AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Empty
MessageSujet: « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.   « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. EmptyDim 20 Mai - 23:10

    « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Tumblr_m3ba1iw90m1r6xi47« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Tumblr_m3ba20sMe81r6xi47

    Ce jour là, était comme les autres ; une journée ordinaire, banale, une journée de cours et surtout... de travail. Oui oui, vous l'avez très bien entendu, le mot travail fait maintenant partie du champ lexical de notre petite Meg. Depuis que son père s'était marié avec cette sorcière qui lui sert de belle mère, son argent de poche a vraiment diminué pour ne pas dire s'est divisé en deux. Et connaissant Meg et ses besoins et surtout envies, vous pouvez bien vous douter que cet argent de poche ne lui suffira vraiment pas. Elle eut donc l'idée de travailler. Oui après tout, tous les lycéens le font. Un travail à mi-temps ne peut faire de mal à personne et puis elle s'en fout de ce que les gens pensent. Non seulement elle gagnera de l'argent mais en plus ça sera une occasion de rencontrer de beaux garçons. Et quoi de mieux que de servir dans l'un des café les plus connus d'Angleterre: Starbucks.
    Oui grâce à son physique et surtout les relations qui lient le dirigeant du café et monsieur Carlix, Meg eut le poste de serveur. Aujourd'hui, c'était sa première journée de travail. Quittant le lycée, elle ne prit même pas le temps de se diriger chez elle afin d'éviter de croiser Jake vu qu'elle savait très bien qu'aujourd'hui ils avaient le même emploi de temps. Elle se dirigea donc directement vers le West-Southwest, plus exactement Strabucks Coffee. A peine arrivée, elle fit déjà le tour de presque toutes les tables afin de saluer des personnes installées, qu'elles connaissaient. Oui elle était plutôt populaire et faisait toujours un effet chaque fois qu'elle pénétrait dans une pièce.

    Vous devez être Meg. Je suis Adam, voilà votre tablier. Et je pense que Carlos vous a tout expliqué ? Allez-y donc. Meg mit son tablier blanc, s'attacha les cheveux en une toute petite queue de cheval et se prépara à faire le tour du table. La première heure passa tellement lentement que la jeune fille faillit s'étranger. Rien qu'une petite heure et pourtant ses mains commencent à lui faire terriblement mal. Cette journée ne s'annonçait pas vraiment bien, et elle empira encore pire lorsqu'elle entendit cette voix qu'elle détestait tant: Eh la serveruse, vous avez oublier notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Empty
MessageSujet: Re: « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.   « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. EmptyLun 21 Mai - 12:12

« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Tumblr_lh26kf8mub1qcs1oco1_500

Achevez-moi. Je vous en supplie, mettez fin à mon calvaire. Les cours ne se terminent jamais, à chaque fois que la sonnerie retentit, y’a encore une heure qui m’attend. Je fini par croire que je ne vais plus réussir à sortir et au moins voir la lumière du jour . J’ai tout essayé pour faire passer le temps, dormir, sarbacanes, regarder dehors.. j’ai même tenté de suivre mais j’ai eu beaucoup de mal du coup j’ai abandonné. Vous verriez l’état de mon cahier, plus de dessins qu’autre chose. J’ai conscience que je serais difficilement diplômé avec ce comportement mais bon.. j’ai le sport. Malheureusement pour moi, aujourd’hui je n’avais pas entraînement. Ça rendait la journée beaucoup plus lente. Comme mon après-midi promettait d’être plutôt ennuyeux, toute l’équipe envisageait d’aller boire un café et d’ensuite trainer au stade. Rien de très réjouissant mais Loù avait autre chose de prévu et ne pouvait me voir que plus tard.
Quand les cours se finirent enfin, je me rendis à mon casier pour y déposer ce dont je n’avais pas besoin autrement dit tout. Je pourrais rentrer à la maison serte mais je ne voulais pas tomber sur Meg. Rien de pire pour être de mauvaise humeur. J’allais donc directement au starbucks avec les autres. Là-bas, une table se libéra tout de suite pour nous. Je pris la commande pour tout le monde et commença à discuter avec eux sans vraiment faire attention à ce qu’il se passe autour. Au bout d’un petit moment, je aila une serveuse voyant que ça mettait du temps à arriver. « Eh la serveuse, vous avez oublié notre commande. » Au même moment, je me rendis compte que cette jeune femme n’était autre que Meg, ma saleté de demie sœur. Il manquait plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Empty
MessageSujet: Re: « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.   « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. EmptyLun 21 Mai - 12:57

    Oh non pitié, pas ça. Servir des tables, supporter les conneries de certains lycéens, avoir mal aux bras et jambes... elle était prête à supporter tout cela mais surtout pas la présence de Jack. Oh oui elle l'avait reconnu, et comment ? Je vous rappelle qu'ils vivent sous le même toit. Certes ils ne se connaissent pas vraiment, on pourrait même dire qu'ils sont de parfaits étrangers mais elle peut reconnaître sa voix parmi des milliers d'autres. Une bouffée de colère traversa son corps de la tête aux pieds et elle fut obligée de poser les cafés qu'elle tenait sur la table la plus proche car sa main commençait à trembler. Oui je n'exagère pas; vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils se haïssent tous les deux. La raison de Jack, je l'ignore mais bon j'ai mes hypothèses. Par contre pour Meg, c'est bien clair. Pour elle, Jack et sa mère lui ont volé son père, l'ont ensorcelé. Il a toujours été ce coureur de jupon, ce grand dragueur qui ne supportait l'idée de passer le restant de sa vie avec une seule femme autre que Meg. Et là d'un coup, du jour au lendemain la femille Cosey débarqua dans leur vie et bousilla absolument tout. Meg n'était pas du tout prête à leur pardonner cela.

    Meg, il y a un problème? Dépêche-toi, y a une table qui attend. La voix d'un autre serveur la sortit violemment de ses pensées, elle aspira une bonne bouffée d'air et afficha un petit sourire en guise de réponse. Bon après tout elle se doutait qu'elle allait croiser Jack un de ces jours à Starbucks, mais pas le premier jour de son travail.
    Soupirant de désespoir, la jeune blondinette se dirigea vers la foutue table. Elle afficha un petit sourire, s'adressant seulement aux copains de Jack faisant tout pour l'ignorer: Oui ? Qu'est-il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Empty
MessageSujet: Re: « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.   « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. EmptyLun 21 Mai - 17:06

Pour la première fois depuis je ne sais pas combien de temps, je lui adressais la parole à peu près correctement. Sauf que je l'avais reconnu et que donc j'allais être méchant. C'est physique chez elle, je peux juste pas. Heureusement, je la vois très rarement à la maison enfin je l'évite du moins. Tout comme son père d'ailleurs. Non pas que je les aime pas hein... je les déteste en fait. Pas parce que lui m'a piqué ma mère ou je sais pas quoi. Bien sur ça me fait chier mais pas au point de haïr ces gens. Tout ça pour dire que la famille Carlix n'a rien à faire dans ma famille. Au début je ne disais rien parce que ça rendait ma mère heureuse mais à présent je ne peux tout simplement plus supporter leur présence dans ma vie. Vivement que je me casse de la maison.
Son temps de réaction avait le don de m'énerver. Comment avait elle fait pour avoir son job ? Meg était clairement nulle. Déjà elle oublie nos commandes mais en plus elle prend trois heures à le comprendre. « Oui ? Qu'est-il y a ? » Intérieurement je me moquais bien d'elle. « T'es serveuse ? ahah, minable. » Et extérieurement aussi d'ailleurs. Normalement je suis un type bien et respectueux. Je sais que vu comme ça j'y ressemble pas vraiment mais c'est vrai. Le problème c'est Meg, une fois qu'on sait ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Empty
MessageSujet: Re: « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.   « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. EmptyLun 21 Mai - 22:52

T'es serveuse ? ahah, minable. Oh bon sang, il vient vraiment de dire cela. Ce qu'il était collant. Elle lui avait tourné le dos et pourtant il s'était adressé à elle. Bien sûr cela ne la surprenait vu qu'elle savait que ce qu'elle éprouvait pour lui était réciproque et que lui aussi ne ratait aucune occasion pour l'humilier et lui pourrir l'existence. Bref, soupira encore une fois et levant les yeux au ciel, Meg se tourna vers Jack et ajouta en faisant un air d'admiration: Oh ce que t'es perspicace, je suis bouche bée. « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. 2124793060 . Elle laissa échapper un rire moqueur puis se tourna à nouveau. Oh si seulement il pouvait disparaître d'un coup et ne plus jamais revenir, il rendrait un énorme service à la communauté entière.

Se rendant enfin compte qu'elle avait oublié la commande de Jack et ses copains, elle se retourna vers eux - en ignorant à nouveau le jeune homme - et ajouta oui je vous ramène vos cafés tout de suite. Non elle n'allait pas le laisser lui bousiller sa journée de travail, vraiment pas. Elle allait essayer de garder son sang froid car oui si jamais elle le perd elle sera capable de faire des choses vraiment cruelles, croyez-moi. Petit Jack, attention. Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




« on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Empty
MessageSujet: Re: « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.   « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen
» Je veux plein d'amis j'ai des curly !
» JAKE -- this is how is supposed to be.
» JAKE; conversation avec Juliet
» Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: west-southwest :: Starbucks coffee-