AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 It just won't feel right... ♣ Willy Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 10:01

It just won't feel right... ♣ Willy Noah 03924-springawakeningessaietrois4

William Noah Stephansen




« Notre seul vrai miroir, c'est le regard des autres »
Je m'appelle William Noah Stephansen, mais appelez moi Willy, je suis né(e) le 12 avril 1996 à Brighton. J'ai donc 16 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Harry Styles mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Marrant - Adorable - Honnête - Fidèle - Franc - Enjoué - Toujours de bonne humeur - Marrant - Protecteur - Draguer - Doux - Aimable - Généreux - Vaniteux - Dragueur - Gentil - Attachant - Malin - Aime s'amuser - Vaniteux

♣️ Il chante sous la douche et fredonne toute la journée ♣️ Il est 100 % hétéro ♣️ Il aime se faire peur ♣️ Accorde pas mal d'importance à son style vestimentaire ♣️ Ne sait pas écrire de chansons, contrairement à Embry, mais joue de la guitare et du piano ♣️ C'est un gros faignant et un grand gourmand ♣️ Il à souvent un caractère enfantin ♣️ Il aime être le centre de l'attention ♣️ Il aime le sport ♣️ La famille c'est très important pour lui


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Je ne dirais pas que le regard des autres n'a aucune importance pour moi. J'aime faire ce que je veux quand je veux, mais j'accorde un petit peu d'importance à ce que pensent les gens de moi. Après tout, je préfère être admirer que mal vue.
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
Je penses qu'elle a était bien... En fait j'essaye de ne pas trop y penser. Je pense que ce n'était pas le bon moment, mais c'est fait c'est fait. Sans regrets. J'ai passé le cap, même si encore une fois j'aurais aimé attendre encore un peu la bonne personne. Ma première fois c'est faite lors d'une soirée, avec mon ex petite amie avec qui je sortais depuis à peine semaine. Nous n'avons pas perdu de temps, direz vous, mais nous n'étions pas dans tout nos états lors de cette soirée.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ?
Non. C'est clair. Je l'ai dit, j'aurai préférer la faire avec une personne à qui je tenais vraiment. Je l'aimais, c'est sur, mais nous avons étaient trop vite.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Je suis célibataire *vous voulez mon numéro ?*. Je n'ai personne en vue, mais si jamais je retomber amoureux, je serai prêt à me recaser dans une belle relation. J'aime être en couple, je respecte toujours mes petites amies, car je pense que c'est très important.



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ Mack'/Sam (fille) ÂGE ☁ 19 ans PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ sur PRD QU'EN PENSES-TU ? ☁ Il à l'air génial Very Happy PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Scénario UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Have Fun





It just won't feel right... ♣ Willy Noah 5f245-springawakeningessaietrois41
Le 12 avril 1996 fut un jour très particulier pour la famille Stephansen. En effet, c'est ce jour que née le premier enfant de monsieur et madame. Un petit garçon, tant attendu, répondant au prénom de William. Les deux jeunes gens furent comblés. Un mariage heureux, un bébé à croquer, tout leur souriait. William, toujours surnommé Willy, fut lui aussi comblé. Il était chouchouté, parfois même trop, par ses parents. Il ne manquait de rien. A l'école, le petit Willy était un élève assez moyen dans ses résultats. Il s'en sortait bien, mais rencontrait quelques difficultés. Mais Willy était déjà très persévérant, et il fit beaucoup d'efforts pour rendre ses parents fiers de lui. Quand il eut 5 ans, un autre enfant vint agrandir la petite famille. Une petite fille cette fois, prénommé Eden-Rose, mais que tout le monde appela juste Eden. Bien que la nouvelle princesse rempli de joie les parents, Willy lui ne partagea pas du tout leur avis. Mécontent de ne plus être le centre de son petit monde, le petit garçon le fit sentir dans ses résultats scolaires. Les mauvaises notes et les avertissements comportements se firent beaucoup plus nombreux, jusqu'à ce que ses parents décident de quitter sa vie natale, Brighton, pour déposer leurs valises à Londres.
Londres, Willy adorait. Cette ville le rendait très heureux. Surtout que le collège lui plaisait. Avec ses amis, ils formèrent une bande inséparable. Les quatre meilleurs amis étaient très complices, et ils formèrent un groupe de musique, répétant dans le garage d'Embry la plupart du temps. Les années passèrent et maintenant Willy est au lycée. Depuis deux mois, la famille Stephansen est passé de 4 membres à 5. Ce ne sont pas les parents qui ont eu un troisième enfant, mais c'est Beth, la cousine de Willy, qui vit chez eux depuis le divorce de ses parents. Ce qui réjouit Willy, car les deux jeunes gens sont très proches. Mais dans la maison, ils ne font que se croiser, car Willy passe plus de temps avec ses amis qu'avec sa famille, bien que la famille soit très importante pour lui.


Dernière édition par Willy N. Stephansen le Mer 23 Mai - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 10:07

Haaaan j'aime trop les 1D et Harry c'est mon chouchou donc très bon choix d'avatar, ever ! It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2124793060 It just won't feel right... ♣ Willy Noah 1340884249

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 10:08

Welcome Very Happy
Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 10:14

HARRYYYY **
J'ai acheté l'album des boys hier c'est un signe xD!
Welcome et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 10:16

MA BALEINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE It just won't feel right... ♣ Willy Noah 1619437828
ba ouai, parce qu'il faut sauver WILLY xD

Welcome mec et content de te voir parmi nous
Punaise je sent l'éclate à tout les RP mdr

Bonne continuation pour ta fiche mon poisson
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 11:10

ULTIMATE CHOUCROUTE It just won't feel right... ♣ Willy Noah 1881463262 Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 11:12

Merci à vous tous pour l'accueil !
Qui n'aime pas les 1D ? It just won't feel right... ♣ Willy Noah 3796487374
A peine arrivée et déjà transformé en baleine, merci Embry ! Moi aussi je sens déjà les super RP It just won't feel right... ♣ Willy Noah 4179784117
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 12:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2124793060
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 12:08

Merci Birdy (j'adore ce prénom It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 13:10

Bienvenue It just won't feel right... ♣ Willy Noah 320521520
Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 13:12

Ne serait ce pas mon cousin par hasard xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 13:14

Merci Megan It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2124793060

Beth
: et bien oui, c'est bien moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 13:15

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptyDim 20 Mai - 18:14

F*CK. Harry It just won't feel right... ♣ Willy Noah 3796487374 It just won't feel right... ♣ Willy Noah 583886846 excellent choix d'avatar.
bienvenue & puis tu me réserves un tout petit lien, pitié ? It just won't feel right... ♣ Willy Noah 4205929361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptyDim 20 Mai - 18:35

Merci, je te retourne le compliment Ashley est super HOOOT canon.
Je ne refuse jamais une demande de lien (surtout si c'est Ashley) alors on aura un super lien ! It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptyLun 21 Mai - 6:15

encore un 1D It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2124793060
bienvenue It just won't feel right... ♣ Willy Noah 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptyLun 21 Mai - 8:50

Selena It just won't feel right... ♣ Willy Noah 1139401285
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptyMer 23 Mai - 11:58

Je pense avoir terminé ma fiche It just won't feel right... ♣ Willy Noah 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptyMer 23 Mai - 18:06

It just won't feel right... ♣ Willy Noah 03924-springawakeningessaietrois4



Bienvenue sur SPRING AWAKENING.
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;)
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA



Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: Re: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH & AYLIN ✘ Take my hand tonight
» (finie) ∞ i feel pretty/unpretty.
» LUCY KATE HALE ✗You make me feel like I'm living a.. teenage dream
» Willy ღ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
» Noah ♦ loneliness is feeling in which a person feels a strong sense of emptiness and solitude resulting from inadequate levels of social relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-