AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Je suis éphémére comme les rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyLun 14 Mai - 21:07


prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »

Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Maisonécrire ici, si élève Métierécrire ici, si adulte Avatarécrire ici Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alyx- Nevada Sykes le Mar 15 Mai - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyLun 14 Mai - 21:07


girls just wanna have fun



Je suis éphémére comme les rêves.  Icon8 Je suis éphémére comme les rêves.  Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Je suis éphémére comme les rêves.  Icon8 Je suis éphémére comme les rêves.  Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Alyx- Nevada Sykes le Mar 15 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyLun 14 Mai - 21:07


boys we like boys in cars



Je suis éphémére comme les rêves.  Ihbnmj10 Je suis éphémére comme les rêves.  Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Je suis éphémére comme les rêves.  Ihbnmj10 Je suis éphémére comme les rêves.  Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par Alyx- Nevada Sykes le Mar 15 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyLun 14 Mai - 21:08

A vous Je suis éphémére comme les rêves.  2124793060

A rajouter : Adrian compliqué
Megan ennemi
Milo ambigue
Jilly amie proche
Avalon soeur de coeur/protégé
ect


Dernière édition par Alyx- Nevada Sykes le Mar 15 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 13:28

Oh je me disais bien que Sarah me disait quelque chose elle a joué dans Le geek charmant lol.

Je veux un lien Je suis éphémére comme les rêves.  2124793060
J'avoue venir en touriste par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 14:16

Hey. Oui elle a joué dans ce film que je viens juste de connaitre (a) Mais, elle joue plus dans la série modern familly

J'accepte carrément les touristes si ils viennent avec une glace (a) .

Que te manque t-il en positif? à moins que tu veuilles du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 18:49

Si tu as une aventure avec Adrian, je pense qu'il nous faudra du négatif (A) Du genre, Megan ne t'aime pas et fait tout pour te faire du mal et te nuire Very Happy Elle n'aime pas que tu lui tourne autour et faut dire qu'elle n'est pas très droite comme personne, alors elle s'amusera avec toi Je suis éphémére comme les rêves.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 18:53

ça me convient même si elle ne joue pas avec lui car elle cédera pas au vilain monsieur , elle jouera rien d'autre ,mais allons y pour du négatif même si c'est nina (a) . je veux un sujet (a) enfin pour l'instant faisons un lien négatif qui va tout tuer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 18:55

*Rapporte une grosse glace avec de la chantilly* Rolling Eyes

Et bien déjà au vu de leur différence d'âge il faudrait savoir comment elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 19:00

* Han merci Je suis éphémére comme les rêves.  2124793060 - le dis pas aux autres mais tu es ma préféré tu m'as ramené une super glace (a) -*

Bref , sérieusement. Alors, que veut faire Lulla plus tard ? enfin parle moi un peu d'elle pour voir ce que nous pourrions trouver pour les deux jolie brunes.
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 19:32

Donc on dit que Megan t'aime pas et elle te fais des saloperies? (A) Tu veux un sujet? J'ai une dernière place si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 19:53

Ouais et t'en fais pas que la petite Alyx va te répondre (a)

Oui avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 20:19

Sauf que je ne pense pas pouvoir le lancer, tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 20:41

ça me gêne pas par contre je pourrais le lancer que demain (a)

pour le contexte , on peut dire que ton chef nous a collé ensemble pour enquêter sur une affaire d'harcélement? Vu que Adrian serait absent et que Devon aussi ? Si tu as une autre idée , car moi je bug (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 20:44

Parce que t'es policière? XD J'avais pas capté ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 20:50

Non , c'est compliqué elle aide dans les affaires d'harcélement en gros consultante.
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMar 15 Mai - 20:52

Bah on peux faire que tu l'aide et que comme elle est douée dans ce qu'elle fait, elle va faire en sorte que ce soit plus jamais le cas ensuite. Elle t'aime pas du tout (A) Donc oui. On pourrait faire ça je pense. Elles sont en train de boucler le dossier et Megan est odieuse ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMer 16 Mai - 17:51

Lulla aimerait beaucoup devenir médecin, ou un boulot qui s'en rapproche.

Pour son caractère voici ce qu'il faut savoir. Tu peux me parler d'Alyx également ?


Lullaby Ivy-Blue Everdeen a écrit:
Zéph' : Pour ce qui est de son caractère elle se fiche totalement de ce que pourront dire les autres, elle n'a pas peur de s'afficher avec ses amis mais dans la vie en général elle est discrète. C'est quelqu'un de drôle (ou pas ca dépend des blagues lol), à l'écoute, très observatrice etc...


Vu que je suis une grosse flemmarde aujourd'hui je te mets également les éléments de caractères
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptyMer 16 Mai - 19:10

Megan ce soir j'aurais pas le temps de le faire mais demain j'ai toute ma journée (a)

Lulla voici ce que je peux te dire sur ma alyx

Elle a été adopté et elle ne l'a découvert qu'à l'âge de 20 ans quand sa grande soeur qui lui ressemble est rentré dans le restaurant où elle vivait.
Elle a perdu ses parents à un d'intervalle son père s'est fait renverser par un chauffard et sa mére est tombé malade juste aprés d'un cancer
Elle a aidé sa mére en suivant les chimios avec elle et tout ce qui va avec ,elle a tenu sa mére dans ses bras quand elle est décédé.
Elle est arrivée ici car elle a été harcelé par un skyzo. La jeune femme voulait repartir sur de bonne base.

Un peu plus : Je suis une grande dingue , j’adore m’amusais et je pense peu au conséquence généralement. Même le passage le plus difficile de ma vie n’a pas réussi à m’enlever cette joie de vivre dont je dispose. J’adore danser faire du sport. J’entretiens de travail de serveuse tout en débutant dans le monde du journaliste, j’ai eu tout mes diplômes et je réponds aux lettres des amoureux déçu tout en répondant aux question sexe du journal où je travail. Enfin, j’ai déjà écrit un grand article sur ce qui mets arrivé , il y a de ça quelque mois maintenant. J’ai été chassé tel une proie par un skyzophrène et je peux vous le promettre ce n’est pas drôle du tout. Je suis une véritable enfant quand je veux, j’adore m’amuser et rire à chaque fois. Je crois aux grand amour ,mais je suis pas comme la plus part des filles , je ne le cherche pas j’attends juste qu’il arrive en espérant qu’il arrive avec un timing parfait. J’ai un grand besoin de me prouver certaine chose ce qui peu parfois exaspérer les autres ,mais tant pis je vis parfaitement avec l’idée de décevoir des personnes, je ne suis pas parfaite puis la perfection n’est jamais la même pour tout le monde ,donc difficile de l’être pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  EmptySam 19 Mai - 16:39

Alors déjà elles ont un point en commun (glauque mais bon), elles sont orphelines toutes les deux donc bon après j'arrive pas à trouver comment elles auraient pu se rencontrer vu qu'Alyx vient juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Je suis éphémére comme les rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis éphémére comme les rêves.    Je suis éphémére comme les rêves.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...
» Diva R. Sanchez ☼ « Un ami c'est comme une pierre précieuse : ça s'achète pas, ça se trouve. »
» SATINE Z. • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?
» Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-