AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyJeu 24 Mai - 15:52



il suffit parfois d'un seul regard

Un œil ouvert m’a suffit pour conclure qu’il était trop tôt pour que je me lève. Sept heures, quel con ! J’avais oublié d’éteindre le réveil de la semaine … N’empêche qu’il ne fut pas sept heure une pour que j’ai de nouveau replongé dans les bras de Morphée.
C’est à neuf heures et demie, heure beaucoup plus convenable pour un début de week end pour se lever. Chose que je fis tout de même au ralentit avant de me rappeler que j’avais donné rendez vous à Willy à dix heure tapante chez lui. Bon là, du coup, changement de rythme, direction tout droit vers la salle de bain pour une douche et ouff pour moi Primrose était déjà passé par là. Certe je n’étais pas à une heure et demi prêt mais disons que j’ai jamais aimé la sensation que je ressens quand je suis en retard donc j’évite !
Dix minutes sous la douche, à peine le temps de sentir l’eau chaude arrivant seulement sur mon corps de demi dieu – ouai je sais je me la pette mais je le vaut bien, hummm, je rigole – N’empêche que ce matin j’étais en mode speeding gonzales et chiant aussi, enfin ça c’est ce que j’ai entendu de ma sœur quand après mettre habillé, coiffé, maquillé (nan j’déconne), déodoré et surtout bombatisé (ouai ouai ce mot il existe, seulement pour moi *sourire colgate*), je lui ai piquer sa tartine.
Bref, je suis partie comme une furie sur mon vespa, petit cadeau du nouveau mari de ma mère histoire de m’amadouer, en direction du coté Est de la ville. Bon j’aurais pu y aller en skate, m’accrocher à une voiture qui passe mais par chez nous il n’y a pas de voiture qui passe, VDM
Bref, il m’a fallu largement un vingt minutes pour traverser l’autre bout de la ville. Londres est une grande ville mais quand on connait les bons raccourcis c’est plutôt rapide. C’est derrière la voiture familliale des Stephansen que je me suis garé et avec le casque à la main que je vins frapper à la porte.
Très vite la mère de Will vient m’ouvrir et à chaque fois je me dis « Quel veinard » Nan mais c’est vrai, sa mère c’est le mélange entre Rachel McAdams et Kate Winslet … Autant le dire, une pure bombe !!!
« Willy est partit faire une course pour moi, il ne devrait plus tarder ! Tu peut l’attendre dans sa chambre si tu veux, tu connais le chemin »
C’est après un « Merci Madame » que je monta par trois les marches qui menèrent jusqu’au palier du premier étage et c’est là que je l’ai vu.
J’avais à peine fait trois pas dans le couloir que, comme dans les films, tout se passa au ralentit. Sortant de la salle de bain, avec pour seule parure un drap de bain la recouvrant. Une déesse grecque à l’état pure. Balançant ses cheveux humide par la douche qu’elle venait de prendre … Je crus rêver.
Elle ne m’adressa qu’un regard et un merveilleux sourire que je sus, à ce moment là, que je pouvais mourir tranquille. Je venais de croiser un ange et tout de suite je devins jaloux du paradis.
Je repris mes esprits quand la porte de la pièce d’où elle venait de disparaitre claqua. Fallait mieux que je m’assoie.
Entrant dans la chambre de mon meilleur pote je posa le casque de mon vespa au pied du lit, le faisant rebondir et s’éclater par terre après mettre affalé sur le lit, comme si que je venais de me prendre un sacré coup de massue. Putain mais comment Willy avait pu cacher une créature pareil sans jamais rien nous dire. Le traitre !!! Ou alors … Et là mon cœur se brisa. Willy ne nous avais jamais rien caché sur ses relations amoureuse alors pourquoi elle ? En même temps vu la bombe nucléaire que c’était cela ne devrait pas me choquer, c’est un coup à être recherché par la CIA.
C’est les mains sur le visage que j’attendis le retour de mon meilleur pote, prêt à vêtir le costume de Sherlock Holmes sans un Watson a ses cotés, pour faire subir à Willy le pire interrogatoire qu’il ne vivra jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyJeu 24 Mai - 23:58


Il suffit parfois d'un seul regard


Feat Embry

il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Tumblr_m3j3w1Rf7Z1rs05l5o1_500






Cela ne faisait que deux mois que je m'étais installer chez mon oncle et ma tante afin de m'éloigner de ma famille désunie, certains pensent que je fais une erreur en restant à Londres avec mon cousin, d'autres comme mon oncle et ma tante pense que c'est une bonne idée et que je peux rester ici autant que je le souhaite, pourtant je n'aime pas m'imposer mais ici c'était différent je me sentais en quelques sortes enfin à ma place et chaques matin je me réveille le sourire aux lèvres car je sais qu'une heureuse journée m'attend.
Ce matin en fut de même à peine eu-je le temps de descendre les escaliers que j'eux le droit à des bonjours princesse ou alors des bonjour Bath comment vas tu ?, ma tante vint demander à Willy, mon cousin adorée d'aller faire quelques courses pour elle, ce qu'il fit après avoir pris une douche et s'être préparé, j'ai presque attendus une heure lorsqu'il se décida à sortir de la salle de bain pour que je prenne sa place et avec un bisoux baveux sur la joue en guise de " A tout à l'heure".
Je souris détachant mes cheveux avant de rentrer dans la douche pour me laver, j'vais être plus vielle que Willy par moment j'avais l'impression d'avoir un grand frère en sa présence ce qui n'en été que mieux, pour l'heure j'entrepris de me laver n'oubliant aucunes parcelle de mon corps avant de finalement me rincer et sortir de la douche, enroulant un serviette autour de moi et démêlant mes cheveux avant de sortir, je fus surprise en sortant de voir un garçon assez séduisant me reluquer de la tête au pieds, mais je souris contente de voir que même ici je faisait de l'effet à quelqu'un, toutefois en allant dans ma chambre afin de m'habiller avec plus de tissus qu'une simple serviette, je me demandais qui il pouvait bien être et quel était son nom.
Car curieuse de nature j'aimais mettre un nom sur un visage surtout si ce visage en question ainsi que le reste qui va avec me plaisait, enfilant un short et une tunique et m'attachant les cheveux d'un simple elastique je me rendis dans la chambre de Will sachant qu'il y avait quelqu'un dedans.
Bonjour, tu cherche Will, non?
Excellente déduction mon cher Watson, t'as plus idiote comme question Beth..


Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyVen 25 Mai - 9:25


Allongé sur le lit de mon meilleur pote, laissant mes pieds touché terre, j’étais pourtant en plein dans un rêve. Mes mains sur mes yeux fermés, je revoyais cette créature sortie de nulle part avec une simple serviette pour cacher son corps dont j’imaginais chaque contour. Il n’aurait manqué que le fait que la serviette tombe et … ok faut que je me calme là parce que Willy risque d’avoir une sacrée surprise si il voit la réaction de mon soldat suite à mon imagination débordante. De plus si c’est sa petite amie, valait mieux qu’il n’en sache rien. Me redressant pour m’asseoir sur le rebord du lit, je me disais que mon meilleur ami était un sacré veinard. Will n’avait jamais eu de problème pour trouver de petite ami, son naturel blagueur charmé sans problème les demoiselles. En même temps c’était pareil pour Adam avec son charme et Ben vu sa belle gueule et son coté dragueur … En faite je faisais tache dans le lot. Je crois que je suis le seul puceau dans le lot et au dernière nouvelle le seul célibataire, vu que je ne compte pas Ben qui change de nana tout les deux jours. Putain la loose !!! Là tout de suite je me déteste d’être aussi timide devant une fille, suffit qu’elle me plait et je me transforme en monsieur langouste, aussi rouge qu’elle. Je vais avoir dix sept ans et je suis encore vierge.
C’est alors que je me maudissais que j’entends la porte de la chambre s’ouvrir. Me levant d’un bond, prêt à attrapé Willy pour faire une partie de Question pour un Champion, enfin vu sa coupe ce serait plus Question pour un champignon mais bon … sur ce point je marquais un point capillaire mais apparemment le genre ultimate choucroute plait aussi aux filles, vie de merde … Bref m’étant transformé pour une seconde en un kangourou boxeur, je baissa vite ma garde quand ce fut une autre brunette que j’eu devant les yeux. Surpris, je sentis la chaleur me montait au visage, imaginant déjà mon visage aussi rouge que la tunique qu’elle portait. Vêtement porté avec un petit short en jeans, je pus alors apercevoir ses longues jambes fines et revenir vite à son visage quand je pus entendre le son de sa voix. « Bonjour, tu cherche Will, non? »
Gêné de m’être fait choper en train de la reluquer comme cela, je me passa la main dans les cheveux, signe de gêne et stress.
Béguaillant à moitié, punaise je me déteste, je réussis tout de même à lui répondre

« Euh ouai ! Sa mère m’a dit qu’il était partis faire une course alors je l’attends »

Achevais-je avec un sourire tout timide, me forçant à garder mes yeux sur son visage plutôt que dans son petit décolleté.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyVen 25 Mai - 9:54


Il suffit parfois d'un seul regard


Feat Embry

il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Tumblr_m3j3w1Rf7Z1rs05l5o1_500






J'avais pourtant l'habitude d'être épier avec autant d'insistance mais avec lui, l'ami de mon cousin c'était différent et si je laissais mes émotions prendre le dessus cela aurait valut à ce que j'ai les joues rosie.
Elle souris en voyant que finalement ce n'était pas elle, mais lui qui devenait rouge comme une pivoine, je l'écoutais parler restant un instant captivé par sa douce voix avant de lui répondre, Et elle dit vrai ma tante a envoyer Will chercher quelques trucs vu qu'elle ne pouvait pas y aller elle même, enfin avec tous sa je ne me suis pas présenter, je lui tendis ma main, le sourire aux lèvres en me présentant. Je m’appelle Elysabeth, mais mes amis ou Will m'appelle Beth, je suis la cousine de Will et tu es?
Pourquoi faire compliquer quand une simple présentation suffit, elle regarda un peu comment il était lorsque je pus constater un léger détails au niveau de son pantalon, ne voulant pas le vexer je ne fis rien qui puisse le mettre plus dans l'embarras qu'il ne l'était déjà.
Après tous, cela rester une réaction tous ce qu'il y a de plus humain et je ne pensais pas que cela serait judicieux de se moquer de lui alors que sa ne se contrôle pas tous du moins c'est ce que mes exs me disait tous le temps...
Épisode qu'évidement je préférais oublier fautes d'avoir été traiter comme une moins que rien car je ne leurs donnait pas ce qu'il voulaient, qui puis-je après tous j'ai toujours dit que je ne ferais cela qu'avec une personne que j'aimerais vraiment, qu'importe que j'ai presque 18 ans cela me va du moment que je me réserve pour quelqu'un de spécial.


Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyVen 25 Mai - 10:09


Ouff sa cousine, punaise le stress et surtout la rage … Wahou comment la pression est redescendu à ses paroles, et la réaction corporelle aussi bizarrement … Mais a bien recherché, elle lui ressemblait pas … heureusement xD
Je prie délicatement sa main, la serrant juste assez pour que cela ait l’air d’une poignée de main, laissant ainsi apparaitre un sentiment de soulagement pour enfin lui répondre.

« T’es donc sa cousine, ça explique tout … la salle de bain, la serviette … enfin bref ! Moi c’est Embry ! »

Et là je prie de tout mon corps pour qu’elle ne me fasse pas le « Oh Embry, comme le gars mi homme mi loup dans Twilight » … Ouai jusqu’à il y a quatre ans environ, j’étais tranquille avec mon prénom mais depuis la sortie de la saga, que j’aime beaucoup d’ailleurs, j’ai souvent la petite référence quand je me présente. D’ailleurs c’est souvent un sujet qui revient avec les gars quand ils veulent me faire gueuler mais bon …
Me décalant un peu pour lui laisser de la place au cas où elle veuille s’asseoir, je repris également ma place, m’asseyant d’avantage vers les oreillers.

« Willy ne nous a pas dit que tu devais venir, ça fait longtemps que t’es là ? »

Ouai j’étais curieux mais en même temps Willy ne nous cachait rien alors pourquoi l’avoir fait avec Beth.


Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyVen 25 Mai - 10:35


Il suffit parfois d'un seul regard


Feat Embry

il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Tumblr_m3j3w1Rf7Z1rs05l5o1_500






Je lui souris en apprenant son prénom, Embry c'était donc de lui que Will n'arrêtait pas de me parler et oui mon cousin est un bavard quand il veut me raconter les derniers potins, je vins m'assoir aux côtés d'Embry, j'aimais ce prénom et pas seulement à cause de cette saga mais parce que sa faisait de lui quelqu'un de spécial car son prénom n'est pas communs sa le rend différents mais en bien .
Je rougis discrètement au passage de la douche serviette ... Enchanté Embry, j'aime beaucoup ton prénom et Hum désolé pour sa je ne m'attendais pas à voir quelqu'un dans le couloir.
Je ne pus que sourire en effet mon cousin n'avait pas ébruiter mon arrivée car je ne voulais pas accaparer les regards de tous le monde ou peux être est ce par ce qu'il était jaloux des autres ou plutôt protecteur, oui voilà il sait ce que j'ai connus depuis le divorce de mes parents et il devait surement me protéger.
Il ne faut pas lui en vouloir, je ne voulais pas qu'on se pose des questions sur moi alors je lui est dit de ne rien dire, sa fait à peu près deux mois que je vis ici, mes hum.. parents sont partis chacun de leurs côté et moi j'ai décidé de venir ici ou je me sens chez moi et puis taquiner mon cousin me manquais.
C'est vrai les délires avec mon cousin rester géniaux à chaque fois et pour preuves j'avais un ou deux albums photos qui prouvaient qu'on s'amuser bien.
Pourtant ce matin il ne m'avait pas dit qu'un de ses copains devait lui rendre une petite visite sinon je serais rester dans ma chambre surement, je pris mon téléphone et envoyait un sms à Will pour lui dire qu'Embry l'attendait avant de remettre mon téléphone dans ma poche.
Alors maintenant qu'on a fait connaissance parle moi un peu de toi, je suis curieuse malheureusement.



Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyLun 28 Mai - 12:56


« Oh mais ne t’excuse pas, ce n’est rien, ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu de fille en serviette »

Bon ok là je mentais mais en même temps je devais sauver mon honneur. J’étais passé d’Embry l’ado qui vient voir son pote à Embry l’écrevisse devant une fille à moitié nue. En même temps il y avait de quoi, Beth venait de bannir les cauchemars de mes nuits et cela à tout jamais.

L’écoutant, je fus pourtant vexé de l’attitude de notre sujet de conversation.

« Ouai enfin bon on est pas n’importe qui, on est ses potes et puis il n’y a rien de bizarre à ce que sa cousine vienne chez lui »

Je compris par la suite les raisons de son silence

« En effet, je vois, ce n’est pas simple je suis désolé. Moi aussi j’ai connu cela il y a quelques temps, enfin moi mon père est mort c’est différent mais un crétin est comme même venu prendre sa place, enfin essayer parce que jusque là il a seulement su récolter le fait qu’on lui tourne le dos »

Bill, son beau père, n’avait sans doute jamais su s’y prendre avec lui. Soi il était mielleux, même beaucoup trop ce qui ne faisait pas naturel ou alors il voulait jouer le gros dur en s’imposant dans la vie familiale des Dashwood avec des « T’façon ils réussiront bien à m’accepter un jour, qu’ils le veuillent ou non » Seulement le seul truc qu’il n’avait pas encore compris c’est que chez les Dashwood on est plutôt buté donc le pauvre pépère, il n’est pas prêt de se sentir chez lui.

« Euh de moi ? … Et bien j’ai pas grand-chose à dire tu sais »

Ce n’était pas dans mes habitudes de parler sur ma personne, j’étais plutôt celui qui écoutait, un peu comme Adam dans le groupe que nous formions Ben, Will, lui et moi.

« Je … »

Je m’abstenu de lui dire « je suis trop jeune pour que tu veuille bien sortir avec moi » d’où le fait que je passai le détail de mon âge, gardant un peu d’espoir bien que je sache pas le sien. Pourtant deux petites choses que je pus apercevoir au moment de la serviette me fit comprendre qu’elle était plus âgé que moi. Ba ouai les filles de mon âge n’en avait pas d’aussi gros, si je peux dire.

« Je suis dans le même lycée que Willy, on est pote depuis … six ans je crois. Aussi non et bien j’aime bien le sport, surtout l’eau ouai j’adore nager et faire de la voile quand c’est possible. J’habite dans le quartier ouest de la ville avec ma mère, ma grande sœur et comme t’a pu le comprendre mon beau père. Aussi non et bien dans le groupe qu’on forme avec Ben, Adam et Willy et bien je suis le batteur mais je sais jouer des paroles et je compose aussi ! »

Je finis sur cette note positive, mettant en avant l’artiste que j’étais et qui, d’après plusieurs remarques, était quelques choses qui faisait craquer les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyLun 28 Mai - 13:46


Il suffit parfois d'un seul regard


Feat Embry

il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Tumblr_m3j3w1Rf7Z1rs05l5o1_500






J'avais beau me dire que ma vie importait peu à qui qu'on que bizarrement avec Embry je ressentais cela différemment comme si il saurait m'écouter, étrange en sachant que je ne le connais que depuis quelques minutes.

Non tu n'es pas n'importe qui sa c'est sur vu que j'ai entendus grands biens sur toi, mais je n'est pas pour habitude de me montrer ainsi peu vêtue dès la première rencontre, en revanche apparemment toi oui .

Je lui souriais c'était juste histoire de détendre l’atmosphère et rigoler un peu .
Voir plutôt que personne ne m'avait vu aussi peu vêtue du tout hormis Will quand on était gosse, mais cela été différent car Will est mon cousin enfin voilà, je en voulais pas vexer Embry en aillant dit tous sa, cela avait été juste une manière à moi de me protéger durant quelques temps, mais j'éprouvais ce besoin de voir d'autres personne de communiquer avec le monde extérieur autre que ma famille et Embry qui semblait à mes yeux être mignon était un très bon début.

Tu sais, on a tous un passé qui fait de nous ce que nous sommes, la vie de chacun peut être intéressante quand tu prend la peine de t'y intéresser et j'ai envie d'apprendre à te connaître, ne me demandant pas pourquoi hein, je suis juste curieuse!

Et une grande curieuse c'est d'ailleurs ainsi que j'avais appris le futur divorce de mes parents en écoutant aux portes alors que je n'aurais pas dut.
Je l'écoutais me parler du groupe qu'il formait avec Will et leurs amis, sa c'était génial et j'imaginais bien toutes les groupies qu'ils devaient tous avoir à leurs pieds Will et Embry y compris.

J'ai toujours connus Will avec sa passion pour la musique c'est bien que vous ayez monter un groupe, peut être que j'aurais l'occasion de vous voir à l’œuvre et qui sais tu pourrais peut être m'apprendre à jouer .

Je lui souris à nouveau cela faisait du bien de parler avec quelqu'un et de rire par moment et je me disais que sa me ferais vraiment plaisir de le connaitre d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Embry M. Dashwood
Embry M. Dashwood
My ID's card:
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyMar 29 Mai - 16:09


Je fis les grands yeux en même temps d’être surpris et rassurait par sa réponse. Cette fille je ne la connaissais que depuis quelques minutes et déjà elle faisait ressortir en moi le coté jaloux et possessive que j’avais quand je n’étais pas célibataire et attaché à ma partenaire.

Moi ! Non ! Non non ! Pas du tout …

Punaise si elle me prenait pour l’un de ceux qui couchait avec des filles pour les lâcher le jour suivant elle se mettait le doigt dans ces jolis yeux. Si elle savait que j’étais puceau … si elle savait.

Oh moins nous avons un point commun !

Enfin deux puisque moi aussi j’espérais en connaitre d’avantage sur elle mais jouer la carte de l’impatient ne serait sans doute pas la meilleure solution.
Puis nous partons sur un sujet qui nous plaisait apparemment à tout les deux, la musique. Tout comme Willy elle était mon premier amour, ma plus grande passion et j’en fus ravis quand je compris que Beth s’y intéressait aussi.

Ouai avec plaisir, passe avec Will un de ses jours. Les répètes se passent dans mon garage qu’on a réaménagé. Tu feras la connaissance du reste du groupe, tu verras Adam et Ben sont de chic type !

Et là je me dis que je venais de faire une boulette. Benjamin était THE beau goss du quatuor. Et si elle lui plaisait, et s’il lui plaisait, et s’ils se plaisaient, et s’ils sortaient ensemble, et si … oO
Quel con !
Je n’avais jamais été jaloux de Ben, chacun dans le groupe avait son titre, son petit plus. Pour Will c’était le coté blagueur qui faisait craquer les filles, Adam son coté mystérieux ainsi que son sérieux dans ses relations amoureuse, Ben c’était le don juan du groupe et moi et bien … Là j’ai un trou !

Revenir en haut Aller en bas
Beth Randall
Beth Randall
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall EmptyMer 30 Mai - 16:51


Il suffit parfois d'un seul regard


Feat Embry

il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Tumblr_m3j3w1Rf7Z1rs05l5o1_500






En me répondant je compris qu'il était sincère, il n'avait pas l'air en effet d'être de ce genre de garçon à sortir avec une fille pour la larguer quelques jours après par la suite, je savais par expériences que mes premières impressions étaient souvent les bonnes.

Je te crois, bizarrement j'ai une certaine confiance en toi, alors qu'on ne se connait pas vraiment .

Je fis un léger sourire, il avait raison cela nous faisait déjà un point commun et j'étais certaines qu'au fur et à mesure du temps on en trouverait d'autres, ce qui ne me déplaisais pas le moins du monde car au travers de son regard je me voyais .... étrange hein, je divague là.

Je suis certaines que ce ne sera pas le seul point commun, j'aime être en ta compagnie, j'aimerais qu'on devienne ami, si sa n'entrave pas ta vie privée et si ta copine ne devient pas trop jalouse quand elle te vois avec une autre fille, évidement.

Je souris en entendant sa proposition l'idée de le voir jouer avec Will m'enchantais beaucoup, j'aimais la musique mais mes talents rester assez réserver car j'aimais chanter et jouer de la guitare mais seulement lorsque j'étais seul ou avec Will, ma timidité refaisait souvent surface.

Oui avec plaisir, on verra sa quand Will reviendra de ses courses.

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty
MessageSujet: Re: il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall   il suffit parfois d'un seul regard • with beth randall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: east-northeast :: Résidences :: Maison de Beth Randall & Willy N. Stephansen-