AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyLun 14 Mai - 19:43

Après une journée au lycée, je décide d'aller prendre du temps à moi au Starbucks pour réviser un peu mes cours au calme loin de chez moi. J'arrive vers 16h30 au dans le fameux café et me commande un chocolat viennois. Je repère au loin une table vite à l'écart de tout et espère qu'elle ne sera pas prise entre temps. Je récupère ensuite ma boisson avant de m'enfoncer dans le starbucks et de prendre place à la table que j'avais vu. Je m'installe et pose mon chocolat sur la table avant de sortir mon ordinateur et de l'ouvrir pour l'allumer. J'attends tranquillement que l'ordinateur s'allume et boit une gorgée de mon chocolat tout en regardant autour de moi. Une fois allumé, je reporte mon attention sur l'écran et allume mon msn et vais lire mes mails. Un peu de détente avant de réviser ne fait pas de mal. Je supprime mes mails et lit ceux intéressants avant de fermer ma boite mail et d'ouvrir un premier cours pour pouvoir réviser.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:
Messages : 767
Date d'inscription : 30/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 19:08

Je rentrais chez moi après une longue journée de cours, sans prendre le temps de sortir un peu, je posais mes affaires dans ma chambre et parti dans la cuisine me prendre quelque chose à manger, ma petite ration faite, je remontais dans ma chambre et m'installais sur mon bureau, allumant mon ordinateur, j'attendais qu'il se connecte sur internet tout en mangeant. Je finis alors par aller sur msn. Je vis alors Juliet de connecter, je vins alors lui parler sans vraiment savoir qu'il s'agissait de la Juliet que je détestais... Peu importe, ça ne me traversais même pas l'esprit qu'il s'agissait d'elle. Je cliquais sur son nom et commençais alors à lui parler.

JAKE dit: Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 19:19

J'étais entrain de recopier un de mes cours tranquillement en buvant mon chocolat quand une fenêtre s'ouvre et que je vis Jake me parler. Si je savais à ce moment précis que le Jake qui me parlait n'était autre que le Jake que je connaissais depuis toujours et que c'était tout simplement le Jake que je n'aimais pas, je crois que j'aurai une toute autre expression sur mon visage. Au contraire en ce moment un petit sourire s'est dessiné à la vue qu'il vienne me parler. Ca faisait un petit moment qu'on se parlait lui et moi qu'on s'entendait vraiment plutôt bien. Je trouve le fait de parler avec une personne virtuellement plus simple et facile pour moi à cause de ma trop grande timidité quand je suis face à une personne. Je pose alors mon chocolat à côté de mon ordinateur et clique pour lui répondre.

Juliet dit : Salut! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:
Messages : 767
Date d'inscription : 30/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 19:26

Je mange une brioche en attendant qu'elle me réponde, pendant quelques secondes j'avais ce petit doute qu'elle ne soit pas devant son ordinateur, mais quand je vis qu'elle écrivait, j'esquissais un petit sourire et fini ma brioche alors qu'elle m'envoyait son message. J'étais content de lui parler, c'était devenu ma petite habitude depuis le temps qu'on se parlait de toute façon. Et même si on ne s'était jamais vu, je préférais qu'on se limite à internet, oui, il valait mieux pour nous que ça ne reste que virtuel.

JAKE dit: Ca va et toi? :)

Je bois un peu de coca le sourire aux lèvres et attends, encore une fois, une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 20:03

Les gens qui étaient au courant de cette histoire de communication virtuelle que j'ai avec ce garçon que je ne connais ni d'eve ni d'adam trouve souvent cela étrange que je puisse m'attacher autant à cette relation et cette personne. L'avantage c'est que j'ai cette impression que je peux tout dire à cette personne sans me faire juger car il ne sait pas à quoi je ressemble et ne vois pas dans la vie de tous les jours. En attendant qu'il me réponde j'enregistre ce que j'avais commencer à taper sur mon ordinateur et reprendrais plus tard quand j'aurai fini de lui parler. Je reçois alors sa réponse mais fini ce que je faisais et revient sur notre fenêtre de conversation et lui répond.

Juliet dit : Ca va très bien merci :) Ta journée ça a été alors?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:
Messages : 767
Date d'inscription : 30/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 20:24

C'était bizarre tout de même comme relation, mais c'était la meilleure relation que j'avais eu de toute ma vie ... C'était sûrement parce que je ne l'avais jamais vu et que surtout, je n'avais pas de secret pour elle, enfin presque, je ne parlais pas vraiment de moi, juste sans détail, sinon, elle allait rapidement faire le rapprochement, et elle faisait de même. Elle et moi, je savais qu'on préférait rester des inconnus, peut-être qu'elle avait peur, peut-être que moi aussi, mais cette relation était juste trop parfaite pour risquer de la ruiner en se découvrant en vrai... Et je ne voulais pas gâcher ça.

JAKE dit: Ca va! Je rentre de cours là, c'était trop chiant mais bon. Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 20:36

Je ne sais pas si un jour je verrai enfin ce Jake mais pour l'instant je suis très satisfaite de la relation que nous avons en ce moment. Après tout je suis tellement stressée de nature que je me vois mal rencontré un garçon que j'avais rencontré sur internet, ça casserai un peu tout le mythe que j'ai de lui. Enfin le mythe, c'est un bien grand mot, mais il sait tellement de chose sur moi, sans que je rentre trop dans les détails tout de même que j'ai peur de savoir qu'en réalité je connais la personne et qu'on ne s'aime pas vraiment car après la plupart des garçons que je connais ne m'apprécie pas plus que ça.

Juliet dit : Ah je te comprends, moi je suis sortie y a pas mal de temps je traîne au starbucks pour prendre un peu de temps loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:
Messages : 767
Date d'inscription : 30/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 21:03

Je sors quelques affaires pour m'occuper le temps qu'elle me réponde mais bon je savais que je n'allais pas me concentrer sur mes devoirs maintenant que je lui parlais, elle était beaucoup plus intéressante que mes devoirs, mais qu'est-ce que je pouvais y faire, les devoirs c'est pourris et je n'étais, de toute façon, pas le genre de mec à faire mes devoirs. Je souris en lisant sa réponse et commençais à écrire sur la conversation.

JAKE dit: Ah ouais? Et même pas tu m'invites ?

Je souris légèrement, j'avais imaginé plus d'une fois la rencontrer, je ne savais pas à quoi elle ressemblait et je ne sais même pas pourquoi je ne lui ai jamais demandé une photo, certainement parce que ça rendrait la chose beaucoup trop réelle... Et que ce qui était réel, me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen EmptyMar 15 Mai - 21:25

Je ne compte travailler le temps que je lui parlerai, c'est mon petit moment d'évasion de chaque journée. Tous les jours je lui parlais et si ce n'était pas le cas j'avoue que ça me manquait énormément. J'étais bien contente d'avoir rencontré virtuellement ce Jake car maintenant j'avais besoin tous les jours de lui parler.

Juliet dit : Bah si tu veux t'as qu'à venir hein !

Je regarde autour de moi et voit que je ne suis pas la seule sur mon ordinateur dans le starbucks donc d'un sens s'il venait dans le café ce n'est pas sûre qu'il sache que c'est moi.

Juliet dit : Tu n'auras qu'à me retrouver parmi la foule de monde présent avec un ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen   Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby Ivy-Blue Everdeen ★ Text me honey
» JAKE -- this is how is supposed to be.
» JAKE; conversation avec Juliet
» Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»
» « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: west-southwest :: Starbucks coffee-