My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Ven 18 Mai - 22:32 | |
|
Elizabeth "Beth" Randall | « Suis les élans de ton coeur »
Je m'appelle Beth Randall, je suis né(e) le 13 Août 1994 à Londres. J'ai donc 17 ans oui oui ! Dans la vie je suis Lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des Like a virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Il n'a jamais été établie de livre ou autres indiquant comment se comporter avec une fille alors je vais un peu vous aidez en ce qui me concerne, enfaite j'ai toujours eu un tempérament calme bien qu'aimant m'amuser je n'ai jamais été ce genre de fille à chercher la bagarre ou à attirer la vue de tous le monde, j'ai toujours appréciait être entourer même si ce n'est que de quelques personnes car à dire vrai je préfère cela, je me recueille souvent dans mon journal n'ayant jamais vraiment réussi à me confier à quelqu'un, pourtant quand j'apprécie une personne je suis prête à tous même à me mettre en danger si il le faut, on dit que je suis protectrice je ne vois pas du tout pourquoi, ensuite et bien j'adore la musique qui n'aimerait pas cela et je peux me montrer aussi très jalouse, mais par dessus tous très amoureuse si cela un jour m'arrivais. Pour faire simple, j'aime lire, jouer, écrire, m'amuser, j'ai eu énormément de déceptions amoureuse ce qui fait que côté amour je me suis toujours montrer timide, mais quand j'aime je ne fais pas semblant, la romantique attitrer c'est moi et j'ai toujours aimer me faire belle pour la personne avec qui je suis au moment. Je suis rancunière et hyper protectrice, mais sa je crois que je l'ai déjà dit ... |