AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 (f) Mila kunis || big sister ♥ K. Azaela Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




(f) Mila kunis || big sister ♥ K. Azaela Orton Empty
MessageSujet: (f) Mila kunis || big sister ♥ K. Azaela Orton   (f) Mila kunis || big sister ♥ K. Azaela Orton EmptyLun 14 Mai - 21:20

(f) Mila kunis || big sister ♥ K. Azaela Orton 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Katryn Azaela Orton




« Prends soin de ta famille ,mieux que de toi même »
Je m'appelle Katryn Azaela , je suis né(e) le au choix 1986 à Brisbane. J'ai donc 24 ans oui oui ! Dans la vie je suis métier/études au choix . Sinon je suis statut au choix , vous y croyez ? Je fais partit des groupe au choix car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à mila kunis mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Hey. Merci de t’intéresser à mon scénario en espérant que tu le trouve à ton goût. J’ai quelque petite point non négociable sinon le reste peu toujours être discuté .

_ L’avatar est pas négociable ,j’apprécie beaucoup Mina puis Sarah et Mina sont parfaite en sœur avec leurs petit air de ressemblance.

_ Pour le pseudo , il n’y a que Azaela qui ne soit pas négociable et que ce dernier reste le nom principale, pour le second nom représenté par une lettre c’est au choix tout comme le nom de famille.

Ensuite pour le reste faites ce que vous voulez du personnage, une histoire qui vous permet de rp avec une certaine plaisance , simplement ne rendait pas ma Azaela trop malheureuse surtout qu’elle a un caractère similaire à sa sœur donc elle est forte ,mais comme tout le monde elle a des points faibles.

- elle a été abandonné à l’âge de trois ans, elle ne se souvient donc pas de ses parents biologique qui sont mort dans un accident de voiture dont les deux petites fille ont survécu.
- elle a été adopté à l’âge de douze ans.
- elle ne se souvient pas d’avoir une sœur.
- Vous pouvez lui faire avoir une vie avec plein de chose , pas forcément avoir une famille géniale ou autre ,mais par contre je voudrais pas avoir une Azaela faible , alcoolique , drogué ou autre ,elle est forte , elle a le caractère de sa petite sœur, et toutes deux sont forte malgré tout ce qu’elles sont pu vivre.
- pour le reste juste suivre la rencontre des deux jeunes femmes et surtout que Azaela est toujours vécu en australie (a)

Le lien : Elles sont sœur et n’ont apprit l’existence de l’autre que quand Azaela a franchi la porte du café où travaillait Alyx. Azaela à vécu de près l’harcèlement subi par sa petite sœur et elle a tout essayé pour la défendre de ce type ,mais elle n’a rien pu y faire.
Voici le lien de ma fiche pour vous faire une meilleure idée : https://springawakening.fra.co/t79-alyx-nevada-sykes-car-etre-traque-c-est-moins-drole-que-de-poursuivre-les-autres







Dernière édition par Alyx- Nevada Sykes le Lun 14 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-