa salle et qui allait partir. Il la salue alors avec un petit sourire. Duncan la trouvait vraiment belle, il restait souvent tard le soir sachant qu'elle était dans la salle d'à coté, mais il n'avait jamais osé aller à l'attaque se qui lui a valu de se la faire voler par un autre professeur. Il a toujours regretté de ne pas avoir eu le courage de l'inviter à boire un café.. Il eut un soupire en la voyant partir et regarde Birdy. « Je peux vous appeler ce soir si vous voulez, pour vous confirmer tout ça. » il hocha la tête et lui ouvre la porte. La laisse sortir et fait de même avant de descendre les marches pour aller en direction du parking. « très bien. Aucun probleme. Vous pouvez même m'envoyer un message pour aller plus vite. »

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } EmptyMer 23 Mai - 20:33

We could have had it all. { BIRDIE } Tumblr_m09ywquGnx1rqk3e3o1_500

« Il nous reste alors la salle de classe ou bien la bibliothèque. Mais je pense que le mieux est la salle de classe, au moins on sera bien plus au calme.. » Birdy savait que son professeur ne voudrait pas la ramener chez lui. C'était compréhensible, après tout les gens parlaient beaucoup, et puis il ne voulait sûrement pas qu'une de ses étudiantes sache où il habitait. Elle s'en fichait, tout ceci ne l'empêcherait pas de mettre son plan à exécution et de gagner son pari. Enfin, elle n'avait pas de plan, mais ça viendrait, probablement. « La salle de classe ça me va, même si je déteste le lycée. » Elle eut un petit rire tout en continuant de marcher.
La jeune fille regarda sa professeur d'histoire qui était en train de fermer une classe à clés. Elle jeta un coup d'oeil à M. Bergan et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en le voyant. Evidemment qu'il devait en pincer pour elle, après tout c'était la professeur la plus jolie du lycée, et même de manière générale, elle n'était vraiment pas désagréable à regarder. « Bonsoir Mme. Ma composition sera sur votre bureau demain matin sans fautes ! » La jeune femme hocha la tête et partit finalement devant eux. Son professeur de biologie lui ouvra la porte, tel un gentleman - comme il y en avait très peu à cet époque - et elle passa devant, pressée de rentrer chez elle. Birdy avait toujours fait preuve d'un enthousiasme et d'une joie de vivre débordants. Une vraie pile, toujours de bonne humeur. Ou très souvent en tout cas. « Très bien. Aucun problème. Vous pouvez même m'envoyer un message pour aller plus vite. » La jeune fille haussa les épaules tout en marchant sur le parking. « Je ferais ça alors. Merci en tout cas, et bonne soirée à vous. » Elle lui fit un sourire, avant de partir vers sa voiture sans un regard de plus.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




We could have had it all. { BIRDIE } Empty
MessageSujet: Re: We could have had it all. { BIRDIE }   We could have had it all. { BIRDIE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: east-northeast :: High School-