AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 (M) ASH STYMET • Tu es tout ce que j'ai eu et que je veux. Mais tu n'es pas là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012




(M) ASH STYMET • Tu es tout ce que j'ai eu et que je veux. Mais tu n'es pas là.  Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMET • Tu es tout ce que j'ai eu et que je veux. Mais tu n'es pas là.    (M) ASH STYMET • Tu es tout ce que j'ai eu et que je veux. Mais tu n'es pas là.  EmptyMer 13 Juin - 7:12

(M) ASH STYMET • Tu es tout ce que j'ai eu et que je veux. Mais tu n'es pas là.  03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Declan p² & nom de famille



« la citation qui déchire tout »
Je m'appelle Declan ..., je suis né(e) le un certain jour de l'année 1993 à Melbourne. J'ai donc 19 ans oui oui ! Dans la vie je suis études/métier. Sinon je suis Célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des Just Wanna Have Fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Ash Stymet mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Hey (M) ASH STYMET • Tu es tout ce que j'ai eu et que je veux. Mais tu n'es pas là.  2774444739
Sache déjà que si tu es là, à regarder ce scénario, il est très très important pour ma Ann-Lynn et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est posté aussi rapidement ! Les seules choses non négociables sont : Le prénom, le fait qu'il soit né en 1993 et qu'il vive à Melbourne depuis toujours.
L'avatar est peu négociable mais si ce scénario vous intéresse et que vous n'aimez pas l'avatar, signalez le moi et faites moi des propositions.
En tout cas, merci beaucoup si vous prenez ce scénario, je vous construirais un Temple en Nutella *_* ♥️ (M) ASH STYMET • Tu es tout ce que j'ai eu et que je veux. Mais tu n'es pas là.  621014945

Alors déjà, Declan est né et a toujours vécu à Melbourne, pas très loin de chez Ann-Lynn, sa meilleure amie.
Voici deux extraits de ma présentation dans lesquels Declan apparait :
Spoiler:

Donc en résumé ; Declan et Ann-Lynn sont sortis ensemble pendant un peu plus d'un an. Le jour où elle a dû partir pour Londres, elle lui a offert sa virginité car il était son grand amour et qu'elle voulait qu'il se rappelle d'elle. Pour toujours. Depuis trois ans, ils entretiennent une correspondance régulière mais ça ne leur suffit pas, à aucun des deux. Les sentiments à l'égard de la jeune femme sont toujours les mêmes qu'à l'époque où elle est partie, ce qui n'arrange pas les choses. Pour Ann-Lynn, c'est la même chose mais elle pense que c'est impossible ; Declan ne viendra jamais à Londres et elle ne retournera jamais à Melbourne. Elle essaye de se résoudre mais c'est sans compter sur l'arrivée de Declan à Londres. Il est venu la rejoindre mais ne lui a rien dit, pour la surprise. Seulement il ne connait pas les sentiments de la jeune femme envers lui maintenant, il espère c'est tout.




Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( M ) Paul Wesley - Je tiens à toi. Ecoute moi, je tiens à toi. C’est vrai mais …
» Je veux plein d'amis j'ai des curly !
» tu peux être ce que tu veux être, ou bien ce que les gens veulent que tu sois. (loù-anne)
» « on choisit ses amis, mais pas sa famille. » jake.
» Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-