AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Zeppelin Meadows
“ W. Zeppelin Meadows ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012




ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyDim 27 Mai - 19:14

ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 03924-springawakeningessaietrois4

wesley zeppelin meadows




« Je crois que la vérité fait toujours scandale. »
Je m'appelle Wesley Zeppelin Meadows, je suis né(e) le douze novembre mille-neuf cent quatre-vingt neuf à Londres. J'ai donc vingt-deux ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiant en peinture. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des push it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à harvey newton haydon mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Lorsqu'une personne est abjecte, on essaye de se dire qu'elle a dû vivre des choses tellement douloureuse pour devenir si méchante, mais au fond, qu'est ce que j'ai vécu plus qu'un autre pour être aussi égoïste. Je ne m'en cache pas, seul certaines personnes ont vraiment réussi à capter mon attention, seul certaines personnes m'importent, sinon dans la vie de tout les jours, je ne m'intéresse qu'à moi. Je rigole au nez des SDF, envoie de la fumée de cigarette en pleine gueule des non fumeurs, je brise des couple en claquant simplement des doigts et je ne laisse pas ma place au personne âgé dans le bus, je n'ai aucun respect pour personne. Je n'hésite pas à faire souffrir les gens qui m'entourent, car ils doivent se rendre compte que la vie n'est pas belle et pour ceux qui s'en sont rendus compte, je sais qu'ils essayent de voiler la face, alors je leurs fais vite retrouver les pieds sur terre. J'ai beau être un gros connard, je sais que malgré tout certaines choses me répugnent. Je déteste qu'on puisse faire du mal physiquement à une personne, j'évite les bagarres le plus possible, pourtant avec mon corps d'athlète, ce n'est pas parce que j'ai peur de me battre, c'est surtout que la violence des mots fait aussi mal que celle des coups, alors j'assomme mes adversaires à coup de sarcasme et d'arrogance jusqu'à ce qu'il soit mit KO. Oui, j'ai une énorme confiance en moi, la modestie ce n'est pas mon truc, j'ai sais que j'ai des atouts, je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant de dire que non pas du tout, c'était juste un coup de chance, alors que j'ai beaucoup de chose bien meilleur que certain. On me dit prétentieux et c'est vrai, je le suis et j'adore ça, la prétention est fait pour les gens comme moi qui savent que la vie n'est pas un cadeau, qu'à partir du moment où on est arrivé sur cet terre, il faut être le meilleur pour être sûr que notre existence bien que futile ne passe pas complètement inaperçu. Je suis aussi un mec très franc, je sais que le mensonge est devenu si banale à notre époque, pourtant moi je déteste ça, je préfère qu'on m'insulte de tout les noms, qu'on me jette les pires horreurs en pleine tête qu'on me raconte un gros bobard juste pour me faire plaisir. Moi personnellement, je me fiche de blesser les gens ou non, tout ce qui compte c'est que la vérité soit dites et voilà … Malgré ce caractère peu conventionnelle, beaucoup de jeune femme décide de coucher avec moi, pourtant elles sont prévenus à l'avance des règles du jeu, il n'y aura jamais aucun futur entre nous, même si elle est enceinte, qu'elle va mourir dans les deux jours à suivre, les femmes ont la possibilité de connaître tout mon corps une nuit c'est tout ce que j'offre, bon certaines privilégiées ont la chance de partager plusieurs nuits avec moi, mais rien de plus, je ne suis pas un sentimental comme vous avez pu remarquer au dessus. Qu'elle soit blonde, brune, rousse, grosse, maigre, difforme, agressive, douce, vierge, lesbienne ou encore mineur -enfin il y a une limite quand même-, je m'en fiche, à partir du moment où on vient me chercher pour une partie de jambe en l'air, je m'en fiche de savoir comment est ma partenaire. Il faut juste éviter les travelos, non parce que les relations avec une personne du même sexe, c'est pas pour moi, je suis pas du genre à aimer qu'on touche à mes fesses, enfin vous avez compris ce que je voulais dire ?


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
écrire ici
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
écrire ici
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? écrire ici
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
écrire ici



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ Kassou. ÂGE ☁ dix-sept ans. PAYS ☁ France. DÉCOUVERTE DE SA ☁ je sais plus, sur bazzart ou prd. QU'EN PENSES-TU ? ☁ il est magnifique, pourquoi vous croyez que je suis là. PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ inventé. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ banzaaaaai ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 3796487374.







Dernière édition par W. Zeppelin Meadows le Lun 28 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Zeppelin Meadows
“ W. Zeppelin Meadows ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012




ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyDim 27 Mai - 19:14

ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 5f245-springawakeningessaietrois41
Un minimum de quinze lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez, rp, journal, flashback, etc.. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyDim 27 Mai - 19:19

Bienvenu sur le forum !
Je ne connais pas la célébrité de ton avatar, mais il est charmant... ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 915631976
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyDim 27 Mai - 20:46

ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 2124793060 ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 4205929361 ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 583886846
bienvenue !! ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 4072808327
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyLun 28 Mai - 7:04

Bienvenue, excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
W. Zeppelin Meadows
“ W. Zeppelin Meadows ”
My ID's card:
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012




ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyLun 28 Mai - 19:00

Merci à tous, j'ai bientôt fini ma présentation ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyMar 29 Mai - 13:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » EmptyMer 30 Mai - 8:30

Bienvenue parmi nous ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit »   ZEPPELIN ◑ « jolie robe! elle ferait bien au pied de mon lit » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
» tu peux être ce que tu veux être, ou bien ce que les gens veulent que tu sois. (loù-anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations-