AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:05

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 03924-springawakeningessaietrois4

Norah brooke Stevenson




« Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets »
Je m'appelle Norah Brooke Stevenson, je suis né(e) le 15 septembre 1995 à Cambridge. J'ai donc dix-sept ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des Like Virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Norah est une fille très studieuse dotée d’une grand intelligence. Elle n’hésite pas à mettre cette qualité à l’épreuve en travaillant dur afin de réussir ses études. C’est une fille également pleine de joie et très dévouer pour les autres. Sans doute l’une de ses meilleures qualités, Norah serait prête à donner tout ce qu’elle a pour une amitié. Pour elle l’amitié reste un des meilleurs pilier dans la vie après l’amour. Norah est une fille un peu rêveuse et enfantine. Elle est appréciée des autres se qui reste très important pour elle. Malgré cette masse de qualité se cache quelque petit défaut. Norah est une fille assez peureuse difficile pour elle de se mettre en avant. C’est également une fille têtu * quand elle veut avoir raison, il va être difficile pour la personne qui se trouve devant de la faire changer d’avis *.


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Ce qui compte le plus pour moi ? Et bien je dirais la confiance que l’on m’accorde. J’aime savoir que les gens ont confiance en moi. Je trouve que c’est important. J’aime aussi à croire que les personnes qui m’entourent sont ce que j’ai de plus précieux et que je n’échangerais pour rien au monde. ARRF cette deuxième questions est compliquées, c’est vrai, je ne sais pas vraiment ce que les gens pensent de moi. Beaucoup me dise que je ne pense pas assez à moi et que je suis une petite intello. Je pense qu’ils ont raison et j’avoue que parfois j’aimerais changer. J’aimerais faire un truc tellement fou que personne n’arriveraient à croire que j’en ai été capable.
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
Euuuuh, c’est pas genre une question personnelle sa ? Bon et bien après tout je vais me lancer. Je pense assez souvent à ce jour en faite, pour moi ma première fois devra se faire avec quelqu’un que j’aime vraiment. Je ne pense pas devenir le genre de femme facile. Je pense que ce moment est important, je dois avouer même qu’il me fait assez peur. Après tout, je n’ai jamais fais ce genre de chose cela m’étonnerait que je m’y prenne bien. Je veux que ce moment soit parfait et inoubliable.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ?
Je ne veux pas être méchante mais bon qui de nos jours est encore en couple avec sa première fois ? Je suis quelqu’un d’assez réaliste et dire que je pense que ma première fois sera l’amour de ma vie serait sans doute un mensonge. Ce jour arrivera avec la personne que j’aimerais sur le moment. Je ne peux pas être certaine de cette chose je préfère donc me dire que tout peu arriver dans une relation.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Arf vos questions deviennent de plus en plus embarrassante. Je dois dire qu’il y a quelqu’un, il semblerait bien que je l’aime mais il semblerait aussi que ce ne soit pas réciproque. Une situation difficile à gérer je dois dire même si j’essaye de faire profil bas devant lui. Je ne peux me permettre de le décevoir, il fait parti d’une grande partie de ma vie et prendre le risque de lui avouer ce que je ressens me fait peur. Je préfère pour le moment ne rien dire quitte à perdre mon temps.



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ #CHEVALISSE/Aurélie ÂGE ☁ dix-huit ans. PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ Bazzart . QU'EN PENSES-TU ? ☁ J'aime, j'adore non sérieusement j'aime ♥ en plus j'adore le scénario que j'ai pris Very Happy. PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Scénario :). UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ écrire ici.





" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 5f245-springawakeningessaietrois41
Les contes de fée ne finisse jamais bien... Norah avait toujours pour habitude de demander à sa mère de lui lire une histoire prétextant à chaque fois que sa l‘aidait à mieux dormir. Mon dieu que les enfants sont intelligent parfois. Non pas que la voix de sa mère arrivait à l’endormir mais disons qu’elle était assez intelligente pour savoir que cette histoire lui permettait de reculer le moment du couchage. Norah adorait ces histoires si magnifique qui avaient toutes pour objectif de se terminer bien. Chaque histoire possédait sa fin heureuse. Elle les aimait pour cela d’ailleurs. « Norah, tu ne dors toujours pas… ». La mère de Norah était une femme d’une beauté grandiose qui était loin de laisser indifférent les hommes qu’elle croisait dans la rue. Elle était plaine de sagesse. Une femme parfaite au yeux de sa fille qui n’était encore âgée que de dix ans. « Maman, une autre s’il te plaitttttttttt ». Norah savait être très convaincante et déterminée quand elle voulait. Une qualité qui même adulte ne semblait pas l’avoir quitter. « Norah on avait dit une histoire. En plus, je dois allez chercher ton papa à l’aéroport. Il revient ce soir de New-York ». Norah aimait tout autant son père que sa mère. Un amour inconditionné comme on pourrait le dire. Il était pour elle l’homme parfait, gentil, attentionné, follement amoureux de sa mère. Une famille qui semblait lier joie et bonté. Norah était une enfant complètement heureusement du moins jusqu’à cette instant. « Oh, d’accord. Je vais dormir alors, va vite chercher papa ». A ces mots, la mère de la petite fille déposa un doux baisé sur le front de sa fille. Elle se dirigea vers la porte et fit un dernier signe tout en disant : « Je t’aime mademoiselle Stevensen, faite de beau rêve ». Ce fut les dernières paroles que Norah entendu de la bouche de sa mère. Alors que la jeune demoiselle était en train de rêver à un de ces contes de fée, la mère de Norah resta chez elle alors qu'elle était supposer allez chercher son mari à l'aéroport. Cette nuit là, la mère de Norah décida de se donner la mort ne supportant plus sa vie. Elle laissa une simple lettre ou elle expliqua son mal être laissant la jolie Norah et son père seul.

SUITE

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Norah B. Stevensen le Dim 20 Mai - 12:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:05

+ un, ne sait-on jamais " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 320521520
bonsoir :) dit moi es qu'il serait possible de me réserver la belle Emma Watson " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060 ? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060


Dernière édition par Norah B. Stevensen le Sam 19 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:06

    bienvenue " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:08

Merciiii beaucoup monsieur :) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:08

Bienvenue miss " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060 Bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:09

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:11

Merciiii beaucoup vous deux " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Willington
Mary S. Willington
My ID's card:
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:32

Bienvenue chez les fifous. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060
Si tu as des questions, n'hésite pas. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 891098728
Très bon choix, avec la jolie Emma. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 18:41

PIXIE !!! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060 j'aimmmeuuh :)
merciiiiii beaucoup miss (a) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:
Messages : 767
Date d'inscription : 30/04/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 19:11

BIENVENUE I love you
Bonne chance pour ta fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 20:02

Emma " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 21:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptySam 19 Mai - 21:50

Très bon choix d'avatar ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 4205929361

Bienvenue sur SA et bon courage pour ta fiche. " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3421780814 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3655783648
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:18

Merciiii beaucoup Jake (a) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060

Birdy roooooh comment que j'aime ton prénom (a) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3302147091
merciiiii beaucoup miss (a)

Bethh, la beth de mon meilleur ami " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2222602150 c'est vrai que je dois avouer que c'est pas étonnant qu'il est flashé sur toi Rolling Eyes " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3840389542 PHOEBE EST MAGNIFIQUE (a)
merciiiiii Very Happy

Lullaby Very Happy merciiiiii miss " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:20

    je reviens juste pour dire : EMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMA " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 583886846 voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:24

EMMA *__*
Bon courage pour ta petite fiche Razz
Et surtout n'hésite pas en cas de problème le staff est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:26

S. Jack Cosey a écrit:
    je reviens juste pour dire : EMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMA " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 583886846 voilà (a)

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262
tu m'as tuer " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2175248874 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060

Juliet (aaa) MERCIIIIII BEAUCOUP " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 350399659
candice est magnifique (a) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:34

bienvenue " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:35

Avalon :O ton prénom est MAGNIFIQUE !!! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060
merciiii en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:37

NOOOOOOOOOOO' " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3796487374
Welcome !!!!

Faut' absoluement que je te trouve un surnom bidon
là tout de suite je pense à lapin rose xD

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)

Et c'est ma EMMA " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Norah B. Stevensen
“ Norah B. Stevensen ”
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 10:41

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262 LAPIN ROSE ??? " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262 aaarrff tu es merdique en surnom " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 915631976 I love you " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3302147091 moi j'ai déjà une idée Arrow espèce de banane va en plus moi j'ai la chance de te familiariser à ce gif -> " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 191907986 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 191907986 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262

MERCIIIIIIIII MA BANANE " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 3840389542 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060 je suis contente d'être tomber sur ton scénario, j'aimmmeuh et je suis ravie de pouvoir faire ta meilleure amie " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 350399659

et puis je suis à tout le monde moi Rolling Eyes bahhhh ouaiiii moi je dois te partager Rolling Eyes " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 11:30

Bienvenue " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 320521520
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys J. Tchaïowksy
Maëlys J. Tchaïowksy
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Libre comme l'air
☁ Relationship:
☁ Groupe:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyDim 20 Mai - 13:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyMer 23 Mai - 18:10

bienvenue **
bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah EmptyVen 25 Mai - 0:33

Et oui c'est moi " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah 2124793060

Emma aussi est pas mal ^=) en tous cas j'espère qu'on pourra devenir amie =)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Norah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kally ∞ J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.
» il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall
» tu peux être ce que tu veux être, ou bien ce que les gens veulent que tu sois. (loù-anne)
» JAKE; conversation avec Juliet
» A.J ► Si je me parle souvent à moi-même c'est parce que j'aime discuter avec des personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations-