AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 (m) Francisco Lachowski || Ambigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




(m) Francisco Lachowski || Ambigue  Empty
MessageSujet: (m) Francisco Lachowski || Ambigue    (m) Francisco Lachowski || Ambigue  EmptyLun 14 Mai - 21:20

(m) Francisco Lachowski || Ambigue  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Pseudo aux choix ,mais pour le bien du pv je l'appellerais Devon



« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Devon - pas obligé -, je suis né(e) le au choix à au choix . J'ai donc entre 22 ans et 25 ans oui oui ! Dans la vie je suis policier. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des groupe au choix car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à cFrancisco Lachowski mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Hey. Merci de t’intéresser à mon scénario en espérant que tu le trouve à ton goût. J’ai quelque petite point non négociable sinon le reste peu toujours être discuté .

_ L’avatar est négociable ,mais je voudrais une personne qui colle assez bien avec Sarah, alors je me donne le droit de dire non à vos proposition

_ Pour le pseudo je le laisse totalement libre.

Ensuite pour le reste faites ce que vous voulez du personnage, une histoire qui vous permet de rp avec une certaine plaisance . Mais respectez simplement le lien (a)

Bien sur si vous prenez ce personnage , ne le prenez que ci vous êtes sur de pas le lâcher au bout d’une semaine.

L'histoire est libre. Mais il faut tout de même que le jeune homme est vécu au même endroit que Alyx quand le skyzo la suivit et harcelé ( birsbane , Australie) . Il était le seul policier à vouloir l'aider. Car celui qui la poursuivit a tout fait dans le but de ne jamais être arrêter ,malgré qu'on connaisse son identité. Pas de preuve ,même les lettres qu'il pouvait écrire n'aidait en rien à le faire arrêter. Devon lui à tout fait pour l'aider. Il l'avait déjà vu déjeunant à l'endroit où elle travaillait , qu'elle était forte et surtout indépendante , tout le contraire de la jeune femme qu'il avait rencontré dans son bureau au poste de police. Il sait pertinemment que ce n'est pas lui qui a fait arrêter le mec, mais plutôt elle . Un jour elle en eu marre et décida de mettre une combine en place pour qu'il passe à l'acte , cette envie de la tuer qu'il avait ,elle avait décidé de s'en servir tanpis si il devait lui arriver quelque chose. Son plan à marché à merveille , elle s'est sauvé toute seule ,mais est trés reconnaissante à Devon. Entre eux ? Rien , vu que la jeune femme décida de partir ne laissant aucun message ou encore moins l'endroit où elle est parti. Devon devait être muté à londre, ce qu'il a fait. Le jeune homme et elle sont ravi de travailler ensemble , une amitié s'est construite , tout deux sont tactile l'un avec l'autre, il joue souvent avec le feu, un soir ils ont trop bu se retrouvant nu dans le lit de la jeune femme le lendemain matin et aucun des deux ne sait ce qu'il s'est passé. Mais, l'envie de tester et là , l'envie d'être de nouveau avec lui ou elle dans un lit. C'est compliqué entre eux, elle a pas envie d'être protéger et pourtant lui ne cesse de vouloir la protéger c'est explosive entre eux.







Dernière édition par Alyx- Nevada Sykes le Lun 14 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-