“ S. Lily-Jane Applegate ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 12 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Dim 13 Mai - 22:17 | |
|
Sunny Lily-Jane Applegate | « Meilleurs sont mes employés, moins j’ai à travailler. Je l'ai deviné l'employé c'est mo »
Je m'appelle Sunny Lily-Jane Applegate, je suis né(e) le 24 Décembre 1989 à Chicago Etats-Unis. J'ai donc 22ans oui oui ! Dans la vie je suis Serveuse. Sinon je suis Célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and I know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Yvonne Strahovski mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens, je ne sais pas pourquoi mais, j'ai toujours l'impression qu'ils ne vont jamais revenir ou alors qu'ils vont me mettre un couteau dans le dos sûrement grâce au divorce de mes parents. Une fois que les gens ont m'a confiance je suis une jeune femme assez généreuse et à l'écoute. Je règle en générale plus vite les problèmes des gens que les miens. Sinon que dire d'autre je suis une fumeuse qui n'aime pas qu'on lui fasse la morale. Oui je sais que la cigarette tue mais, si tu n'es pas content il ne faut pas rester à coter de moi. Aurais-je oublier de dire que j'étais têtue?
|
→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ? Ce qui compte le plus pour moi? Faire ce que je veux, ce n'est pas l'avis des gens qui vont me faire changer surtout que pour la plupart je sais ce qu'ils pensent de moi. Les hommes voient en moi souvent un fantasme la petite barbie blonde qui n'ont pas chez eux. Les femmes elles veulent me tuer quand elles sont en couples mais, sinon je peux m'attendre avec elle.
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ? Je pensais que cela allait être romantique, mais c'était plutôt digne d'une comédie à deux francs. Le cadre était parfait, chambre remplit de bougies allumées, pétales de roses blanches partout, des draps en satin et du champagne. Mais voilà mon copain de l'époque eut la bonne idée de vouloir mettre de la musique sauf que le CD était rayé, et ce fût un grand fou rire pour moi. Ils nous fallut quelques temps pour qu'on reprennent notre sérieux.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? écrire Absolument pas, mais j'étais la capitaine des pom pom girl lui le capitaine de l'équipe de football américain donc ça coulait un peu de source pour nous deux, puis on en avait envie donc on la fait mais, jamais je ne me suis dit que j'allais devenir sa femme.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ? Le néant, un trou noir voilà tout ce que je peux vous dire de mes relations en ce moment. Quoiqu'il y a un jeune homme qui vient souvent au café où je travaille et c'est sur qu'il ne me laisse pas vraiment indifférente.
derrière l'écran..il y a toi !
PSEUDO/PRENOM ☁ lolo ÂGE ☁ 20ans PAYS ☁ France DECOUVERTE DE SA ☁ PRD QU'EN PENSES-TU ? ☁J'aime beaucoup PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ inventé UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Let's go to the party
L'histoire ne commence pas réellement avec moi. Et oui car pour que je naisse il y a un détail qu'il ne faut pas oublier, les parents. Les miens se sont rencontrés au lycée, je sais c'est assez typique, mon père était un joueur de foot alors que ma mère elle était...oui comment le dire d'ailleurs, vous voyez mon premier prénom ? C'est à elle que je le dois et oui comme vous l'aurez compris ma mère n'était qu'une petite junkie au lycée la tête toujours ailleurs et pas toujours très nette et de surcroit fan de Peter Pan et de Tarzan . Ils se sont mariés six ans après leur rencontre à une soirée organisée par la sœur de mon père qui à l'époque était la meilleure amie de ma mère. Mais assez parler d'eux, maintenant je vais vous raconter l'histoire depuis ma naissance.
C'était en pleine hiver, il faisait froid et la neige tombé en même temps normal on était en décembre et plus précisément la veille de noël. L'accouchement n'était pas prévue avant une bonne semaine, mais même avant de faire ma crise d'adolescence j'étais déjà têtue et je ne voulais pas venir le jour prévu par les médecins mais, malgré tout cela je fus aimé dès le premier moment.Les premières années de ma vie, tout était parfait, en même temps à cet âge là on ne demande pas grands choses. Avoir des couches propres qu'on nous donne à manger et qu'on me fasse dormir voilà tout était parfait. Quelques années après par contre tout changea et oui une nouvelle époque commença, l'école. D'habitude la maternelle c'est fun on ne doit faire que des dessins et la sieste mais, moi c'était le contraire je trouvais ça complètement nul. Pour moi c'était la fin du monde, mais le monde comme je le connaissait aller finir plus vite que je le pensais. Un jour alors que je revenais de l'école alors que je devais avoir à peine dix ans mes parents me fit une surprise. Ils divorcaient.
Je ne comprenais rien, mais du jour au lendemain je me retrouvais sans plus personne autour de moi, je voyais mon père une fois toute les deux semaines et ma mère c'était pareille. Non non ne trouvais pas ça bizarre, mais après le divorce de mes parents ma mère voulais retrouver quelqu'un voilà pourquoi elle était plus souvent au bar qu'à mes côtés. Grâce à cela je grandis vite et devins assez vite autonome. C'est peu après la fin de mon lycée que ma mère m'annonça qu'on déménager le numéro 35 de ses prétendants devait être le bon. Ils allaient se mariés et déménager. Je me retrouva donc dans une ville inconnue, à essayer de reprendre une vie à peu prés normale et me faire de nouveau amis, mais le divorce de mes parents était toujours en moi et malgré tout je n'arrive pas à m'ouvrir aux gens que ça soit dans les cours de photographie à la fac ou encore dans la librairie où je travaille.
Cette époque semble loin maintenant j'ai refait ma vie loin de tout le monde. Je suis dans cette magnifique ville avec une nouvelle vie, de nouveau amis. Tout est est à sa place maintenant.
Mais maintenant, je ne connais pas le reste de mon histoire tout peut changer une rencontre, le destin je ne sais pas, mais rester à l'antenne pour avoir plus de nouvelles.
Dernière édition par S. Lily-Jane Applegate le Dim 13 Mai - 22:53, édité 3 fois |
|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Dim 13 Mai - 22:18 | |
| Welcome parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
My ID's card: ☁ Messages : 118 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Dim 13 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche omg, ta gif dans ton profil |
|
My ID's card: ☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Dim 13 Mai - 22:20 | |
| YOUPIIIIIIII. Tu as 22 ans (A) Bienvenue ici |
|
“ Duncan Hanschen Bergman ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 72 ☁ Date d'inscription : 08/04/2012 | Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Dim 13 Mai - 22:21 | |
| OMGOMGOMG je suis fan *O* bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche |
|
My ID's card: ☁ Messages : 12 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Dim 13 Mai - 22:23 | |
| merci de l'accueil en plus vous avez des avatars Jonathan groff je veux un lien |
|
My ID's card: ☁ Messages : 12 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Dim 13 Mai - 22:54 | |
| Désolé du double post mais, j'ai finit |
|
My ID's card: ☁ Messages : 84 ☁ Date d'inscription : 04/04/2012 | Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi Lun 14 Mai - 1:33 | |
| Je te valide *-* passe par la case "mes liens *-*" bon jeu :p |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas Lily la tigresse ni la femme de tarzan mais, tout simplement moi | |
| |
|