My ID's card: ☁ Messages : 3 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Ven 18 Mai - 11:35 | |
|
diva rosie sanchez | « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. »
Je m'appelle Diva Rosie Sanchez, je suis née le 15 aout 1993 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis étudiante en stylisme. Sinon je suis en couple, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Willa Holland mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Un minimum de cinq lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez.. ici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalitéici vous mettrez le caractère de votre personnage, des anecdotes, ce qui reflète sa personnalité |
→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ? Faire ce que tu veux quand tu veux, bien sur ! → comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ? écrire ici → penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? écrire ici → et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ? écrire ici
derrière l'écran..il y a toi !
PSEUDO/PRENOM ☁ Sonia. ÂGE ☁ J'sais pas. PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ Par PRD. QU'EN PENSES-TU ? ☁ J'aime ! :) PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁
Dernière édition par Diva R. Sanchez le Ven 18 Mai - 12:28, édité 3 fois |
|
My ID's card: ☁ Messages : 3 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | |
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Ven 18 Mai - 11:47 | |
| Welcome parmi nous Bon courage pour ta fiche Surtout n'hésite pas en cas de problème le staff est là |
|
My ID's card: ☁ Messages : 41 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Ven 18 Mai - 12:13 | |
| |
|
My ID's card: ☁ Messages : 15 ☁ Date d'inscription : 15/05/2012 | Sujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Ven 18 Mai - 12:49 | |
| Bienvenue parmis nous, Content que mon personnage soit tenté par quelqu'un. Oublie pas de préciser que c'est un scénario et non un inventé. |
|
My ID's card: ☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Ven 18 Mai - 14:30 | |
| Bienvenue |
|
My ID's card: ☁ Messages : 54 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Ven 18 Mai - 14:59 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmis-nous |
|
“ Birdy-Lise C. Everdeen ” | god save the baby queen |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » Ven 18 Mai - 15:34 | |
| Willa Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ;) |
|
| Sujet: Re: Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. » | |
| |
|