AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty
MessageSujet: (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad   (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad EmptyMer 16 Mai - 16:20

(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Tumblr_m28f1uiM2b1rtt1emo1_500

nouveau message de Prim a écrit:
On se voit au déjeuner ?

Prim rangea discrètement son téléphone lorsque son professeur s'approcha d'elle, elle avait conscience qu'envoyer des messages n'était pas très légal au lycée, surtout pendant ses cours, mais l'histoire l'avait toujours profondément ennuyé. Lorsque la sonnerie retentit, elle prit ça comme une libération et sortit rapidement de la salle en emportant ses affaires. Lullaby ne lui avait pas encore répondu mais la jeune fille était certaine que sa réponse serait affirmative. Primrose mis ses cahiers de cours de la mâtiné dans son casier afin de les échanger avec ceux de l'après-midi. Elle consulta rapidement son portable et se rendit à la cafétéria qui était, comme chaque midi, bondée. Néanmoins, après trois ans de pratique, Prim passe rapidement, se servit puis chercha une table libre pour qu’elle puisse manger tranquillement avec Lullaby sans être dérangée. La blonde attendit quelques minutes et vit enfin sa meilleure amie arriver, elles avaient quelques cours en commun mais celui d'histoire n'en faisait pas partit, malheureusement. « Hey ! »

(hors sujet: je sais que le titre n'a aucun rapport mais j'adore cette chanson alors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty
MessageSujet: Re: (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad   (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad EmptyJeu 17 Mai - 14:33


✖ PRIMROSE & LULLA✖
« you've got a friend in me »


Alors que la jeune fille prenait des notes pendant son cours de lettres, elle put sentir son téléphone vibrer dans sa poche. Envoyer des sms durant les cours étaient puni par le règlement du lycée mais tout le monde le faisait, quoiqu'on pouvait bien dire. Mais elle n'eut pas le temps de le lire puisque la sonnerie retentit quelques minutes après. Elle rangeait ses affaires avant de sortir l'objet de sa poche pour y voir un message de sa meilleure amie. Un sourire naquit sur ses lèvres à la lecture de ses mots. Elle levait les yeux au ciel, quelle question, bien sûr qu'elles se verraient au déjeuner. Elles passaient toujours du temps ensemble, aussi souvent qu'elles le pouvaient. Lulla rangea en vitesse ses affaires dans son casier avant de se rendre à la cafétéria du lycée. La petite brune envoya rapidement un 'J'arrive.' Elle tenta de doubler quelques élèves, sous les injures des autres lycéens mais qu'importe elle avait l'habitude. Elle se servit rapidement puis chercha du regard la tête blonde de son amie. Il y avait tellement de monde que ça en devenait presque impossible de retrouver quelqu'un dans cette fourmilière. Par miracle elle la repéra et s'approcha d'elle avant de poser son plateau. « Hey. » la salua Primrose, elle déposa un baiser sur sa joue puis s'assit en face d'elle. « Salut ma louloute, tu vas bien ? » Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu de la journée encore mais cette après midi elles avaient des cours en commun, à leur plus grand plaisir. Sans attendre elle attrapa une fourchette et commençait à manger, mine de rien ça creusait les cours. Lulla en profitait sans remord, son métabolisme lui permettait de manger tout et n'importe quoi sans payer les conséquences. Physiquement elle n'avait rien à envier à personne, tout comme Prim, qu'elle avait toujours considéré comme étant la plus belle fille qu'elle n'ait pu voir depuis toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty
MessageSujet: Re: (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad   (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad EmptyJeu 17 Mai - 16:20

Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille dès qu'elle aperçut Lullaby, de toute façon, peut importe les conséquences, dès qu'elle voyait Lullaby, elle souriait. C'était psychologique, et étrange. « Salut ma louloute, tu vas bien ? » « Ouep' et toi ? » En attendant la réponse de Lulla', Prim commença à manger, certes la nourriture de la cantine n'était pas la meilleure qui soit, mais Primrose n'était pas du genre à se plaindre juste pour ça. De plus, quand elle avait faim, elle pouvait avaler n'importe quoi, tout comme Lullaby. Mais après tout elles étaient jeunes et jolies alors autant en profiter à fond ! « Oh mon dieu ! J'avais complètement oublié que cet aprèm on avait cours avec la vieille Saves. Je vais mourir ! » Les deux jeunes filles avaient les même cours l'après-midi et commençaient avec un cours de sport. Et oui, elles n'en étaient pas dispensées même à Londres. Malheureusement, parce que leur professeur ne semblait pas apprécier Primrose qu'elle considérait comme une fainéante. Bon, elle n'aimait pas beaucoup courir et préférait papoter avec Lullaby pendant ces cours, mais elle travaillait quand même ! « Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être malade cet aprèm... » Bon, c'est pas comme si elle n'était pratiquement jamais malade, et qu'elle n'avait presque jamais manqué aucuns cours, sauf ceux de sports, comme par hasard. Elle eut un rire, de toute façon, elle n'oserait jamais abandonner Lullaby et puis elle ne savait pas tellement mentir donc... « Et sinon avec ton 'meilleur ami' ça se passer comment ? » Etant donner que Prim était au courant des rumeurs mentionnant le fait que Lullaby sortait avec, elle en profitait pour l'interroger même si elle savait qu'elle aurait été mise au courant. Prim tira la langue à Lullaby pour bien lui montrer qu'elle plaisantait à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty
MessageSujet: Re: (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad   (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad EmptyVen 18 Mai - 18:38


✖ PRIMROSE & LULLA✖
« you've got a friend in me »



Ces derniers temps Lulla ne mangeait pas, elle dévorait et tout le monde chez elle lui avait fait la réflexion et elle s'amusait à leur répondre que c'était parce qu'elle était en pleine croissance. Qu'est ce qu'elle y pouvait, elle avait faim elle n'allait tout de même pas se laisser dépérir. « Oh bah moi ça va, comme toujours. » Lui répondit-elle, la jeune fille était toujours de bonne humeur et le contraire était vraiment rare. Elle avait toujours le sourire, même quand ça allait moins bien, mais elle arrivait toujours à voir la vie du bon côté, se disant que de toute façon elle ne pourrait pas connaître pire dans sa vie que de perdre ses parents. En réalité si, perdre sa sœur, son frère, Prim, Reagan. Stop. Elle ne voulait pas penser à ça. Si elle avait réussi à remonter la pente c'était en grande partie grâce à ces personnes, ils étaient sa famille eux aussi, même si aucun lien sanguin les unissait, les liens du cœur étaient toujours plus fort. « Oh mon dieu ! J'avais complètement oublié que cet aprèm on avait cours avec la vieille Saves. Je vais mourir ! Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être malade cet aprèm... » Lui rappela alors ça meilleure amie. Elle leva les yeux au ciel, elle avait complètement oubliée cette vieille Saves elle aussi, certainement parce qu'elle avait d'autre chose en tête que cette cinglée accroc aux sports. Elle lâcha un soupire désespérée. « Merde ça craint, elle va encore gueuler sur tout le monde. J'ai jamais compris pourquoi les profs de sports ne bougeaient jamais leur cul eux aussi. »

Fit elle remarquer tout en finissant son assiette. C'est vrai qu'elles avaient souvent rêvé de se porter malade pour échapper à cet enfer de deux heures mais malheureusement elles n'étaient pas douées pour mentir et finissaient toujours par exploser de rire, ce qui réduisait considérablement leur crédibilité. « Et sinon avec ton 'meilleur ami' ça se passer comment ? » S'enquit alors la belle blonde, s'amusant à taquiner son amie. Lulla lui accorda une grimace, si elle avait embrassé Reagan c'était uniquement dans le contexte de ce pari, sans quoi ça ne serait jamais arrivé. « Oh bah la on notre premier gosse en route, on pense sérieusement à se marier et à trouver un appart' pourquoi ? » Lullaby s'amusait aussi à rentrer dans son jeu se moquant gentiment d'elle. Prim savait parfaitement qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux, même si elle avait souvent douté. Non, la vie sentimentale de la petite brune était quasiment inexistante, elle ne cherchait pas spécialement à se trouver absolument un petit ami à vrai dire. Elle n'avait rien à prouver à personne, si elle devait rencontrer l'amour ca se ferait tout naturellement, elle savait qu'il était inutile de forcer le destin, elle préférait laisser faire le temps. « Plus sérieusement, ma vie sentimentale est morte mais toi tu as quelqu'un en vu en ce moment ? » Demanda-t-elle, curieuse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty
MessageSujet: Re: (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad   (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad EmptySam 19 Mai - 15:41

C'était une question qu'elle s'était toujours posée, pourquoi les professeurs de sport ne bougeaient jamais leur cul hein ? Ils demandaient aux élèves de faire une demi-heure de course et puis eux ils ne faisaient rien pendant ce temps à part crier « Allez, encore vingt neuf minutes ! ». C'était vraiment déplorable de leur part. « Ouai dommage... » Elle avait toujours espéré avoir l'autre professeur de sport du lycée, mais elle n'avait jamais eu de chance, et ce n'était pas cette dernière année qui lui avait espéré ce qu'elle voulait. Enfin, ce n'était qu'un cours de sport, ce n'était pas la fin du monde après tout. « Oh bah la on notre premier gosse en route, on pense sérieusement à se marier et à trouver un appart' pourquoi ? » Prim éclata de rire, s'attirant les regards des élèves autour d'elle, mais de toute façon elle se fichait éperdument de ce que les gens pouvaient bien penser d'elle. « Et tu ne me préviens même pas avant maintenant hein ? J'apprécie. » Elle fit semblant de faire la tête pendant cinq secondes avant de se dérider de nouveau. Elle se souvenait de la soirée durant laquelle Lullaby et Reagan s'étaient embrassés, à cause d'un pari complètement débile. Ils n'avaient pas voulu au début et puis à force avaient cédé. Bien entendu, Prim savait qu'ils n'étaient qu'amis, mais s'en amusait. « Ah oui ? Une jolie fille comme toi ne devrait pas avoir de problème pour trouver un petit copain pourtant. » Lullaby était très belle c'était la vérité, mais peut-être quelle ne trouvait pas de petit ami parce qu'elle n'était pas du genre à coucher à droite ou à gauche ? Tout comme Prim... En plus elles n'étaient pas non plus très populaires, on les connaissait juste parce qu'elles étaient très sympas et en dernière année. « Non pas vraiment. » Bien sur elle connaissait de très beaux et gentils garçons comme Milo, mais elle n'avait pas envi de gâcher son amitié avec le beau blond parce que ça n'en valait pas la peine. Et puis elle n’avait jamais était doué en amour, et surtout avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty
MessageSujet: Re: (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad   (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad EmptyMer 23 Mai - 10:21


✖ PRIMROSE & LULLA✖
« you've got a friend in me »



« Et tu ne me préviens même pas avant maintenant hein ? J'apprécie. » S'offusqua-t-elle faussement avant de se mettre à rire. Les gens se retournèrent suite à cela mais les deux jeunes femmes s'en fichaient et Lulla se joint aux rires de sa meilleure amie. Elle prit son air angélique et haussa les épaules avant de lui répondre : « Oh, tu seras la marraine du premier pour m'excuser alors, ne t'en fais pas. » Plaisanta-t-elle à nouveau en souriant. Elles en plaisantaient mais la petite brune était loin de se douter qu'elle n'en plaisanterait pas longtemps encore. Mais ca elle ne le savait pas, en réalité personne ne le savait. « Ah oui ? Une jolie fille comme toi ne devrait pas avoir de problème pour trouver un petit copain pourtant. » C'est vrai qu'en temps normal elle n'aurait pas eu de mal mais entre toutes les rumeurs qui disaient qu'elle sortait avec Reagan et leur amitié fusionnelle, ça faisait plutôt fuir les prétendants. Bien que ça ne lui posait pas vraiment de problème après tout elle ne cherchait pas à absolument se trouver un copain pour faire comme tout le monde. Même si elle avait l'âge de s'intéresser aux garçons ils n'étaient pas pour autant sa priorité. « Je crois que je traîne trop avec Reagan et vu que beaucoup croit qu'on sort ensemble bah voilà. »

Expliqua-t-elle avant de se mettre à rire, comme si elle sortait avec son meilleur ami, n'importe quoi. C'était son meilleur ami, rien de plus. N'est-ce pas ? « Non pas vraiment. » Lui apprit-elle alors. S'il y avait bien une fille qui pourrait sortir avec n'importe quel garçon c'était bien elle, personne ne résistait à sa petite tête d'ange. « Ah bah tu peux parler de moi, t'es pas mieux. C'est quoi ton excuse à toi ? » S'enquit Lulla en souriant. Terminant son plateau elle observait rapidement les gens qui se trouvaient autour d'elles. Puis elle tenta de la rassurer dans une petite blague. « Bon écoute, si on est encore célibataire a... disons trente-cinq ans on se marrie ensemble et on aura les plus beaux bébés du monde ! » Lui proposa-t-elle, une proposition qu'il n'était pas possible de refuser voyons.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




(lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty
MessageSujet: Re: (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad   (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby Ivy-Blue Everdeen ★ Text me honey
» ❝ life's too short to even care
» Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life
» T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: LONDON :: east-northeast :: High School-