|
| Auteur | Message |
---|
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 1:45 | |
|
Maëlys Jayleen Tchaïowsky | « Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! »
Je m'appelle Maelys J. Tchaïowsky, je suis né(e) le 05 aout 1993 à Paris. J'ai donc 19 ans oui oui ! Dans la vie je suis Etudiante en musique & barmaid lors de mon temps libre. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des i'm sexy & i know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Malese Jow mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Ϟ Rebelle Ϟ Franche Ϟ Déterminée Ϟ Jalouse Ϟ Possessive Ϟ Intelligente Ϟ Drôle Ϟ Acharnée du travail Ϟ A l'écoute Ϟ Ambitieuse Ϟ Passionnée Ϟ Gourmande Ϟ Fêtarde Ϟ
Je suis une jeune femme plutôt rebelle, j'ai un fort caractère et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche et je dis toujours ce que je pense que ça fasse mal ou pas, après tout il n'y a que la vérité qui blesse. J'ai aussi un gros problème avec l'autorité, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. D'une nature déterminée quand je veux quelque chose je m'arrange toujours pour l'obtenir, peut importe les moyens que je doit employés pour cela. Je suis extrêmement jalouse & possessive, j'aime que ce qui est à moi reste à moi, & si cela n'arrive pas je peux très vite rentrer dans une colère noire. Je suis aussi intelligente, douce, attentionnée, câline, fidèle, sincère, ambitieuse, passionnée. Sous mes airs de rebelle se cache un coeur énorme & une grande fragilité. Je peut tout donnée en amour comme en amitié et je déteste l'infidélité. Si tu me trahi, sache que tu t'en mordra les doigts. Je n'accorde pas ma confiance facilement alors une fois que tu l'a gagnée arrange toi pour la garder. |
→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ? Faire ce que je veux, où je veux, quand je veux, avec qui je veux ! Je n'ai que faire de l'opinion des gens vous savez, on m'aime c'est cool, on ne m'aime pas tant pis, j'vais pas en faire une maladie ! → comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ? Ma première fois ? C'était juste AWESOME, même si les premières fois sont pas réputées pour être au top, moi j'ai kiffé, j'ai pris grave mon pied ! Faut dire qu'il avait de l'expèrience ! J'avais 16 ans & lui 25 ans ! C'était so good ! → penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Alors là, pas du tout, vous rigolez ou quoi ? Qui de nos jours penses que la première fois doit être faite avec l'amour de sa vie ? Et puis on est jeune, autant en profiter , s'amuser plutôt que de ce caser. → et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ? Nul part ! Le désert de gobie, le calme plat ! Il faut dire que l'amour, c'est pas vraiment fait pour moi ! A chaque fois que je me met en couple, tout par en vrille, alors maintenant, je profite de la vie, je passe du bon temps en attendant mon tour !
derrière l'écran..il y a toi !
PSEUDO/PRENOM ☁ Biichette. ÂGE ☁ 21 ans PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ Sur un groupe facebook QU'EN PENSES-TU ? ☁ Cool. PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé Off Course. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁
Dernière édition par Maëlys J. Tchaïowksy le Sam 19 Mai - 12:09, édité 5 fois |
| | | My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 2:04 | |
|
• Je suis né lors d'une belle soirée d'été le 05 Août de l'année 1993 à Paris, la capitale du très beau pays qu'est la France, d'une mère Française & d'un papa Américain. Je ne suis pas venu au monde seule. Ma soeur jumelle Hannah à pointer le bout de son nez à peine un quart d'heure plus tard. Nos parents étaient très heureux notre venue. Le bonheur était au rendez vous à cette époque là. Nous avons grandit comme tout les enfants de notre âge, plus nous grandissions, plus nous nous embellissions. Nous sommes très vite devenues bilingues, dés qu'ont à commencé à apprendre à parler, c'était dans les deux langues. Français & Anglais. Il était en effet important pour nos parents que nous sachions parler couramment les deux langues, pour que cela soit plus simple dans nos vies futur. L'entrée à l'école ce fit sans aucun soucis, nous étions des élèves modèle et nous faisions la fierté de toute notre petite famille. En plus d'être belle, sans vouloir me vanter, nous étions tout simplement intelligentes. A cette époque ci, le bonheur était à son comble, une famille heureuse & unie pour le meilleur & pour le pire.
• Dix ans plus tard, nous avions treize ans et c'est à cette époque que les problèmes ont commencés. Le médecins de famille qui nous suivait nous diagnostics une grave maladie du coeur dont nous étions tous les deux atteints. Tout s’effondra autour de nous. Mais la nouvelles fut plus dure à avaler pour moi qui voulait devenir nageuse professionnel. Nos parents eux aussi furent anéanties. Pour espérer une guérison il nous fallait une greffe, mais en temps normal, un donneur est dur à trouver pour une seule personne alors pour deux cela paraissait impossible. Une série d'examens & de séjours à l'hôpital s'en suivirent. C'est à cette époque que je suis est devenu rebelle & que mon caractère fort à commencé à se faire voir. Hannah elle, prenait la chose différemment & ne comprenait pas pourquoi je réagissais de la sorte ce qui provoquait souvent de nombreuses disputes entre nous.
• Nous arrêtâmes les cours une fois notre brevet en poche, car nous étions trop affaiblis par notre maladie pour pouvoir continuer à suivre un rythme scolaire normal. Nos parents prirent la décision de partir en Amérique dans notre seconde maison qui se trouvais à New York, pour que nous ayons un environnement plus sain & plus propice au repos. Quand les mois d'été furent terminés, nous prîmes des cours à domicile pour pouvoir quand même suivre un peu les cours. Les visites à l'hôpital étaient de plus en plus fréquentes & notre état de santé n'allait pas en s'arrangeant. La plus affaiblie de nous deux étaient Hannah, le traitement qu'elle suivait ne fonctionnait pas vraiment, mais elle s'accrochait à la vie car étant d'un naturel battant elle ne voulait pas abandonner la partie si facilement & ne voulait surtout pas me laisser. Puis son état commença à stagner, son traitement ne faisait pas beaucoup plus effet mais au moins sa santé ne se dégradait plus. Ce qui fut pour elle une sorte de petite victoire.
• L'été suivant, alors que nous étions vraiment toute deux très mal en point, une bonne nouvelle arriva & nous redonna un peu plus de force pour nous battre & ne pas lâcher prise. Un accident avait eu lieu & avait fait plusieurs mort qui étaient des donneurs potentiels. Mais ils fallait faire vite car notre état s'aggravait à la vitesse grand V, si bien que nous fûmes placés à l'hôpital pour pouvoir bénéficier de plus de surveillance. Nous avions bataillé durant plusieurs mois contre la mort, mais j'en étais sortie seule vainqueur. Hannah ayant succombé à la maladie quelques jours seulement avant de recevoir une greffe.
• Je fut bien évidemment anéanti par la mort de ma soeur jumelle, car nous étions très proche & très fusionnel. Dans un premier temps je refusa la greffe qui s'offrait à moi en disant que je voulait rejoindre Hannah. Puis quelques jours plus tard en voyant une photo d'elle dans mon appareil photo je décida je devais me battre pour Hannah, pour lui rendre comme une sorte d'hommage. Je reçus donc la greffe qui m'était destinée & j'entama une longue période de convalescence. Aujourd'hui je suis une jeune femme presque comme les autres qui profite de la vie, même parfois un peu trop. Même si j'ai reçu une greffe je dois suivre un traitement & je suis censé, ne pas fumer et boire, & ménager mon coeur donc éviter les efforts trop physique. A ma sortie de convalescence je me suis mis en quête d'un travail & j'ai quitter le cocon familiale pour être indépendante. C'est là que j'ai commencer des études de musicologie et que j'ai trouvé un travail en tant que barmaid, pour financer mes études.
Dernière édition par Maëlys J. Tchaïowksy le Sam 19 Mai - 12:05, édité 1 fois |
| | | “ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 9:06 | |
| MALESE *___* Welcome parmi nous bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème le staff est là pour toi |
| | | My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 11:03 | |
| Merciiiiiiii (:
Candice *___* |
| | | My ID's card: ☁ Messages : 54 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 11:10 | |
| Welcome Amuses-toi bien parmis nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 11:52 | |
| Diana *___* Merci ! Y'a que des belles gosses sur son forum on diraii xD |
| | | “ Birdy-Lise C. Everdeen ” | god save the baby queen |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi |
| | | “ Birdy-Lise C. Everdeen ” | god save the baby queen |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Sam 19 Mai - 12:16 | |
|
Bienvenue sur SPRING AWAKENING. Invité , tu es validé ! Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres ! Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici. Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici) N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue. Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite. Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie ! On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;) Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA
|
| | | | Sujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... | |
| |
| | | |