AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




(m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. Empty
MessageSujet: (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille.   (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. EmptyMar 15 Mai - 14:27

(m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


liam (wayne) allister



« closed together »
Je m'appelle liam (wayne) allister, je suis né(e) le 17/04/1989 à londres. J'ai donc 23 ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiant en journalisme. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des i'm sexy and i know it. car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à garrett hedlund mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


BONJOUR A TOI I love you (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. 2124793060
Je ne vais pas faire un pavé, alors milles merci de lire mon scénario, il est totalement libre et très attendu, le pseudo est négociable sans aucun problème, l'avatar lui est aussi négociable même si j'ai un faible pour garett hedlund je suis ouverte à vos propositions (:; pour la moindre questions n'hésite pas à me contacter par mp je suis là pour ça. Je vous offre un temple, une statut, du chocolat et même des fraises tagada.
pleins de bisous les cocos I love you

→ Liam est le plus vieux de la fratrie Allister, il été seul pendant quelques années avant la naissance de Léa, il n'en fut pas des plus ravi aimant l'idée d'être fils unique.