AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 10:30

EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 03924-springawakeningessaietrois4

embry m. crawford




« bouche toi les oreilles fort, fort, fort ! Encore plus fort ! ... Tu entends comme je t'aime »
Je m'appelle embry martin dashwood, je suis né le 28 aout 1996 à écrire ici. J'ai donc seize ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des like a virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à liam payne mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Sportif ๑ Rieur ๑ Joueur ๑ Jaloux ๑ Possessif ๑ Romantique ๑ Tendre ๑ Loyal ๑ Impatient ๑ Intrépide ๑ Casse cou ๑ Rêveur ๑ Sérieux ๑ Taquin ๑ Obstiné ๑ Amical ๑ Etourdis ๑ Curieux ๑ Parfois rebelle ๑ Remuant ๑ Solidaire ๑

Ne tiens pas l’alcool ๑ Adore les animaux mais a peur des poules et des chèvres (s’est déjà fait courser par l’une d’entre elle) ๑ N’aime pas non plus les insectes et à peur des araignées ๑ Ne regarde pas de film d’horreur ๑ Croit aux esprits ๑ Son élément est l’eau ๑ Adore les enfants ๑ Joue de la batterie ๑ Ecrit ses propres textes de chansons ๑ N’est pas très brillant à l’école ๑ Est un gros dormeur ๑ Est fan de chocolat et de trucs sucré ๑ Ne passe pas une journée sans écouter de la musique …


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Bien que je ne me l’avoue pas, je pense tout de même être soucieux de ce que pensent les gens. J’ai beau dire « oui ba les gens je m’en tape de ce qu’ils pensent » mais enfin de compte j’y réfléchis comme même. Pourtant, parfois je m’en contre fiche comme même, si j’ai envie de faire certaines choses et que cela me tient à cœur et que j’en ai vraiment envie, je fonce et voilà tout

→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
De première fois, j’en ai pas encore eu donc du coup j’y pense souvent. Enfin si, une première cuite ect ... D'ailleurs le canapé de maman s'en souvient encore je pense, paie à son âme (...) Mais de première fois, première fois c’est pas vraiment un truc qu’on parle entre mecs, la plupart de mes amis l’ayant tous fait ou alors le déclare comme …
Mais j’aimerais que cela se passe bien, j’aimerais que ce soit avec une fille que j’aime vraiment et pas lors d’une soirée où j’aurais trop bu. J’aimerais vraiment qu’il y ai des sentiments. Putain c’est cliché mais je m’en fou, moi je suis romantique et je vous emmerde tous !!!


→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Franchement j’en sais rien mais je l’espère. On ne peut pas être sur d’une chose pareil mais le principal pour moi est qu’il y ai des sentiments, et réciproques seraient le mieux

→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Et bien *rougis* il y a … Il y a une fille qui me plait beaucoup dont je tairais le nom mais elle est plus vieille que moi. NAN elle n’a pas la trentaine, loin de là mais assez pour que cela peuvent lui poser problème. Enfin elle ne le sait pas, et je ne sais même pas si elle le saura un jour xD



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ sophie/yooh ÂGE ☁ vingt ans PAYS ☁ france DÉCOUVERTE DE SA ☁ sur bazzart QU'EN PENSES-TU ? ☁ j'aimeuhhhh PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ inventé UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ c'est partit mon kiki



Dernière édition par Embry M. Dashwood le Ven 18 Mai - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 10:31

EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 03924-springawakeningessaietrois4
Embry a débarqué chez les Dashwood un certain 28 aout 1996. Dernier de la famille, il s’ajouta après neuf mois d’attente à deux enfants déjà. Très vite il a bousculé la vie paisible de ses parents par son énergie débordante et sa demande considérable et régulière d’attention au point même que ses parents lui ont fait passer un test pour savoir si leur petit dernier n’était pas hyper actif. Heureusement pour la famille ce ne fut pas le cas. Embry grandit alors dans une famille aimante malgré certaines disputes qui anime chaque famille du pays et d’ailleurs.
Ce n’est que lorsqu’il eut huit ans que ce bonheur familial fut atténuer par une violente nouvelle. Son père, militaire de métier, périt au combat et c’est ainsi que Mme Dashwood devint veuve et ses enfants orphelins de père. Une nouvelle dure à encaisser mais qui a pourtant eu l’effet de souder d’avantage cette famille qui l’était déjà avant. C’est ainsi qu’Embry se rapprocha fort de sa grande sœur Primrose. Ce fut moins flagrant avec son grand frère, la différence d’âge beaucoup plus conséquente en fut sans aucun doute pour quelques choses.

Puis les années passèrent et furent plus compliqué pour le jeune homme qui n’eut pas de modèle masculin comme repère, ni l’autorité de celui-ci. C’est à cet époque sans doute, vers ses douze ans que le garçon fut plus difficile. Devenu rebelle, défiant l’autorité de sa mère et professeur, repoussant ses limites, il ne fut pas évident pour Mme Dashwood d’élever ses enfants seule bien que ceci fut temporaire.

Ce fut à la même époque, environ cinq ans après la mort de son père, qu’Embry vit de nouveau un homme débarqué à la maison. Sa mère ayant depuis quelques mois déjà une relation avec quelqu’un, l’imposa ainsi à la maison, chose qui ne fut pas aux gouts des enfants. Ce fut sans doute avec Primrose, en plein adolescence à ce moment là, que ce fut le plus difficile. La demoiselle n’ayant jamais accepté la nouvelle union de sa mère eut souvent de violente dispute avec l’homme qu’on pouvait qualifier maintenant de beau père. Prenant le plie, Embry ne fut pas des plus chaleureux non plus et bien que maintenant il l’ignore plus qu’autre choses, l’adolescent de seize ans n’arrive pas à digérer le fait que Primrose soit partit à cause de lui.

Aujourd’hui, sa sœur n’habitant plus dans la maison familiale, Embry ne la voit pratiquement que quand elle rend visite à sa mère et à lui-même. Quant à lui, il passe le plus clair de son temps à l’extérieur avec sa bande de potes, dans le garage au fond du jardin où il répète avec eux ou alors en cours, quand il le doit.


Dernière édition par Embry M. Dashwood le Ven 18 Mai - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 10:32

Bienvenu :)
Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 10:34

Merci beaucoup
J'attends un mp d'une personne pour poursuivre sur mon histoire.
En attendant je pourrais faire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 10:44

bienvenue sur le forum Very Happy
si tu as des questions le staff est là Very Happy
bonne chance pour ta fiche EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 11:01

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 350399659
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 11:13

L'avatar dans ta présentation gère plus que celui de ton profil (aaaa)

LIAMOU !! WELCOME. bon, j'te baise.
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 11:54

C'est presque le même mais j'ai préféré le contraire
En tout cas merci et euh ... comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana-Jayde Oxford
Aulyana-Jayde Oxford
My ID's card:
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 11:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 2124793060
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 16:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 17:27

Sooophie EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 2774444739

T'es hot en Liam. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 832459877
Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphir Larsen
S. Zéphir Larsen
My ID's card:
Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 18:59

Liam EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 3796487374
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elyon J. Kingsley
“ Elyon J. Kingsley ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyLun 14 Mai - 23:28

    LIAM !!!!!! EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 675700275

    Wow. Je suis, comment dire... Sans mot.

    Bonne chance pour ta fiche EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 350399659
Revenir en haut Aller en bas
Priam Timéo Gabor
Priam Timéo Gabor
My ID's card:
Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMar 15 Mai - 8:10

comment elle se la pète la bb jonas avec son avatar ! on a tous vu ton copyright :p

Sinon je l'ai déjà dit mais pas avec ce compte là alors bienvenue à toi Very Happy
et il nous faudra un bon lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMar 15 Mai - 9:27

J'avoue que dit par Darren Criss ça change tout *O*

Merci beaucoup les filles
Que de belles créatures ici !!!

Je finis les détails pour mon histoire avec une personne par mp et je poursuis ma fiche, promish je déserte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMar 15 Mai - 14:14

bienvenue I love you EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMar 15 Mai - 18:59

Merci jolie brunette
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMar 15 Mai - 19:23

    LIIIIAAAAM *-*
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMar 15 Mai - 19:37

Liam *-*

Bienvenue EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMer 16 Mai - 8:33

Merci tout les deux
Oh sarah est super jolie, je ne la connaissais pas !!!

Bon changement de nom de famille pour être devenu le petit frère de Primrose Dashwood (Dianna Agron)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyMer 16 Mai - 17:47

MON FRERE EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 2124793060 (comment ça me fait trop penser à la chanson Arrow) Breef, bienvenue I love you On va tout gérer tout les deux (a) EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 915631976 =) Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyVen 18 Mai - 10:19

ENFIN FICHE FINIE !!!
Punaise l'histoire est pas terrible mais bon j'ai jamais été vraiment douée pour les fiches de présentation (ouai j'aime pas ça xD)
mais elle est finie

et merci sister EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyVen 18 Mai - 15:13

EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 03924-springawakeningessaietrois4



Bienvenue sur SPRING AWAKENING.
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;)
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA

Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! EmptyVen 18 Mai - 17:08

Merci belle blonde EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! 832459877
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty
MessageSujet: Re: EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!!   EMBRY M. DASHWOOD ▲ viens, on va braquer une usine de kinder en hurlant SURPRISE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMBRY M. DASHWOOD • « Sniffez du Nesquik & devenez des lapins crétins »
» Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-