AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 It just won't feel right... ♣ Willy Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy N. Stephansen
Willy N. Stephansen
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012




It just won't feel right... ♣ Willy Noah Empty
MessageSujet: It just won't feel right... ♣ Willy Noah   It just won't feel right... ♣ Willy Noah EmptySam 19 Mai - 10:01

It just won't feel right... ♣ Willy Noah 03924-springawakeningessaietrois4

William Noah Stephansen




« Notre seul vrai miroir, c'est le regard des autres »
Je m'appelle William Noah Stephansen, mais appelez moi Willy, je suis né(e) le 12 avril 1996 à Brighton. J'ai donc 16 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Harry Styles mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Marrant - Adorable - Honnête - Fidèle - Franc - Enjoué - Toujours de bonne humeur - Marrant - Protecteur - Draguer - Doux - Aimable - Généreux - Vaniteux - Dragueur - Gentil - Attachant - Malin - Aime s'amuser - Vaniteux

♣️ Il chante sous la douche et fredonne toute la journée ♣️ Il est 100 % hétéro ♣️ Il aime se faire peur ♣️ Accorde pas mal d'importance à son style vestimentaire ♣️ Ne sait pas écrire de chansons, contrairement à Embry, mais joue de la guitare et du piano ♣️ C'est un gros faignant et un grand gourmand ♣️ Il à souvent un caractère enfantin ♣️ Il aime être le centre de l'attention ♣️ Il aime le sport ♣️ La famille c'est très important pour lui


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?