My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Ven 18 Mai - 22:32 | |
|
Elizabeth "Beth" Randall | « Suis les élans de ton coeur »
Je m'appelle Beth Randall, je suis né(e) le 13 Août 1994 à Londres. J'ai donc 17 ans oui oui ! Dans la vie je suis Lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des Like a virgin car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..
Il n'a jamais été établie de livre ou autres indiquant comment se comporter avec une fille alors je vais un peu vous aidez en ce qui me concerne, enfaite j'ai toujours eu un tempérament calme bien qu'aimant m'amuser je n'ai jamais été ce genre de fille à chercher la bagarre ou à attirer la vue de tous le monde, j'ai toujours appréciait être entourer même si ce n'est que de quelques personnes car à dire vrai je préfère cela, je me recueille souvent dans mon journal n'ayant jamais vraiment réussi à me confier à quelqu'un, pourtant quand j'apprécie une personne je suis prête à tous même à me mettre en danger si il le faut, on dit que je suis protectrice je ne vois pas du tout pourquoi, ensuite et bien j'adore la musique qui n'aimerait pas cela et je peux me montrer aussi très jalouse, mais par dessus tous très amoureuse si cela un jour m'arrivais. Pour faire simple, j'aime lire, jouer, écrire, m'amuser, j'ai eu énormément de déceptions amoureuse ce qui fait que côté amour je me suis toujours montrer timide, mais quand j'aime je ne fais pas semblant, la romantique attitrer c'est moi et j'ai toujours aimer me faire belle pour la personne avec qui je suis au moment. Je suis rancunière et hyper protectrice, mais sa je crois que je l'ai déjà dit ... |
→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ? Il y a un dictons qui dit "Suis ta propre voie car ce ne sont pas les autres qui régente ta vie" et moi je dis Yes, qu'importe ce qu'on pense de moi du moment que je sais qui je suis → comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ? A dire vrai je me suis toujours réserver pour celui que j'aimerais plus que tous, celui qui me ferais oublier le temps qui s'écoulent au fur et à mesure du temps, celui qui me dirais que le bonheur ne se résume pas simplement à cet acte, mais que l'un pour l'autre nous portons, enfin je dis sa mais est ce qu'au moins sa existe ? → penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Peut être qui sait en tous cas j'espère qu'il éprouvera à mon égard les mêmes sentiments que moi sinon cela n'arriverais pas → et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ? Ah Ah t'es journalistes ou quoi ??? Hum dire que cela ne fait que deux mois que je suis ici cela te suffit comme réponse ou bien faut il que je précise que je prend mon temps et que je ne saute pas sur tous ce qui bouge?? En gros il n'y a rien que de simple amitié auxquels je tiens.
derrière l'écran..il y a toi !
PSEUDO/PRENOM ☁ Stew ÂGE ☁ 20 ans et toute mes dents . PAYS ☁ Viva la France =). DECOUVERTE DE SA ☁ Par pub sur FB. QU'EN PENSES-TU ? ☁ I'm so exited. PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ scénario sur'. UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Bon on joue xD?
La vie est faite de hauts et de bas comme ont dits mais si on avait dit à Beth il y a de cela un an que sa vie changerais autant, elle n'y aurait pas crut et pourtant ... 10 Mai: Je me vois encore devant le juge qui m'intimait de lui dire ce que je pensais du divorce de mes parents et avec qui je me sentirais le mieux pour vivre avec. J'avais étais incapable de répondre, mon monde en l'espace de quelques semaines avait été anéanti, je ne voyais plus aucuns côté joyeux dans ce que j'entreprenais, les repas à table rester silencieux et je ne parle même pas des regards meurtrier que ce lançait mes parents, je ne me voyais pas faire un choix entre eux ainsi une décision à été prise, je suis actuellement en route pour aller chez mon oncle et ma tante durant quelques temps après tous j'allais bientôt atteindre mes 18 ans et je suis en droit de prendre des décisions qui s'avère être le mieux pour moi. j'ai hâte de les retrouver et de retrouver aussi mon cousin que je considère plus comme un petit frère ou un grand frère enfin quoi qu'il en sois j'ai juste hâte après tous peux être ais je le droit à un nouveau départ une nouvelle vie sans entendre de divorce ou autre. On verra bien non ?
Beth reposa son journal regardant au travers du hublot de l'avion, il faisait beau et se remémorant les bons moments passait en compagnie de toute sa famille à jouer avec Will dans le parcs se retrouvant souvent pleine de boue, à cet âge rien n'importait hormis le faite de s'amuser et Beth savait qu'en retrouvant son cousin ce serait encore ainsi et quelle oublierait ces soucis, elle sourit à cet idée et se vouait déjà entrain de faire les cents coups avec Will, le steward vint l'interrompre dans ses rêveries afin de lui demandait d'attacher sa ceinture car l'avion aller attérir, ce qu'elle fit. Elle ne mit guère plus de dix minutes avant de récupérer ses valise et sortir de la zone de débarquement impatiente à l'idée de revoir son cousin et lorsqu'elle le vit accompagné de son oncle et de sa tante, elle en lâcha sa valise accourant auprès d'eux et sautant dans les bras de son cousin retrouver et de verser une larme de joie.
Dernière édition par Beth Randall le Sam 19 Mai - 13:37, édité 4 fois |
|
“ Lullaby Ivy-Blue Everdeen ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 92 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Ven 18 Mai - 23:00 | |
| |
|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 9:14 | |
| Welcome *__* Phoebe la bombasse Bon courage pour ta petite fiche :) |
|
My ID's card: ☁ Messages : 46 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 10:15 | |
| OUIAAAAAAAAAAA et c'est ma bombasse -pas touche - WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et merci d'avoir pris ce scénar, j'espère que ce que j'en ai fait te convient =) En tout cas bonne continuation et surtout n'hésite pas si tu as besoin |
|
My ID's card: ☁ Messages : 54 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 11:08 | |
| Welcome ma belle Beth comme dans glee Très très bon choix de scénario Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien |
|
“ Birdy-Lise C. Everdeen ” | god save the baby queen |
My ID's card: ☁ Messages : 141 ☁ Date d'inscription : 07/04/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 12:06 | |
| PHOEBE Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ;) |
|
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 12:24 | |
| Merci Beaucoup
Embry *.* :) avec plaisir j'adore le scenar il me convient parfaitement =) |
|
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 12:26 | |
| |
|
My ID's card: ☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 13:10 | |
| Bienvenue |
|
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 18/05/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 13:13 | |
| |
|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life Sam 19 Mai - 14:35 | |
|
Bienvenue sur SPRING AWAKENING. Invité , tu es validé ! Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres ! Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici. Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici) N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue. Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite. Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie ! On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;) Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA
|
|
| Sujet: Re: Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life | |
| |
|