AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Zolly ϟ don't say the love is over.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Zola Hasting
P. Zola Hasting
My ID's card:
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: never mind i'll find someone like you.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Zolly ϟ don't say the love is over. Empty
MessageSujet: Zolly ϟ don't say the love is over.   Zolly ϟ don't say the love is over. EmptyMer 13 Juin - 17:42


give love a try, one more time.

Vous l'avez dit ? « Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. » Vous l'avez dit ? Faites des projets, donnez vous un but. Travaillez pour l'atteindre... Mais de temps en temps regardez autour de vous. Regardez, et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais car on ne sait pas ce qu'il peut se produire et demain tout sera peut être fini.
Hyde Parc. Sûrement le plus bel endroit qui puisse exister dans cette ville. Du moins, c’était mon avis. Nous étions en début d’après-midi. Il faisait tellement beau, que j’avais eu une idée assez simple, mais efficace. Je devais passer l’après-midi avec Willy, une de nos répétitions quotidiennes, à faire de la musique, chose que l’on aime tous les deux. En général, on répète au bar où je travail, mais voyant qu’il faisait très beau à l’extérieur, j’avais proposé au jeune homme de faire ça au parc. J’étais arrivée à l’avance, comme d’habitude. Non pas que j’étais une maniaque qui respecte l’heure quoi qu’il arrive, mais j’avais très envie d’être là. Certes, la ponctualité était une chose essentielle, mais dans mon cas, c’était surtout parce que je n’arrivais pas à attendre chez moi. Il faut dire qu’entre moi et Willy, c’est assez étrange. Disons que nous sommes de très grands amis, très proches et présents l’un pour l’autre. Jusque-là ça va ? Bien ! Pour la suite, je ne saurais pas trop quoi vous dire, puisque moi-même je n’en ai pas la moindre idée. Il y a certaines choses qui pourraient porter à confusion, comme des paroles, ou des gestes, mais encore une fois c’est assez confus. C’est peut être mon imagination après-tout. Qu’importe, j’allais sûrement en apprendre un peu plus au fil du temps.

Arrivée comme prévue à l’avance au parc, j’avais marché un petit bout de chemin avant de trouver un petit coin sous un arbre, à l’ombre, ce qui semblait parfait pour nous poser. Il ne manquait plus que Willy, qui n’allait sûrement pas tarder. Il faisait tellement beau que je ne regrettais pas du tout d’avoir opté pour la jolie robe blanche que je portais. Il y avait un peu de vent, mais sans plus, chose qui était très rare à Londres, puisque notre ville adorée est réputée pour la pluie et le mauvais temps. J’étais persuadée qu’il y aurait sûrement de la pluie pour le lendemain, alors autant profiter de ce beau temps, maintenant qu’il était là. Cherchant mon i-phone de mon sac à main, je pris mes écouteurs pour les brancher à mon portable et lancer l’une de mes chansons préférées : « Seaside » du groupe britannique « The Kooks » en attendant de voir les bouclettes de Willy.


Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy's Links ღ You don’t love someone because they’re perfect, you love them in spite of the fact that they’re not.
» (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez
» (m) Colton Haynes • « little brother, i love you »
» (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend
» (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: west-southwest :: Hyde Park-