AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




(M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along. Empty
MessageSujet: (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along.   (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along. EmptyDim 20 Mai - 20:56

(M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along. 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Peter P² au choix nom au choix



« Sometimes the hardest people to love are the ones who need it the most. »
Je m'appelle Peter p² nom au choix, je suis né(e) le au choix à au choix. J'ai donc dix-huit ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis en couple, vous y croyez ? Je fais partit des like a virgin ou just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Keegan Allen mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Hello (a) Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario et de t'y intéresser. Je chérirais celui qui prendra mon scénario et je l'aimerais toute ma vie (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along. 2124793060 Ce personnage est très important pour ma Wendy. Pour plus d'information, je vous invite à lire ma fiche :) Sinon les prénoms et nom sont tout à fait négociables, quant à l'avatar, il l'est peu parce que sheegan quoi (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along. 3796487374 (je les trouve trop chou). Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir, et sinon hésite pas à me harceler de mp, j'aime ça I love you

Peter et Wendy se sont rencontrés au lycée. En effet, ils sont dans la même classe, au départ, ils se connaissaient seulement de vus. Seulement Peter a toujours eu un faible pour la demoiselle. C'est pourquoi il ne put s'empêcher d'aller consoler la demoiselle lorsqu'il la trouva en larme dans un coin dans la cour. Il apprit alors que la demoiselle s'était fait larguer par son copain de qui elle était tombé enceinte. Il la consola et c'est ainsi qu'ils firent réellement connaissance. Par la suite, ils continuèrent à se voir et finir par sortir ensemble. Cela fait environ un mois qu'ils sont ensemble et tout se passe pour le mieux. Seulement la demoiselle a toujours cette peur que le jeune homme la quitte, ne pouvant pas assumer les responsabilités qui vont avec un bébé.


Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Colton Haynes • « little brother, i love you »
» (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez
» zola ϟ i never thought it was the last kiss.
» VESPER Ϟ lead me not into temptation, i can find the way myself
» Zolly ϟ don't say the love is over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-