|
Auteur | Message |
---|
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! Sam 19 Mai - 12:31 | |
| Maëlys Jayleen Tchaïowsky MAE, EN QUELQUES MOTS ◮ Rebelle ◮ Franche ◮ Déterminée ◮ Jalouse ◮ Possessive ◮ Intelligente ◮ Drôle ◮ Acharnée du travail ◮ A l'écoute ◮ Ambitieuse ◮ Passionnée ◮ Gourmande ◮ Fêtarde ◮
Je suis une jeune femme plutôt rebelle, j'ai un fort caractère et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche et je dis toujours ce que je pense que ça fasse mal ou pas, après tout il n'y a que la vérité qui blesse. J'ai aussi un gros problème avec l'autorité, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. D'une nature déterminée quand je veux quelque chose je m'arrange toujours pour l'obtenir, peut importe les moyens que je doit employés pour cela. Je suis extrêmement jalouse & possessive, j'aime que ce qui est à moi reste à moi, & si cela n'arrive pas je peux très vite rentrer dans une colère noire. Je suis aussi intelligente, douce, attentionnée, câline, fidèle, sincère, ambitieuse, passionnée. Sous mes airs de rebelle se cache un coeur énorme & une grande fragilité. Je peut tout donnée en amour comme en amitié et je déteste l'infidélité. Si tu me trahi, sache que tu t'en mordra les doigts. Je n'accorde pas ma confiance facilement alors une fois que tu l'a gagnée arrange toi pour la garder.
© witty storm.
Dernière édition par Maëlys J. Tchaïowksy le Lun 21 Mai - 17:58, édité 4 fois |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! Sam 19 Mai - 12:31 | |
| Jude Holloway Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Maëlys J. Tchaïowksy le Lun 21 Mai - 18:01, édité 3 fois |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! Sam 19 Mai - 12:32 | |
| Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Maëlys J. Tchaïowksy le Sam 19 Mai - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! Sam 19 Mai - 12:32 | |
| C'est good, vous pouvez poster |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! Sam 19 Mai - 16:23 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! Dim 20 Mai - 13:22 | |
| Oh oui avec grand plaisir ! Une idée, une envie particulière ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! Mar 22 Mai - 16:43 | |
| Pas d'envie, pas d'idée! Du positif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! | |
| |
|
| |
|