AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyLun 14 Mai - 16:49


✖ Kida. Avalon Owley ✖
17 ans ∞ Los Angeles ∞ Américaine ∞ Lycéenne ∞ Célibataire, mais amoureuse ∞ Like a virgin
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Il était une fois, une belle et intelligente jeune fille du nom d'Avalon ... Non je rigole, mais voici mon histoire. Je m'appelle Avalon et j'ai 17ans, je vis dans les quartiers riche de Londres. Je n'ai pas toujours vécu en Angleterre. En effet, je suis née en Amérique dans la ville du cinéma: Los Angeles un certain 23 juillet 1995. Vous comprenez maintenant d'où vient cette accent n'est ce pas ? Bref, mes parents ce sont rencontrés comme dans un compte de fée. Ils étaient encore jeune, environs vers l'âge que j'ai actuellement. Ma mère est d'origine britannique et mon père américain de pure souche. Ils se sont rencontrés à un mariage et depuis ne ce sont plus jamais quittés. Je suis fille unique. Ma mère est mère au foyer tandis que mon père est un prêtre très conservateur. J'ai reçus une très bonne éducation. Nous avons quittés l'Amérique lorsque j'avais 12ans, au début de mon adolescence, je n'ai jamais vraiment su pourquoi nous avons déménager. Dans tout les cas, j'avais été scolarisé alors jusque là à la maison. Ce fus un choque d'aller par la suite en école publique. J'ai toujours été une fille assez timide, j'ai eu bien du mal à m'intégré surtout que je venais d'un autre pays et que mon accent faisait rire certain. J'ai grandis sans prêté attention à tout ça. Arrivée au lycée j'étais devenus une fille ordinaire qui de temps à autre faisait des concours de beauté pour le plus grand bonheur de sa maman. Je suis de nature sérieuse et travailleuse, je passe pas mal de mon temps libre à travailler le reste je le passe à mes deux passions: le chant et la danse. Je pense que c'est tout pour ma petite histoire, rien de très intéressant ni de spéciale, juste une fille ordinaire ..
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Ϟ souriante, pétillante : Avalon est plaine de vie, elle profite de chaque jours comme si c'était le dernier.
Ϟ sérieuse : Elle est une élève assidue ayant des résultats convenable, c'est une adolescente pratiquement parfaite qui tiens à ses principes.
Ϟ lunatique, bornée : Cependant, Avalon peut être également très lunatique, sans oublié que c'est une fille bornée qui ne se laisse pas facilement marché sur les pieds malgré ce qu'on peut croire ..
Ϟ fille de pasteur, Avalon est prude et quelques fois un peu coincé (dépend des situations).
Ϟ participe de temps à autre à des concours de beauté
Ϟ rêverai de former un groupe dans lequel elle serait chanteuse.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par K. Avalon Owley le Lun 14 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyLun 14 Mai - 16:51


✖who run the world? girls!✖

TEXTERELATIONPERSONNAGES
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.





Dernière édition par K. Avalon Owley le Mer 16 Mai - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyLun 14 Mai - 16:51


✖who's that boy ? ✖

J'ai rencontré Andreas par l'intermédiaire d'un de mes cousins germain qui était son meilleur pote. Nous avons plutôt bien accrochés et étions resté en contacte. Pourtant ce n'est que lorsque je suis venus vivre à Londres que notre amitié c'est vraiment soudée. Je l'ai aidé dans une face dure de sa vie, ceci nous a beaucoup rapproché, et je sais qu'il ferait de même pour moi. Dans tout les cas je tiens énormément à lui et mes sentiments sont bien plus qu'il ne peut l'imaginé.
Milo&Moi nous nous connaissons depuis bien longtemps. Nos parents sont de bons amis, nous nous voyons principalement à l'église étant donné que nos familles respective sont pratiquante. Nous avons pratiquement grandit ensemble. Milo est un bonne amis avec qui j'aime passé du temps. Nous nous sommes rapproché à l'annonce du cancer de sa mère. Depuis il vient avec sa famille pratiquement tout les dimanches après la messe. Je le considère comme un frère. Pourtant, nos familles tante de nous mettre ensemble depuis quelques mois, une chose qui m’agace fortement.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par K. Avalon Owley le Mar 15 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyLun 14 Mai - 16:51

c'est à vous ! Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 11:03

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 14:09

    je veux bien une lien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 15:58

Ooooh que oui toute les deux ! Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  2124793060
que voulez-vous ? des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 17:40

Pour ma part je voudrais bien du positif ,mais j'avoue j'arrive en touriste
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 17:59

Aaah sa m'aide xD dans ce cas fait moi un résumé de alyx :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 18:57

Elle a été adopté et elle ne l'a découvert qu'à l'âge de 20 ans quand sa grande soeur qui lui ressemble est rentré dans le restaurant où elle vivait.
Elle a perdu ses parents à un d'intervalle son père s'est fait renverser par un chauffard et sa mére est tombé malade juste aprés d'un cancer
Elle a aidé sa mére en suivant les chimios avec elle et tout ce qui va avec ,elle a tenu sa mére dans ses bras quand elle est décédé.
Elle est arrivée ici car elle a été harcelé par un skyzo. La jeune femme voulait repartir sur de bonne base.

Un peu plus : Je suis une grande dingue , j’adore m’amusais et je pense peu au conséquence généralement. Même le passage le plus difficile de ma vie n’a pas réussi à m’enlever cette joie de vivre dont je dispose. J’adore danser faire du sport. J’entretiens de travail de serveuse tout en débutant dans le monde du journaliste, j’ai eu tout mes diplômes et je réponds aux lettres des amoureux déçu tout en répondant aux question sexe du journal où je travail. Enfin, j’ai déjà écrit un grand article sur ce qui mets arrivé , il y a de ça quelque mois maintenant. J’ai été chassé tel une proie par un skyzophrène et je peux vous le promettre ce n’est pas drôle du tout. Je suis une véritable enfant quand je veux, j’adore m’amuser et rire à chaque fois. Je crois aux grand amour ,mais je suis pas comme la plus part des filles , je ne le cherche pas j’attends juste qu’il arrive en espérant qu’il arrive avec un timing parfait. J’ai un grand besoin de me prouver certaine chose ce qui peu parfois exaspérer les autres ,mais tant pis je vis parfaitement avec l’idée de décevoir des personnes, je ne suis pas parfaite puis la perfection n’est jamais la même pour tout le monde ,donc difficile de l’être pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 18:59

    on as pas mal de point commun ... une meilleure amie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 19:03

Aly > elles auraient pu se rencontrer à un cours de danse ?
Leé > Owwwwiii Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  2124793060 un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 19:04

    j'écris et et je t'envoie par mp (:
    à londres depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 19:05

Oui. et peut être se considérer comme des soeurs , Alyx te protégerais ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 19:22

depuis 5 ans seulement :)
Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 19:24

JE fais un sc"na et je te l'envoie par mp Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  191907986
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  EmptyMar 15 Mai - 19:25

Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin    Avalon Ϟ do u wanna touch ? Oh sorry ... i'm virgin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life
» Avalon Ϟ When the sun goes down
» Avalon Ϟ online [privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-