AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouky R. Robinson
Rouky R. Robinson
My ID's card:
Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  Empty
MessageSujet: (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez    (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  EmptyMar 15 Mai - 9:36

(f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Diva Rosie Sanchez



« Qui aime paie »
Je m'appelle diva rosie sanchez, je suis né(e) le 15 aout 1993 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis Etudiante en stylisme. Sinon je suis en couple (pour le meilleur et pour le pire), vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun. car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à avatar au choix mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Respectez le scénario, si je l'ai imaginé c'est pas pour, que vous en fassiez autre chose. Soyez active au plus que possible, au moins deux réponses rp par semaine minimum, et une présence un peu tous les jours. Je me réserve le droit de reprendre le scénario si ça va pas. C'est une femme de caractère.

Un couple atypique. Il sait comment se faire pardonner et elle sait comment le garder. Cela fait déjà une année pleine, qu'ils sont ensembles. Parmis des hauts et des bas, car monsieur ne sait pas se tenir. Pourtant il y a des sentiments dans l'air, et une bague de fiançailles qui traine quelque part dans sa commode. Si on revenait en arrière, faut dire, qu'ils se sont connus tout jeune. Dans ses soirées lycéennes. L'un draguait l'autre mais sans plus. Jusqu'au jour où pour un pari, il a finit par l'avoir dans son lit. Quand elle l'a su, elle l'a giflé publiquement et elle l'a traité de goujat. Il s'en ai bien foutu. Le temps a passé et ils se sont recroisé dans une soirée privée, où ils ont flirté et où ils ont finit dans une salle de bain, en train de se faire plaisir. Seulement l'un et l'autre ne s'étaient pas vraiment reconnus. Il a fallu quelques échanges de sms plus tard, pour éclaircir les doutes. Seulement ils ont passé tellement un moment complice, que du coup, ils ne se voyaient plus comme avant. Pas faute de l'avoir prévenu, de quelques écarts sexuels, elle a accepté de sortir avec. En principe quand il lui offre quelque chose, c'est pour se faire pardonner, et quand parfois, il lui fait juste un simple cadeau, elle insinue qu'il l'a trompé. Elle adore se mettre en colère, histoire que ça finisse tendrement, comme elle aime. Parfois ça valse pas mal, entre eux car elle n'est pas facile à supporter et lui à vivre. Et pas sûre qu'elle, aime voir l'ex de Roy dans les pattes.




Revenir en haut Aller en bas
Diva R. Sanchez
“ Diva R. Sanchez ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012




(f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez    (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  EmptyVen 18 Mai - 11:35

Oh quel scénario ! I love you

Comme avatar je n'avais pas vraiment d'idée, j'espère que Willa te plaît (:

Revenir en haut Aller en bas
Rouky R. Robinson
Rouky R. Robinson
My ID's card:
Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez    (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  EmptyVen 18 Mai - 12:51

Je n'ai pas d’apriori sur les avatars féminins, donc si celui-ci te plait. (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  1619437828
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




(f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  Empty
MessageSujet: Re: (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez    (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along.
» Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »
» Zolly ϟ don't say the love is over.
» (m) Colton Haynes • « little brother, i love you »
» (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-