AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




(m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. Empty
MessageSujet: (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille.   (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. EmptyMar 15 Mai - 14:27

(m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


liam (wayne) allister



« closed together »
Je m'appelle liam (wayne) allister, je suis né(e) le 17/04/1989 à londres. J'ai donc 23 ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiant en journalisme. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des i'm sexy and i know it. car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à garrett hedlund mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


BONJOUR A TOI I love you (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. 2124793060
Je ne vais pas faire un pavé, alors milles merci de lire mon scénario, il est totalement libre et très attendu, le pseudo est négociable sans aucun problème, l'avatar lui est aussi négociable même si j'ai un faible pour garett hedlund je suis ouverte à vos propositions (:; pour la moindre questions n'hésite pas à me contacter par mp je suis là pour ça. Je vous offre un temple, une statut, du chocolat et même des fraises tagada.
pleins de bisous les cocos I love you

→ Liam est le plus vieux de la fratrie Allister, il été seul pendant quelques années avant la naissance de Léa, il n'en fut pas des plus ravi aimant l'idée d'être fils unique.
→ Pendant longtemps sa relation avec Léa fut compliqué, il la voyait comme la petite dernière, la chouchoute de leur mère et en quelques sortes il lui en voulait pour ça même si il l'aimait énormément.
→ Liam est un aventurier, il part souvent en road trip et à l'aventure, l'an dernier il est parti plusieurs semaines en Australie avec des amis.
→ Il a mal vécu la mort de sa mère (elle est morte d'un cancer il y a trois ans) ce fut difficile pour lui même si il ne montra rien, se devant d'être fort. C'est d'ailleurs à cette période que Léa et lui se rapprochèrent vraiment, à en devenir inséparables.
→ Ce n'est pas un homme à femme mais il ne cherche pas spécialement à se caser.
tout ce qui concerne les études ou les autres point de l'histoire sont libres.




Dernière édition par Léa-Lynn Allister le Mar 15 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




(m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille.   (m) garrett hedlund ⋄ confession en famille. EmptyMar 15 Mai - 14:51

lien entre liam et léa
extrait de ma fiche :
« C’est une fille monsieur Allister » leur première fille ouvrait les yeux, bercés par les cris de douleur de l’accouchement de la maman, des larmes de joie de Thomas « Bonjour mon enfant, ma douce Léa-Lynn » murmura Diana prenant son enfant dans ces bras. Un petit garçon au regard bleu et timide passa la porte, ces cheveux bruns coiffé et son petit sourire en coin illuminèrent la pièce. Thomas approcha en prenant le petit garçon par la main avec le sourire « Liam viens voir, ta petite sœur, c’est Léa-Lynn » le petit garçon s’approcha en grimpant sur le lit, il déposa son regard sur le petit bébé qui se trouvé endormi devant lui ne comprenant pas vraiment ce qui se passait autour de lui « C’est celle qui était dans ton ventre Maman ? » il avait les yeux brillant quand il déposa sa main sur celle de sa petite sœur. Elle ouvrit doucement les yeux en regardant autour d’elle ce qui se passait « Oui elle est jolie n’est-ce pas ? » il inspecta le bébé du regard quand son père la prit doucement pour la déposer dans les bras de Liam « Elle est toute petite … Elle va grandir ? » il en bougea pas d’un cil pendant une longue minute ayant peur de casser cette petite puce. C’était désormais leur famille à tous les quatre et tout semblait parfait.

extrait de ma fiche :
« Maman, elle pleure encore » c’était la voix de Liam qui tentait de couvrir la mienne. J’avais deux ans à cette époque. Papa, maman, Liam et moi vivions en ville depuis toujours mais j’étais malade aujourd’hui et trop petite pour l’exprimer autrement que par des larmes et des petits mots que je comprenais tout juste. J’étais allongé dans le berceau rose que mon père m’avait construit attendant que quelqu’un m’aide « Ta petite sœur est malade chérie, il faut être patient » il soupira « Bah elle est tout le temps malade alors » il alla dans la chambre et regarda la petite chose dans son berceau, il posa sa main sur le visage de la demoiselle et sourit à sa sœur « Tu sais si tu veux qu’on reste copain, va falloir te taire » il l’aimait déjà bien au fond mais il avait un peu de mal a accepté de ne plus être le seule enfant et pourtant elle avait déjà sa place dans la famille. En réalité les parents Allister passaient énormément de temps avec moi à faire comme si j’étais une sorte de joyaux tout juste sorti d’un cœur de diamant et Liam devait juste se sentir un peu exclu et triste dans son monde.

extrait de ma fiche :
« Tu pars ou toi ? » dit-je en m’installant comme si de rien n’était sur son lit ayant l’habitude de faire ce que je voulais avec lui. Je restais là à fixer le bagage de mon frère posait sur son lit sans que je puisse comprendre ce qu’il se passait autour de moi « Je pars loin de toi la chieuse » il afficha son petit sourire de vainqueur de rangeant rapidement ces affaires dans la valise comme ci il était pressait. J’avais onze ans à l’époque, plus vieux que moi notre entente n’était pas des plus parfaite bien au contraire. Je ne savais jamais comment prendre les choses avec lui, nous étions le jour et la lune, éternellement insatisfait de l’autre et passant notre temps à nous prendre la tête et à se disputer ou un oui ou un non au grand désespoir de nos parents. Je n’avais pas réellement de souvenir d’un quelconque geste de tendresse entre lui et moi, toutes ces choses de famille normale comme l’affection entre frère et sœur je l’ignorais et ce n’était pas plus mal, je ne voyais pas le prendre dans mes bras et lui dire des choses comme des je t’aime. Nous vivions notre monde à tenter de pourrir la vie de l’autre de la meilleure façon possible et avec une éternelle solidarité « Sérieusement ? Tu vas ou ? » j’étais très curieuse et je savais qu’un jour ou l’autre cela me perdrait et pourtant je n’arrivais pas à m’arrêter « J’vais chez ma « copine » dit-il en mimant des guillemets aux mots copines ce qui eut le don de me faire rire. Mon frère ce don juan pensais-je et c’était la vérité, pour une raison qui m’étonnait encore il plaisait énormément aux filles les enchainés comme des jouets mais au fond tout ceci était sa vie et j’étais bien trop jeune pour m’occuper de ce genre de chose « Oh la blondasse que j’ai croisé, elle est moche, elle a un cul énorme et elle se cure le nez, j’te jure je l’ai vu faire … amuse toi bien » j’en ri avant de sortir de la pièce et de tomber sur mon père qui avait sans aucun doute écouter notre conversation « Tu ennuies ton frère princesse ? » faire ce que je voulais de lui était simple, j’étais sa princesse et j’adorais ce titre. Ce que je voyais en mon père était en réalité le bonheur, l’héroïsme et la tendresse d’une promesse future. Je lui souris « Tu sais que ce n’est pas mon genre, on s’adore » il soupira en me laissant rejoindre ma chambre.

résumé :
Une enfance compliqué entre leur disputes et leur taquinerie les parents Allister ne savaient plus ou donné la tête, le fort caractère de Liam et les taquinerie de Léa furent les mots d'ordres de leur enfant. Ils prétendaient ne pas s'aimer, vouloir vivre loin de l'autre et pourtant ils ne pouvaient pas faire l'un sans l'autre. Il avait ce besoin de la protégé et elle avait ce besoin de donner son avis sur sa vie. C'est la mort de leur mère qui les rapprocha, il la vu plus malheureuse que jamais et elle su voir sa peine caché. Il fut le seul à l'aidé à perdre le poids qu'elle avait prit après la mort de leur mère. C'est désormais ensemble qu'ils avancent, en se rappelant leurs souvenirs, leurs disputes ou leurs soirées à parler via un talkie walkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-