AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diva R. Sanchez
“ Diva R. Sanchez ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012




Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 11:35

Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 03924-springawakeningessaietrois4

diva rosie sanchez




« La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. »
Je m'appelle Diva Rosie Sanchez, je suis née le 15 aout 1993 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiante en stylisme. Sinon je suis en couple, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Willa Holland mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Un minimum de cinq lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez.. ici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalité


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Faire ce que tu veux quand tu veux, bien sur !
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
écrire ici
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? écrire ici
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
écrire ici



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ Sonia. ÂGE ☁ J'sais pas. What a Face PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ Par PRD. QU'EN PENSES-TU ? ☁ J'aime ! :) PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 1839924927



Dernière édition par Diva R. Sanchez le Ven 18 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva R. Sanchez
“ Diva R. Sanchez ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012




Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 11:35

Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 5f245-springawakeningessaietrois41
Un minimum de quinze lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez, rp, journal, flashback, etc.. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Diva R. Sanchez le Ven 18 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 11:47

Welcome parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche Razz
Surtout n'hésite pas en cas de problème le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 12:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Rouky R. Robinson
Rouky R. Robinson
My ID's card:
Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 12:49

Bienvenue parmis nous, Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 3796487374
Content que mon personnage soit tenté par quelqu'un. Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 832459877
Oublie pas de préciser que c'est un scénario et non un inventé. Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 320521520
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 14:30

Bienvenue Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 14:59

Bienvenue Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 2124793060 Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmis-nous Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » EmptyVen 18 Mai - 15:34

Willa Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty
MessageSujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »   Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre-Antoine ~ terminée ~
» Pierre-Antoine « La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »
» Je suis éphémére comme les rêves.
» (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations-