AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 12:35

JAMES WATSON HELDERS
❝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? ❞


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©






Dernière édition par James W. Helders le Mer 16 Mai - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 12:36

UNDERCO 1
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 12:36

UNDERCO 2
à vous les choux. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 350399659
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 12:40

JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 12:49

T'as déjà une idée ou non ? JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 13:01

positif ambigue si possible vu que adrian et elle c'est assez compliqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 13:49

Je veux un lien de la mort qui tue. Faut trouver un truc trop bien JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 320521520
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 14:06

@Alyx : Bah comme James connait très bien Adrian. Il serait plus ou moins au courant de vos relations donc James serait tenté de le modérer pour un peu, en vain bien sûr parce que bon, c'est connu Adrian n'écoute pas grand monde en dehors de lui-même. Et comme il se la joue évidemment solo sur vos enquêtes, James serait une sorte de relais entre Adrian, toi et l'avancée de vos enquêtes. Par contre Adrian est son meilleur ami donc autant te dire que toutes vos conversations seront suceptibless d'être rapportées à celui-ci. Bon après c'est qu'une base mais je voulais un peu savoir ce que toi tu voulais ? I love you

@Meg : C'est bien jolie mais t'as pas une idée ? Un truc de base ? Une envie qu'on peut développer ensuite ? JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 915631976 XD
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 14:19

Boooooooooon.. Je sais pas ce qu'on pourrait faire (A) En fait Adrian est mon scéna (A)

Sinon. Mon perso s'est fait violée par son beau-père et maintenant elle enquête sur les affaires de viols. Elle tabasse parfois des prisonniers et à un comportement particulier. Pour le moment, elle fuit Adrian parce qu'elle ne lui fait pas confiance et qu'elle à peur de s'attacher comme il lui plait. Pour que tu sache ! Donc j'hésite entre nous deux, surtout je sais pas ce que tu sais de Megan. je sais ps ce que Adrian aurait pu te dire. Sinon megan à un caractère étrange aussi. J'ai plein d'envie mais je doute que tu puisse les combler. Donc du coup, comme elle tente d'éviter Adrian, elle ne peux pas t'utiliser pour s'approcher de lui. Donc elle pourrait soit te draguer même si t'es en couple parce que ca lui plait et pour faire chier Adrian, elle tente de l'éloigner de cette façon. tu pourrais la repousser, même si ca te dérange pas tant que ça. À un moment, elle pourrait finir par t’apprécier et te confier des truc et elle se ravise rapidement parce qu'elle se doute que tu vas parler à Adrian. ou on fait des bébés JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 702243357 . Y'a plein de truc possible, du genre t'essaie de savoir ce qu'elle pense d'Adrian parce que tu te doute que y'a un truc entre eux. Faut voir JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 3622372031
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 14:37

En gros on peut tout faire en même temps ahah même si c'est dur de te combler apparament. (A)

Donc en gros oui si tu veux tu peux me draguer tout en sachant que je vais te repousser mais bon c'est flatteur pour moi donc je te laisse faire tout en fixant des limites qui t'arranges toi aussi pour d'autres raisons. Parce que je ne suis qu'un moyen comme un autre d'éloigner Adrian au final. Mais bon je suis pas dupe donc je commence à douter de ta sincérité et de ton attachement pour mon meilleur ami. Après je peux te pousser à me confier quelques trucs et à te questionner sur Adrian parce que j'ai pas envie de faire du mal à mon Adrian même s'il dit qu'il s'en fiche, je le connais assez bien pour voir que tes numéros de charme sur moi le dérange. Et donc on fera des bébés plus tard. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2222602150
Sinon j'adore ton idée. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 14:51

James W. Helders a écrit:
@Alyx : Bah comme James connait très bien Adrian. Il serait plus ou moins au courant de vos relations donc James serait tenté de le modérer pour un peu, en vain bien sûr parce que bon, c'est connu Adrian n'écoute pas grand monde en dehors de lui-même. Et comme il se la joue évidemment solo sur vos enquêtes, James serait une sorte de relais entre Adrian, toi et l'avancée de vos enquêtes. Par contre Adrian est son meilleur ami donc autant te dire que toutes vos conversations seront suceptibless d'être rapportées à celui-ci. Bon après c'est qu'une base mais je voulais un peu savoir ce que toi tu voulais ? I love you

Alos, Ma alyx est pas enquêtrice comme Meg ou Adrian , c'est compliqué. Elle est observatrice et consultante. Elle a été harcelé et menacé de mort sans vraiment l'être. Il lui racontait des morts horrible sur son repondeur , par des lettres ect la suivait partout. Le probléme c'est que c'était vu comme des lettres où il racontait des choses puis le petit harceleur était protégé par son pére qui était assez connu, donc libre de faire ce qu'il voulait. Du coup un jour avec le seul flic qui l'a croyait elle a piégé le mec et bam-bim (a). Du coup la police lui on demandé de travailler en collaboration avec eux. Quelque chose de compliqué e assez étrange à la fois. Oui j'aime les liens vraiment chelou c'est le meilleur à jouer


Dernière édition par Alyx- Nevada Sykes le Mer 16 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 14:55

BOOOOOOOOON. Alors on fait ça et un rp, même si j'ai idéalement pas le temps JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 320521520 Si tu as le temps pour (A)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 15:40

    Ton gif me fait mourir de rire! J'ai trop l'impression qu'il essaie de dire non à Adrian! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 418230605 ( Peine perdue au passage... Adrian n'écoute pas l'avis des autres (a) ) mdr!

    Faut qu'on se fasse un rp mon grand! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2124793060

    EDIT: J'avais pas vu la citation, mais elle aussi elle est pas mal! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 418230605 ( DR HOUSE IS MY HERO! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 350399659 JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 3213605153 )
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 21:02

@Adrian : Je me suis dit la même chose en le voyant ahah. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2222602150
Du genre il se fiche bien qu'il lui dise non ou pas et même s'il lui demande un truc il sait bien qu'un non = oui chez James. What a Face JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 418230605
Sinon je suis okay pour un RP quand tu veux. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2124793060
(House c'est le bien ! I love you)

@Meg : Bah j'ai le temps pour mais je suis nulle pour les commencer. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 171101143

@Alyx : On peut aussi faire un truc totalement différent. Du genre je suis venu dans ton bar/restaurant (Je sais pas t'es serveuse de quoi donc m'en veux pas. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 3622372031) et on aurait couché ensemble comme ça pour profiter du moment présent. Après quand il t'aurait vue débouler avec la police en tant que consulante ça l'aurait fait un peu chier parce que James c'est un peu l'anti-coup d'un soir, tout le monde le considère comme quelqu'un de posé. Puis en plus ça va faire rager mon petit Adrian ahah. I love you
Enfin c'est un peu nul j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 21:14

On peut faire les deux idées en même temps (a) -sorsetfilesecacher-
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 21:15

    House c'est la vie! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 3796487374

    Le jour où James fait une rébellion, je crois que c'est la fin de la vie d'Adrian! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 418230605 Il sera trop genre abasourdi " Non mais tu te fous de moi, c'est ça? Ben c'est pas drôle!" mdr!

    Si tu veux, je le commence! j'ai des idées! I love you Tu préfères les posts plutôt longs ou court? (a)
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 21:22

@Adrian : Mais James il est trop gentil et il admire trop les capacités d'observateur d'Adrian pour ça ahah. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2222602150
Okay bah ça marche alors je veux bien. Bah je sais pas on va dire un moyen. /Chieuse Mode On/ XD

@Alyx : Les deux ? Wait je m'embrouille déjà là. Comment ça ? JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2127282101 XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 21:33

On prned les deux proposition que tu as fais ? - pas sur d'être clair-
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyMer 16 Mai - 22:08

    Oki, je le rédige dés que j'ai fini celui avec megan! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2124793060 Oui, james il est vraiment trop gentil Mais bon, il a de la chance... je rois que c'est le seul qui peut vraiment se vanter d'avoir l'estime d'Adrian (a)!

    Haha! Je réponds toujours ça aussi aux gens! JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 418230605 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyJeu 17 Mai - 2:13

Je peux le partir, ça ne me dérange pas. J'ai quelque idée :) S'ils se croisaient quelque part ca te va? le hasard. tu me laisse libre?
Revenir en haut Aller en bas
James W. Helders
James W. Helders
My ID's card:
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyJeu 17 Mai - 10:02

@Adrian : C'est ça qui est la classe ahah. On est la dream team quoi, on a la classe. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2124793060
Bon bah stresse pas c'est pas pressé non plus. Termine celui de Meg moi je peux attendre. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 3302147091

@Alyx : Ah okay donc oui bien sûr pardon. Bah moi ça me va hein dans ce cas. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 3796487374

@Meg : Le hasard fait parfois très bien les choses donc non ça ne me dérange pas t'en fais pas. What a Face I love you
Sinon bah t'es libre oui. T'as carte blanche comme on dit. JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » EmptyJeu 17 Mai - 18:51

Je te rajoute le plus rapidement possible James.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. »   JAMES ◮ « Middle of adventure, such a perfect place to start. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES → Who's paying attention to the man in the middle of the crowd ?
» Wendy's Links ღ You don’t love someone because they’re perfect, you love them in spite of the fact that they’re not.
» Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-